DEARBORN, Michigan, 30 juin 2020 – La Mustang Mach-E entièrement électrique n'a pas que le nom d'une Mustang, et nous laisserons les chevaux parler.
Les banques de commandes sont désormais ouvertes aux États-Unis et les détenteurs de réservations sont désormais invités à convertir leurs réservations en commandes officielles pour le dernier ajout à l'écurie Mustang.
Ford confirme également les spécifications de performances mises à jour à la suite des dernières nouvelles sur la technologie de charge et d'assistance à la conduite - ajoutant à une expérience de propriété Mach-E pratique et sans stress avec l'exaltation attendue de Mustang. Plus précisément :
"Nous restons déterminés à tenir la promesse du nom Mustang", a déclaré Ron Heiser, ingénieur en chef du programme Mustang Mach-E. "Ces chiffres de performances supérieurs aux estimations montrent que notre équipe tire le meilleur parti des performances de ce véhicule afin qu'il offre non seulement le style Mustang, mais aussi l'âme Mustang."
Le style et les performances de la Mustang sont ce qui a poussé l'homme d'affaires de Detroit Keith Simmons à précommander un tout nouveau Mach-E. Avec deux Porsche dans son garage, Simmons aime le style élégant et haut de gamme - avec une bonne dose de puissance. Il y avait quelque chose dans une Mustang Mach-E GT entièrement électrique en Shadow Black qui l'appelait.
"Je pense à passer à l'électrique depuis un moment", a déclaré Simmons. "J'aime être le premier sur le bloc pour obtenir quelque chose de nouveau. Mach-E m'a convaincu de faire le saut vers le tout électrique; J'ai vu une annonce de sortie et j'ai particulièrement aimé le style, alors j'ai fait un dépôt pour en acheter un et j'ai hâte de mettre la main dessus."
Les ingénieurs de Ford ont utilisé des simulations 3D - le même outil que Ford Performance utilise pour développer des voitures de course - pour s'assurer que Mach-E a la qualité de conduite et la dynamique de conduite attendues d'une Mustang. En plus des tours de piste virtuels, les ingénieurs ont testé le système de traction intégrale de la Mustang Mach-E dans des conditions extrêmement froides et dangereuses au Smithers Winter Test Center, dans le nord du Michigan.
Passez votre commande pour la toute nouvelle Mustang Mach-E ici. La Mustang tout électrique commencera à sortir dans les rues des États-Unis vers la fin de l'année.
* Calculé en fonction des performances maximales du ou des moteurs électriques à la puissance maximale de la batterie. Les résultats des consommateurs peuvent varier.
Image reproduite avec l'aimable autorisation de Ford