Lex Autolease a annoncé qu'elle offrira une contribution de 1 000 £ au coût des 1 000 premiers véhicules purement électriques qu'elle loue à partir de 2019.
Le soutien d'un million de livres sterling de la société de leasing s'attend à ce qu'il contribue à doubler la taille de sa flotte de véhicules électriques et à aider les clients à atteindre 25 millions de kilomètres sans émission d'échappement au cours des cinq prochaines années.
Annoncé aujourd'hui lors du Zero Emission Vehicle Summit à Birmingham, le financement est disponible pour les particuliers ou les entreprises qui choisissent un véhicule électrique pur.
Tim Porter, directeur général de Lex Autolease, a déclaré :« En juillet, le gouvernement a défini son ambition qu'au moins la moitié des nouveaux véhicules soient à très faibles émissions d'ici 2030. Notre annonce d'aujourd'hui souligne notre engagement à soutenir cette ambition et le rôle nous, en tant que premier fournisseur de location de véhicules au Royaume-Uni, pouvons contribuer à y parvenir.
Trouvez où recharger les véhicules électriques sur Zap-Map