BorgWarner permet une conduite haute performance et respectueuse de l'environnement avec le dernier module d'entraînement intégré pour Ford Mustang Mach-E

  • Module de lecteur intégré (iDM) pour alimenter diverses configurations de lecteur
  • Les engrenages de pointe de l'entreprise sont intégrés à l'iDM
  • Projet alimenté par les connaissances approfondies de BorgWarner en matière d'intégration de systèmes

Auburn Hills, Michigan, 5 août 2020  – BorgWarner a annoncé aujourd'hui la construction d'un module d'entraînement intégré (iDM) puissant pour le nouveau SUV tout électrique Mustang Mach-E de Ford. L'iDM ​​est livré avec un système de gestion thermique BorgWarner et une boîte de vitesses intégrés à un moteur et à l'électronique de puissance d'autres fournisseurs, et met en valeur l'expertise de l'entreprise en matière d'intégration de systèmes.

Notre connaissance de l'intégration de systèmes, associée à notre maîtrise des engrenages, nous permet de concevoir des iDM faciles à assembler et à fonctionner aussi silencieusement que possible, ce qui est encore plus important dans les véhicules électrifiés », a déclaré le Dr Stefan Demmerle, président et directeur général, Systèmes BorgWarner PowerDrive. "Comme la Mustang Mach-E, nos iDM sont conçus pour exciter les conducteurs à la recherche d'une conduite écologique et passionnante, et nous sommes ravis de nous associer à nouveau à Ford, cette fois pour fournir une solution de propulsion de haute qualité, propre et efficace. sur le marché de l'électrification performante."

BorgWarner a pu capitaliser sur son expérience en matière d'approches évolutives et modulaires des iDM pour fournir ce module d'entraînement personnalisé qui répondait aux exigences strictes de Ford. Différent des autres unités BorgWarner eGearDrive®, l'engrenage intégré à l'iDM n'utilise pas d'engrenage à axe parallèle, mais présente une conception concentrique avec des sorties sur le même axe que le moteur électrique, ce qui donne un ensemble plus compact. La boîte de vitesses hautes performances de l'entreprise permet une conduite efficace et fluide capable de gérer un couple d'essieu de 4 278 Nm et des vitesses d'entrée allant jusqu'à 13 800 tr/min. De plus, BorgWarner a conçu et emballé un module de parc intégré, ainsi qu'une solution de refroidissement et de lubrification efficace pour fournir une gestion thermique optimale à l'ensemble du système iDM, le tout dans un ensemble compact. Au-delà de son architecture polyvalente, l'iDM de la société offre un haut niveau d'intégration, une efficacité système impressionnante et des caractéristiques de bruit, de vibration et de dureté optimales.

L'iDM ​​est fourni pour alimenter les configurations de traction arrière et de traction intégrale de la Mustang Mach-E. Sur la version GT à traction intégrale, BorgWarner fournit également l'unité d'entraînement secondaire pour propulser les roues avant. Le début de la production est prévu pour cette année.

L'iDM ​​est livré avec une boîte de vitesses BorgWarner intégrée à un moteur et à l'électronique de puissance d'autres fournisseurs, et met en valeur les connaissances approfondies de l'entreprise en matière d'intégration de systèmes.

Les véhicules électriques peuvent potentiellement faire de la vision d'un avenir avec une mobilité sans émissions une réalité. Avec notre portefeuille de produits, nous couvrons déjà pratiquement tous les domaines technologiques critiques pour les véhicules électriques, y compris les moteurs électriques, la transmission de puissance et l'électronique de puissance, la gestion thermique.

Image en vedette avec l'aimable autorisation de Ford

Autres images et presse avec l'aimable autorisation de BorgWarner

L'iDM ​​est livré avec une boîte de vitesses BorgWarner intégrée à un moteur et à l'électronique de puissance d'autres fournisseurs, et met en valeur les connaissances approfondies de l'entreprise en matière d'intégration de systèmes.