BYD (Build Your Dreams) a annoncé avoir livré des bus K7M électriques à batterie construits aux États-Unis aux services de transport en commun du comté de Frederick, dans le Maryland. (TransIT).
Les rues étroites de Frederick, qui sont bordées de bâtiments historiques en briques, une région remarquable des États-Unis coloniaux, conviennent parfaitement aux bus électriques silencieux à batterie K7M de 30 pieds à zéro émission de BYD. Déjà, les conducteurs de TransIT préfèrent les bus BYD pour naviguer dans les ruelles bordées d'arbres de Frederick, a déclaré le directeur Roman Steichen.
Félicitations @AVTA1 pour avoir dépassé les 3 000 000 miles #ZeroEmission !
"Dans ces trois millions de kilomètres électriques, environ 769 231 gallons de carburant diesel ont été économisés"
« Économies nettes de 1 018 207 $ en frais de carburant après avoir payé l'électricité »
En savoir plus :https://t.co/n0VmILYwUy pic.twitter.com/IdUFK8Z5nN
– BYD (@BYDCompany) 24 juin 2020
"Nous sommes très heureux d'avoir Frederick County TransIT comme client régulier", a déclaré Patrick Duan, vice-président de BYD Amérique du Nord. "Nous sommes convaincus que leurs clients apprécieront une conduite silencieuse, fluide et respectueuse de l'environnement."
TransIT fournit des services de transport en commun, de transport adapté et de banlieue / des informations sur la sensibilisation des employeurs dans tout le comté de Frederick, MD, desservant des centres médicaux, d'emploi, d'éducation et commerciaux.
"Nous sommes ravis de promouvoir l'utilisation de véhicules électriques dans notre flotte", a déclaré Steichen. "Je suis ravi de voir jusqu'où nous pouvons les pousser et de voir comment les bus fonctionnent."
Les membres de l'Association internationale des travailleurs de la tôlerie, de l'air, du rail et des transports - SMART Union, section locale 105 - ont construit le K7M innovant et technologiquement supérieur pour l'historique Frederick TransIT afin d'inclure 22 sièges et une autonomie allant jusqu'à 150 miles. Le bus a un temps de charge de 2,5 à 3 heures.
Les trois nouveaux bus BYD rejoignent un BYD K7M livré à TransIT à l'automne 2019.
Les bus, qui dépassent les exigences de Buy America, ont été achetés grâce à des subventions du programme de subventions Low-or No-Emission (Low-No) de la Federal Transit Administration.
À propos des services de transport en commun du comté de Frederick
TransIT fournit des services de transport en commun, de transport adapté et de banlieue / des informations sur la sensibilisation des employeurs dans tout le comté de Frederick, MD, desservant les centres médicaux, l'emploi, l'éducation, les centres commerciaux et plus encore. TransIT fournit des transports en commun à plus de 593 000 usagers par an.
Merci pour l'histoire dans @forbes @sebastianblanco.
Nous savons que la propreté et la sécurité sont primordiales lorsque vous voyagez en bus ou en autocar.
BYD propose des ensembles sanitaires allant des systèmes avancés de filtration de l'air pur aux tissus qui repoussent les microbes.
Histoire complète :https://t.co/j4X8JiGDxE#publictransit pic.twitter.com/8qxKwxgxBT
– BYD (@BYDCompany) 1er juillet 2020
Images reproduites avec l'aimable autorisation de BYD