PDG :Ford prévoit de repenser progressivement la Mustang Mach-E, n'enregistrera pas les améliorations pour l'actualisation en milieu de cycle


Le SUV électrique Ford Mustang Mach-E bénéficiera de mises à jour incrémentielles continues au lieu de l'actualisation de milieu de cycle standard de l'industrie, a déclaré jeudi le PDG Jim Farley lors de l'appel trimestriel sur les résultats du constructeur.

Les constructeurs automobiles enregistrent généralement les améliorations pour les actualisations de mi-cycle, ainsi nommées parce qu'elles sont chronométrées à mi-chemin entre les refontes. Mais Ford "découvre de nombreuses opportunités de profit" à partir de changements potentiels qu'il souhaite exploiter dès que possible, a déclaré Farley.

"Si je vous ai montré notre système de refroidissement pour Mach-E, il a quatre moteurs, probablement deux", a déclaré Farley. "Il a 60 ou 70 tuyaux, il en faut probablement un tiers. Et ce sont les opportunités que nous recherchons. Et nous n'allons pas attendre l'année prochaine. Nous n'allons pas attendre un changement mineur. . Nous allons réorganiser ce véhicule de temps en temps, puis utiliser cette expertise pour Lightning, E-Transit et bien sûr nos plates-formes entièrement électriques."

2022 Ford Mustang Mach-E Pack Apparence Blanc Glacé

Farley a également déclaré qu'il n'avait pas eu la chance de réduire autant le coût d'un produit après Job One. Nous pensons que cette prétendue capacité à réaliser des économies après le début de la production pourrait potentiellement permettre à Ford de fabriquer plus de véhicules à moindre coût, et peut-être de baisser le prix.

Cela suit de près ce que l'ingénieur en chef de la Mustang Mach-E, Donna Dickson, a révélé dans une interview en 2021. La pompe de liquide de refroidissement à deux moteurs était l'une des nombreuses modifications matérielles qu'elle a mentionnées visant à réduire le poids et à améliorer l'autonomie.

Ford prévoit une "amélioration d'année en année" de l'autonomie jusqu'à l'année modèle 2024, a déclaré Dickson. Jusqu'à présent, le Mach-E 2022 a atteint une autonomie maximale de 314 miles, contre 305 miles pour le modèle 2021.

2022 Ford Mustang Mach-E Pack Apparence Blanc Glacé

La stratégie d'amélioration progressive décrite par Farley et Dickson suit également de plus près Tesla, qui a déployé de grandes améliorations qui constitueraient des refontes majeures chez d'autres constructeurs automobiles au fur et à mesure des changements.

Ford prévoit de tripler la production de Mach-E d'ici 2023. Peut-être que certaines de ces améliorations seront déjà incluses d'ici là.

Le constructeur automobile a également récemment augmenté les plans de production du F-150 Lightning à 150 000 par an. Alors que le Lightning est basé sur les fondements actuels du F-150 à combustion interne, Ford travaille également sur un camion électrique pleine grandeur de nouvelle génération avec un "volume incroyablement élevé" basé sur une nouvelle plate-forme.