MFG prévoit d'ouvrir 60 bornes de recharge pour véhicules électriques en 2022

Dans le cadre de son engagement à investir 400 millions de livres sterling dans l'infrastructure des véhicules électriques (VE) d'ici 2030, l'opérateur de parvis indépendant Motor Fuel Group (MFG) prévoit d'investir plus de 50 millions de livres sterling en 2022 dans des sites bicarburants et exclusivement électriques à travers son pays. portefeuille.

L'investissement verra MFG installer plus de 350 dispositifs de recharge ultra-rapides de 150 kW dans 60 hubs sur son réseau MFG EV Power. Au-delà des 60 nouveaux hubs dont l'ouverture est prévue en 2022, MFG dynamisera 20 autres sites au premier trimestre 2022 qui ont été achevés dans les derniers mois de 2021.

Les hubs MFG comprendront entre quatre et huit chargeurs ultra-rapides de 150 kW par site. Les chargeurs de 150 kW peuvent ajouter une autonomie de 100 miles en environ 15 minutes, sous réserve de la capacité de charge des batteries de voiture individuelles. Ceux-ci seront complétés par des chargeurs de plus de 300 kW à mesure que la technologie des batteries de véhicules s'améliore, afin de maintenir les temps de charge les plus rapides sur le réseau MFG.

Bien que ces vitesses de recharge dépassent les capacités de la plupart des modèles de véhicules électriques actuellement sur le marché, MFG investit en avance sur la courbe pour renforcer la confiance des conducteurs dans l'électricité en tant que source de carburant et pour soutenir le programme de décarbonation et de durabilité du gouvernement et l'objectif d'émissions d'être net zéro d'ici 2050.

L'investissement en 2022 s'appuie sur l'investissement de 40 millions de livres sterling dans les véhicules électriques entrepris en 2021, qui a permis à MFG de renforcer considérablement l'infrastructure nationale de recharge ultra-rapide des véhicules électriques, ainsi que d'ouvrir son parvis phare à Putney et dans le nord-ouest de l'Angleterre. site rapide réservé aux véhicules électriques à Manchester.

« Nous avons déjà investi de manière significative, et en avance sur la courbe, sur la recharge des véhicules électriques dans l'ensemble de notre portefeuille. Nous avons un programme de déploiement ambitieux pour 2022 qui se concentre sur notre réseau dans tout le Royaume-Uni », a déclaré William Bannister, PDG de MFG.

En mars de l'année dernière, MFG a annoncé son intention d'investir environ 400 millions de livres sterling dans des chargeurs ultra-rapides de 150 kW et 350 kW sur son réseau britannique au cours des dix prochaines années. MFG installera un total d'environ 3 000 chargeurs de véhicules électriques ultra-rapides de 150 kW et 350 kW sur environ 500 sites d'ici la fin 2030.

«Nos sites EV sont de conception moderne et offrent une expérience de vente au détail et de consommation de haute qualité pour la communauté et pour les automobilistes à utiliser tout en rechargeant leurs véhicules. Nous sommes impatients de mettre en œuvre nos plans stratégiques tout au long de 2022", a poursuivi Bannister.

Parallèlement à son investissement dans les véhicules électriques, MFG a investi 50 millions de livres sterling pour améliorer son offre de vente au détail, de restauration à emporter et de valeting aux consommateurs en 2021. L'investissement de MFG se poursuivra dans les années à venir sur son réseau à l'échelle du Royaume-Uni.

De plus, MFG a été ravi d'avoir été élu nouveau réseau préféré du pays et deuxième favori au classement général des réseaux de recharge publics de Zap-Map, tel qu'évalué par les conducteurs de véhicules électriques. Le réseau a également reçu le nouveau badge "EV Driver Recommended". Malgré seulement 10 mois d'exploitation, le nouveau réseau de MFG a reçu une note globale de 4,2/5.

L'enquête a révélé que les clients accordaient une note élevée à MFG pour ses chargeurs rapides, ses installations sur le parvis et son environnement sûr. Les clients ont également trouvé les chargeurs de MFG faciles et fiables à utiliser, avec un service de paiement simple et MFG sera bientôt compatible Zap-Pay.

Seulement dans sa première année en tant qu'opérateur de bornes de recharge (CPO), MFG prévoit de continuer à investir dans le réseau MFG EV Power et d'améliorer le service aux clients en créant des hubs EV avec une offre de vente au détail et des services de voiturier de premier plan.