BYD apporte son Han EV haut de gamme en Europe

Le modèle de berline phare de la plus grande marque automobile chinoise fait tourner les têtes en Europe

STUTTGART, Allemagne, 31 juillet 2020 /PRNewswire/ — BYD Auto Co., Ltd. (SEHK :1211, SZSE :002594), le premier constructeur automobile chinois à énergie nouvelle, a présenté sa berline haut de gamme très attendue, la Han EV, à un roadshow à Stuttgart, en Allemagne.

Le modèle de berline phare de la plus grande marque automobile chinoise fait tourner les têtes en Europe

BYD apporte son Premium Han EV en Europe

Qu'une voiture chinoise (VE) puisse avoir une telle qualité

Le modèle de berline phare de la plus grande marque automobile chinoise fait tourner les têtes en Europe

Alors que de nombreux consommateurs allemands ne connaissent peut-être pas les marques automobiles chinoises, l'apparence étonnante du Han EV a attiré beaucoup d'attention, gagnant des éloges pour son design brillant, son expérience de conduite exceptionnelle et sa présence puissante.

[Regardez la vidéo complète ici]

Le Han EV servira de nouvelle fenêtre aux consommateurs européens pour découvrir les automobiles fabriquées en Chine sous un nouvel angle.

Le Han EV est le premier modèle produit en série équipé de la nouvelle batterie Blade de BYD, une technologie révolutionnaire qui reflète les capacités de recherche et développement de l'entreprise et son objectif de redéfinir les normes de sécurité pour l'ensemble de l'industrie. La batterie Blade utilise des cellules individuelles qui sont disposées ensemble dans un réseau et sont ensuite insérées dans un bloc-batterie, augmentant l'utilisation de l'espace de plus de 50 % par rapport aux batteries conventionnelles. La version longue portée du Han a une autonomie de croisière certifiée NEDC de 605 kilomètres (376 miles).

Propulsée par le système de freinage intégré IPB de Bosch, la version haute performance 4WD offre une distance de freinage de 32,8 mètres à 100 km/h-0, la meilleure au monde. Le module de commande de moteur MOSFET en carbure de silicium très efficace permet une accélération de 0 à 100 km/h (62 mph) en seulement 3,9 secondes. Lors des tests d'orignal, le Han EV a montré son agilité et sa stabilité exceptionnelles avec une vitesse de pointe de 80 km/h, rendue possible par son programme de stabilité électronique. En tant que produit phare de la nouvelle énergie hautement intelligent, le Han EV est également équipé de DiPilot, le système d'assistance à la conduite intelligente de BYD. En tant que l'un des principaux sous-systèmes de DiPilot, l'assistant de conduite DiDAS se qualifie pour le niveau 2.5 de la norme de conduite autonome SAE.

Au cours des 25 années écoulées depuis sa création, BYD a acquis une solide réputation de recherche et développement et de coopération internationale, améliorant constamment les normes internationales sur les technologies et les produits NEV. BYD a créé une chaîne d'approvisionnement de classe mondiale et a recruté certains des meilleurs talents du monde pour fabriquer de meilleures automobiles pour tous. Avec une vision globale, une équipe de conception d'élite dirigée par Wolfgang Josef Egger, Juan Manuel Lopez et Michele Domenico Jauch a créé le langage de conception Dragon Face pour l'intérieur et l'extérieur de la voiture, affinant une esthétique unique aux voitures chinoises.

BYD a lancé le Han EV en Europe le 13 mai. Le Han EV capture l'esprit et l'essence de la culture chinoise en mettant en valeur les prouesses technologiques du constructeur automobile chinois tout en fusionnant des éléments traditionnels et inspirés du dragon avec une esthétique moderne et révolutionnaire.

LA SÉRIE FLAGSHIP HAN EV DE BYD

Images reproduites avec l'aimable autorisation de BYD