Char.gy partie de Londres sur le cadre de tarification de rue

Char.gy a annoncé être l'un des sous-traitants de Transport for London dans le cadre de l'infrastructure de recharge des véhicules électriques Go Ultra Low City Scheme.

Le cadre vise à installer 1 150 points de recharge pour véhicules électriques dans la rue d'ici la fin de 2020, le spécialiste des lampadaires étant l'un des huit entrepreneurs du programme.

Capables d'être installés sur des lampadaires et de fonctionner sur l'alimentation électrique existante, les unités Char.gy sont plus simples à installer que les bornes de recharge "enterrées" conventionnelles.

Pouvant être installés sur presque tous les lampadaires, les unités Char.gy peuvent charger jusqu'à 7,7 kW, les utilisateurs se connectant simplement et utilisant leur navigateur Web mobile pour démarrer et arrêter la charge.

Le paiement est soit sur une base de paiement à l'utilisation, soit les utilisateurs réguliers peuvent s'inscrire à un service d'abonnement, les coûts mensuels couvrant une grande partie des besoins de charge attendus d'un conducteur de véhicule électrique.

Richard Stobart, PDG de char.gy, a déclaré :« Nous sommes très heureux de soutenir les London Councils dans la mise en place de bornes de recharge dans les rues de Londres, permettant à quiconque de posséder un véhicule électrique, en particulier ceux de la capitale sans hors-rue. stationnement.

"Nous considérons cela comme un grand pas en avant dans la réduction des émissions des véhicules à travers Londres, une étape très importante dans la stratégie gouvernementale "Road to Zero", et c'est formidable de soutenir les conseils d'arrondissement de Londres pour répondre à cette demande.

« Char.gy est le premier fournisseur de bornes de recharge pour lampadaires publics au Royaume-Uni à prendre en charge la recharge ad hoc des véhicules électriques en utilisant l'énergie des lampadaires existants. Nos bornes de recharge faciles à installer fournissent une infrastructure de recharge de véhicules électriques rentable pour les municipalités utilisant 700 000 lampadaires dans la capitale."

Le réseau de recharge des véhicules électriques fournit aux municipalités un portail dédié pour une visibilité complète des points de recharge basés sur des lampadaires dans la zone de l'autorité locale. Cela permet une surveillance pour s'assurer que les accords de service sont respectés, voir où une extension serait nécessaire et mettre à niveau les unités à distance.

Cllr Julian Bell, président du comité des transports et de l'environnement des London Councils, a déclaré:«Nous reconnaissons tous l'importance d'améliorer la qualité de l'air pour les Londoniens et les London Councils ouvrent la voie au déploiement d'infrastructures de véhicules électriques à travers Londres en adoptant de nouvelles technologies innovantes, telles que comme l'utilisation de l'énergie des mâts d'éclairage pour recharger les véhicules, et sa mise à l'échelle pour fournir des solutions de recharge sûres plus accessibles aux Londoniens.

« Il s'agit d'une étape passionnante pour fournir aux arrondissements de Londres les moyens d'acheter et d'installer des bornes de recharge pour véhicules électriques. Ensemble, les London Councils continueront à travailler avec des partenaires pour améliorer la qualité de l'air et contribuer à assainir l'air de Londres. »

Trouvez des points Char.gy existants sur Zap-Map, avec de nouveaux ajoutés au fur et à mesure de leur mise en ligne