Essai de charge MK – Le recrutement se termine bientôt

Plus de 100 candidatures reçues à ce jour

Un nouvel essai de recharge à domicile pour les propriétaires de véhicules électriques à Milton Keynes a été lancé le 12 mai et plus de 100 demandes ont été reçues en quelques jours seulement pour un nombre limité de places. Les réponses sont toujours en cours de qualification, de sorte que tous les conducteurs de véhicules électriques restants qui souhaitent participer doivent postuler dès que possible.

Le projet étudie les moyens d'équilibrer les pics de consommation d'électricité associés à la recharge des véhicules électriques à domicile. La société sœur de DriveElectric, CrowdCharge, réalise l'essai au nom du Milton Keynes Council, avec Flexitricity comme partenaire de réponse à la demande d'énergie.

Dans le cadre du projet Domestic Energy Balancing EV Charging, les conducteurs de n'importe quelle marque ou modèle de VE pur peuvent demander à tester un chargeur intelligent. Les propriétaires de Nissan LEAF ou de camionnettes Nissan e-NV200 avec une batterie d'au moins 30 kWh peuvent demander à participer à l'essai V2G (Vehicle to Grid).

L'incroyable réponse à l'essai d'innovation témoigne de «l'écosystème EV» avancé de Milton Keynes. Le projet est reconnaissant à toutes les nombreuses organisations liées aux véhicules électriques et aux médias locaux qui ont aidé à faire connaître le projet, avec des remerciements particuliers au Milton Keynes Council, Go Ultra Low Milton Keynes, le EV Experience Centre, Bucks EVs, MKFM , le MK Citizen et À propos de Milton Keynes.

16 % des candidats sont issus de foyers disposant de 2 véhicules électriques

Une statistique intéressante est que 16% de tous les répondants n'ont pas seulement un véhicule électrique à la maison, mais deux, et dans certains cas plus. Cela montre à nouveau que Milton Keynes est en avance sur la courbe en termes d'adoption de véhicules électriques et donne une indication de ce à quoi pourrait ressembler la possession d'une voiture dans un avenir très proche dans d'autres régions du Royaume-Uni.

1 véhicule électrique (VE) à la maison

2 véhicules électriques à la maison

Plus de 2 véhicules électriques à la maison

Étant donné que la recharge d'un véhicule électrique équivaut à alimenter une maison supplémentaire en termes de demande d'électricité, une adoption aussi rapide de la possession de véhicules électriques, comme l'a démontré Milton Keynes, montre l'importance de ce projet, qui étudie les moyens d'équilibrer les pics de consommation d'électricité associés à la recharge. véhicules électriques à la maison.

À propos du projet

Le projet teste des chargeurs intelligents domestiques, des chargeurs de véhicule à réseau (V2G) et le stockage de batterie domestique, à l'aide du chargeur numérique CrowdCharge et de la plate-forme de gestion de l'énergie de la batterie. Le projet prévoit également de s'engager avec un petit nombre de ménages qui ont déjà installé des équipements solaires photovoltaïques. L'objectif ultime est que ces technologies soient disponibles pour les propriétaires de véhicules électriques afin d'économiser de l'argent et de réduire la demande sur les réseaux électriques en équilibrant la charge sur le réseau.

Les participants à l'essai recevront une récompense incitative d'une valeur de 10 £ par mois, en supposant que les paramètres de participation minimaux sont respectés, tels que la charge de leur VE pour un cycle complet dix fois par mois pendant la durée de l'essai de 12 mois. Les participants pourront également conserver les technologies à la fin de l'essai moyennant des frais de transfert de propriété de seulement 100 £ pour le chargeur intelligent, 250 £ pour le chargeur V2G et 250 £ pour le dispositif de stockage de batterie stationnaire.

Une évaluation des technologies et de la manière dont elles peuvent fonctionner ensemble efficacement sera publiée à la fin de l'essai. Les enseignements tirés de ce projet aideront les opérateurs de réseau de distribution (DNO) et l'industrie de l'électricité au sens large à gérer les pics de demande d'électricité causés par la recharge d'un nombre croissant de véhicules électriques et à comprendre comment les nouvelles technologies peuvent avoir un impact sur le système.

Comment puis-je participer ?

Bien que plus de 100 candidatures pour rejoindre le projet aient déjà été reçues, le recrutement reste ouvert pour une durée limitée. Le processus de candidature pour ce projet de recharge de véhicules électriques d'équilibrage de l'énergie domestique est maintenant ouvert, bien qu'aucune visite à domicile n'ait lieu pendant les restrictions actuelles liées à la COVID-19 ; et le calendrier d'installation des chargeurs est sujet à confirmation sur la base des conseils du gouvernement concernant le COVID-19.

Le projet d'équilibrage de l'énergie domestique de Milton Keynes est un projet financé par le Conseil de Milton Keynes et le programme Milton Keynes Go Ultra Low. Le projet Milton Keynes Go Ultra Low est soutenu par l'Office for Low Emission Vehicles dans le cadre d'un investissement de 9 millions de livres sterling dans la croissance des véhicules électriques.

La société sœur de DriveElectric, CrowdCharge, recrute des participants pour cet essai, donc pour plus d'informations et pour postuler pour rejoindre le projet, veuillez visiter leur site en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Cliquez pour plus d'informations et pour postuler iciPas à Milton Keynes? Rejoignez la liste de diffusion CrowdCharge pour des mises à jour sur les projets futurs