Auto >> Voiture >  >> Moteur

Pouvez-vous acheter une voiture avec Siri intégré ?


Les modèles Chevrolet Spark et Chevy Sonic LTZ et RS intégreront le logiciel Siri à commande vocale d'Apple dans leurs systèmes Chevy MyLink. D'autres constructeurs automobiles apportent également Siri à leurs voitures. Steve Fecht pour Chevrolet

Quiconque a regardé la télévision récemment est probablement quelque peu familier avec ces adorables publicités fantaisistes d'Apple mettant en vedette un échantillon représentatif de stars hollywoodiennes, dont John Malkovich, Zooey Deschanel et Samuel L. Jackson tirant la brise avec Siri, la dernière cloche et sifflet ajouté à la flotte de l'entreprise. de smartphones. Pourtant, à l'exception d'un spot rapide avec le célèbre réalisateur Martin Scorsese bavardant avec son iPhone à l'arrière d'un taxi, la plupart des publicités montrent Siri et les stars s'amusant dans le confort de leur foyer.

Selon des nouvelles récentes de l'industrie automobile, cependant, Siri semble être prête à emmener son spectacle sur la route. Des constructeurs automobiles comme Mercedes, GM, Ford et BMW font partie de ceux qui auraient travaillé avec Apple pour mettre Siri au volant - où elle peut fournir des instructions détaillées, passer des appels et sélectionner de la musique [sources :Roy, Woodyard].

Les lecteurs qui ne font pas partie des légions d'amateurs d'Apple équipés de Mac et d'iPad peuvent se demander :qui est cette Siri, et pourquoi est-ce que je la veux dans ma voiture ?

Siri est le nom donné par Steve Jobs à la technologie à commande vocale actuellement disponible sur les iPhones Apple 4S et 5. Elle permet aux utilisateurs d'accéder à la gamme complète des fonctionnalités du smartphone - de l'envoi de messages texte, de la planification de réunions et de la vérification de la météo à des fonctions piétonnes plus datées comme passer un appel téléphonique - en parlant simplement dans le téléphone [source :Apple].

Siri peut également répondre à une multitude de questions :pourquoi le ciel est-il bleu ? Quel âge a William H. Macy ? À quoi ressemble le trafic ? -- en analysant Internet et les applications pour trouver des réponses à ces questions et à d'autres. Sa capacité de dictée s'étend aux applications tierces non Apple, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent compter sur Siri pour mettre à jour leur statut Facebook, tweeter ou envoyer des Instagram.

À quoi elle ressemblera en tant que passagère dans la voiture et ce qu'elle sera capable de faire sont des questions auxquelles il reste à répondre. "Je n'ai pas d'opinion là-dessus", a récemment déclaré une version de la petite dame intelligente en réponse à une question de l'auteur.

Heureusement, certains des plus grands constructeurs automobiles du monde ont été moins discrets sur leurs projets d'intégration de la technologie dans les voitures, les camions et les camionnettes. Lisez la suite pour découvrir comment Siri se prépare à changer notre façon de conduire.

>Comment Siri fonctionnera dans les voitures

L'un des plus grands attraits de Siri est qu'un conducteur n'a plus besoin de regarder son téléphone et d'appuyer sur le clavier pour utiliser ses capacités. Plus besoin de trébucher dans les nids-de-poule, de faucher les petits enfants et de frapper les kiosques à journaux. Siri est là à votre entière disposition. Cela devrait permettre aux conducteurs de se concentrer sur la tâche à accomplir (conduire) et de laisser d'autres tâches (répondre à l'Evite for Billy's backyard wrestling extravaganza, par exemple) à leur passager à commande vocale.

Des constructeurs automobiles comme GM, Honda et BMW travaillent avec Apple pour développer Siri "Eyes Free", qui permettra aux utilisateurs d'appeler Siri en touchant un bouton sur le volant. Initialement annoncé par Apple en juin 2012, la plupart des conceptions approximatives de la technologie nécessitent un système où les conducteurs connectent un appareil compatible Siri via le tableau de bord de la voiture, plutôt que d'acheter des voitures avec Siri déjà intégré. Cela signifie accéder à Siri via un "Eyes Free" application qui peut être téléchargée sur les téléphones. Les propriétaires de Chevy Spark et Sonic, par exemple, peuvent acheter une application à 50 $ pour alimenter un système de navigation complet intégré au tableau de bord sur le grand écran de leur voiture. L'un des avantages de cette approche est que la technologie peut être mise à jour plus facilement que si elle était intégrée [sources :Yvkoff, Albanesius, Woodyard].

Apple n'est pas le seul acteur du monde technologique à chercher de l'espace sur son tableau de bord. Nuance, le cerveau derrière la technologie qui alimente Siri, propose également des systèmes à commande vocale directement aux constructeurs automobiles. Sa plate-forme Dragon Drive permet à un conducteur d'utiliser sa voix pour commander au système d'effectuer des actions telles que l'envoi et la lecture de SMS et l'obtention d'un itinéraire [sources :Yvkoff].

>Quand Siri bouclera-t-il sa ceinture ?


Les conducteurs disposant d'un iPhone compatible (iOS 6) peuvent demander à Siri d'effectuer des tâches tout en gardant les yeux sur la route en toute sécurité. Steve Fecht pour Chevrolet

Le buzz autour de la supposée version voiture de Siri est là. Il en va de même pour les masses de têtes d'Apple qui sauteront sur l'occasion d'acheter à peu près tout ce que le géant de la technologie basé à Cupertino, en Californie, propose. La question demeure cependant :quand est-ce que Siri Eyes Free sera-t-il une réalité ?

Toyota, GM, Honda et plusieurs autres fabricants affirment que les fonctionnalités de Siri seront opérationnelles dans certains de leurs modèles d'ici 2013 [sources :Strange, Albanesius]. D'autres, cependant, n'en sont pas si sûrs.

"Il y a une petite conversation entre les constructeurs automobiles, le ministère des Transports et le grand public sur la distraction au volant", a récemment écrit Wayne Cunningham, rédacteur en chef de CNET, dans un article avertissant les fans d'Apple de ne pas retenir leur souffle pour l'arrivée de Siri dans la voiture. "Si un constructeur automobile ouvrait toutes les capacités d'un iPhone, des réseaux sociaux, des SMS, etc., via Siri, ces mêmes constructeurs automobiles seraient probablement inclus dans des poursuites intentées par des victimes d'accidents de conduite avec distraction", a-t-il poursuivi.

Les accidents causés par la distraction au volant entraînant environ 1 200 blessures par jour, les automobilistes, les dirigeants de l'industrie automobile et les responsables de la sécurité publique accueilleraient probablement favorablement toute technologie visant à garder les yeux des conducteurs sur la route. Pourtant, comme l'utilisation du téléphone est l'un des principaux symptômes associés à la distraction au volant, l'augmentation de la facilité avec laquelle un conducteur peut accéder à Internet, aux e-mails et aux sites de réseaux sociaux peut simplement aggraver le problème [sources :CDC, Joseph].

Apple et les constructeurs automobiles réfléchissent toujours à la façon dont les capacités de Siri peuvent être limitées pour les conducteurs afin de leur permettre d'obtenir des informations et d'effectuer des tâches de base sans perdre de vue leur principale responsabilité :se rendre d'un point A à un point B sain et sauf. Pour aider les conducteurs à résister à l'envie de baisser les yeux sur le téléphone tout en communiquant avec Siri, la technologie Eyes Free empêchera l'écran du téléphone de s'illuminer lorsque la voiture est en mouvement ou d'afficher une page Web lorsqu'il répond à une question [sources :Yvkoff, Albanesius] .

Si vous remettez ce road trip à travers le pays jusqu'à ce que Siri soit prêt à vous suivre, préparez-vous en consultant les liens sur la page suivante.

>Beaucoup plus d'informations

Note de l'auteur :Pouvez-vous acheter une voiture avec Siri intégré ?

Auteur :Quand serez-vous disponible dans les voitures ?

Siri :Je ne vois pas d'horaires disponibles pour aujourd'hui, mais voici Cars (lien vers la page iTunes du film d'animation Pixar Cars).

Auteur :Non, quand serez-vous dans ma voiture ?

Siri :Je ne peux pas vraiment dire.

Auteur : Eh bien, raconte-moi au moins une blague.

Siri :Je ne pense pas que vous comprendriez une blague dans ma langue. Ils ne sont pas si drôles, de toute façon.

Auteur :Quelle est la différence entre l'iPhone4s et l'iPhone5 ?

Siri :Laisse-moi y réfléchir... Souhaitez-vous que je recherche sur le Web "quelle est la différence entre l'iPhone 4S et l'iPhone 5 ?"

Auteur : Non. La réponse est :"Environ un an."

Articles connexes

  • Top 5 des technologies automobiles à venir les plus importantes
  • 5 technologies automobiles futures qui ont vraiment une chance
  • Les nouvelles technologies ont-elles rendu les voitures moins sûres ?
  • Fonctionnement de l'iPhone
  • Fonctionnement des smartphones
  • 10 principaux mythes sur Apple
  • Fonctionnement des moniteurs d'appui-tête
  • 5 appareils Bluetooth dont tout le monde veut

>Sources

  • Albanesius, Chloé. "Honda apporte Siri 'Eyes Free' à Accord, Acura." PCMag.com. 30 janvier 2013. (3 février 2013) http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2414920,00.asp?kc=PCRSS03069TX1K0001121
  • Pomme. "Siri. Votre souhait est sa commande." (2 février 2013) http://www.apple.com/ios/siri
  • Centres de contrôle et de prévention des maladies. "Conduite distraite." 20 septembre 2012 (3 février 2013) http://www.cdc.gov/Motorvehiclesafety/Distracted_Driving/index.html
  • Cunningham, Wayne. "Fans d'Apple, ne vous attendez pas à un bouton Siri dans votre voiture de si tôt." CNET. 13 juin 2012. (3 février 2013) http://reviews.cnet.com/8301-13746_7-57452653-48/apple-fans-dont-expect-a-siri-button-in-your-car- bientôt/
  • Joseph, Jacob. "Une étude AAA suggère que l'utilisation du téléphone au volant est symptomatique, plutôt que d'être la cause de la distraction au volant." Tendances numériques. 30 janvier 2013. (3 février 2013) http://www.digitaltrends.com/cars/aaa-study-suggests-phone-usage-while-driving-is-symptomatique-rather-than-being-the -cause-de-distraction-au-volant/
  • Roy, Nabanita Singha. "Systèmes automobiles Mercedes Benz Apple Siri et Chevrolet Mylink 2014." Rushlane.com. 18 janvier 2013. (2 février 2013) http://www.rushlane.com/mercedes-benz-apple-siri-and-chevrolet-mylink-2014-car-systems-1261336.html#YJETYp3bTKzP1gwU.99
  • Étrange, Adario. "General Motors va intégrer Siri d'Apple dans les modèles 2013." PCMag.com. 27 novembre 2012. (3 février 2013) http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2412500,00.asp
  • Woodyard, Chris. "GM apporte 'Siri' d'Apple iPhone à la voiture." États-Unis aujourd'hui. 27 novembre 2012. (2 février 2013) http://www.usatoday.com/story/money/cars/2012/11/27/siri-apple-iphone-gm-general-motors-chevrolet-sonic -étincelle/1728871/
  • Yvkoff, Liane. "De Nuance, Siri dans votre prochaine voiture." CNET. 22 mai 2012. (3 février 2013) http://reviews.cnet.com/8301-13746_7-57438798-48/from-nuance-siri-in-your-next-car/
  • Yvkoff, Liane. "Ce que signifie la fonction "Eyes Free" de Siri pour les voitures." CNET. 11 juin 2012. (3 février 2013) http://reviews.cnet.com/8301-13746_7-57450583-48/what-siris-eyes-free-feature-means-for-cars/