L'arrondissement de Londres allume les chargeurs de lampadaires

Avec le déploiement de plus de 50 nouvelles bornes de recharge, le Royal Borough de Kensington et Chelsea dispose du plus grand réseau de recharge de lampadaires pour véhicules électriques à Londres.

Lancés par Robert Llewellyn, les bornes de recharge pour véhicules électriques sur rue du conseil permettent aux résidents de recharger la batterie de leur voiture à partir d'un lampadaire converti.

Les résidents peuvent acheter un câble intelligent (qui a un compteur intégré) pour recharger leur voiture et être facturé pour la quantité d'électricité qu'ils utilisent.

L'autorité locale est l'une des rares à avoir réclamé une partie du fonds de 4,5 millions de livres sterling du gouvernement britannique créé spécifiquement à cet effet - pour aider les conseils à installer des bornes de recharge dans la rue.

Le membre principal des transports, Cllr Gerard Hargreaves, a déclaré :"Kensington et Chelsea mènent la charge en modernisant les lampadaires de l'arrondissement avec des chargeurs de véhicules électriques.

"L'un des plus grands obstacles à la possession d'une voiture électrique est le manque perçu de recharge dans la rue. La nouvelle technologie du Conseil contribuera à éliminer ces obstacles en rendant la facturation simple et pratique pour les résidents.

"Les bornes de recharge des lampadaires sont idéalement situées à côté des places de stationnement payantes et sont disponibles 24 heures sur 24."


Vous pouvez trouver les bornes de recharge sur rue sur le bureau et l'application Zap-Map en utilisant le filtres réseau.