Dépôts prélevés pour la nouvelle Audi e-tron

Les carnets de commandes sont désormais ouverts au Royaume-Uni pour l'Audi e-tron, dont le lancement est prévu plus tard cette année, les acheteurs exigeant un acompte de 1 000 £ pour garantir leur nouveau véhicule électrique.

Conçu pour concurrencer le Jaguar I-Pace en termes de prix, de prestige et d'autonomie, le SUV tout électrique peut être commandé en ligne ou dans n'importe quel centre Audi du Royaume-Uni.

Le dépôt accorde un accès prioritaire à la commande du premier véhicule électrique de production d'Audi, qui a été dévoilé au Salon de l'automobile de Genève, avant son lancement vers la fin de l'année.

En attendant, 250 prototypes doivent couvrir plus de cinq millions de kilomètres d'essais sur quatre continents pour préparer le modèle à la production. Une autonomie d'environ 300 miles a été citée précédemment, et Audi a déclaré dans l'annonce que des dépôts étaient en cours, qu '"il offrira une autonomie de conduite favorablement comparable à un équivalent à propulsion conventionnelle".

L'Audi sera également capable d'une charge ultra-rapide, à des vitesses allant jusqu'à 150 kW lorsque l'unité de charge le permet, permettant une charge de 0 à 80 % en moins de 30 minutes, ajoutant quelques centaines de kilomètres à l'autonomie de la voiture.

Les dépôts seront déduits du prix d'achat final et sont entièrement remboursables à tout moment. Tous les dépôts effectués voient également ceux qui les placent avoir accès à un club de membres de la commande prioritaire, qui fournira des mises à jour régulières, des invitations à des événements spéciaux et l'accès à des compétitions.

En savoir plus sur la recharge des véhicules électriques ici