Electrify Canada installera des auvents sur les bornes de recharge pour véhicules électriques partout au Canada

Le nouvel ajout à la conception de la station offrira aux conducteurs de véhicules électriques une protection toute l'année  des éléments canadiens imprévisibles

Toronto, ON (22 septembre 2020) –  Electrify Canada améliore l'expérience de recharge pour les conducteurs de véhicules électriques (VE) en annonçant l'ajout de revêtements aériens à plusieurs de ses bornes de recharge. Pour les conducteurs de véhicules électriques qui ont probablement lutté contre une pluie battante, une chaleur torride ou une tempête de neige canadienne emblématique en essayant de se recharger, cette mise à jour est la bienvenue.

Construits en aluminium, les auvents offriront une large couverture des bornes de recharge d'Electrify Canada, protégeant les conducteurs des éléments et rendant l'expérience de recharge par mauvais temps plus sûre et plus accessible. De plus, les auvents fourniront un éclairage au plafond, ce qui augmentera la visibilité des bornes de recharge pour les rendre encore plus faciles à localiser et améliorer l'expérience de recharge nocturne.

Electrify Canada offre déjà un moyen rapide et pratique de recharger votre VÉ, et nous croyons que l'installation de ces nouveaux auvents améliorera encore l'expérience de recharge dans nos stations », a déclaré Robert Barrosa, chef de l'exploitation, Electrify Canada. "Bien que nous ne puissions pas contrôler la météo, nous pouvons aider les conducteurs utilisant nos chargeurs à se sentir à l'abri et protégés de tout ce que Mère Nature leur lance."

Le premier auvent a été installé au Canadian Tire à Agincourt. Le réseau de recharge rapide prévoit d'étendre la protection aérienne à la majorité de ses emplacements, dans le but de couvrir toutes les stations.

Electrify Canada a ouvert sa première borne de recharge ultra-rapide pour VÉ à Toronto à l'automne 2019. Depuis, cinq autres emplacements en Ontario ont ouvert. Juin 2020 a marqué l'expansion d'Electrify Canada dans l'ouest du Canada lorsque le premier B.C. la station a ouvert ses portes à Merritt. Dans la première phase du développement, 32 emplacements avec un total de 128 chargeurs sont prévus pour la construction dans quatre provinces. Chaque emplacement Electrify Canada propose au moins quatre chargeurs avec des niveaux de puissance allant jusqu'à 350 kW, la charge la plus rapide actuellement disponible pour les véhicules électriques au Canada.

Image reproduite avec l'aimable autorisation d'Electrify Canada