Faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait :les règles de conduite d'Ezra Dyer

Ezra Dyer dans BigFoot, "que j'ai conduit au cours de piste/monster truck à Charlotte. Point culminant de ma vie."
Ezra Dyer est l'un des meilleurs écrivains automobiles de l'industrie - il a commencé sa carrière comme une sorte de légende, comme le détaille de manière hilarante le magazine Automobile, quand, à seulement 23 ans, il a mis un pied dans la porte en lançant leur parler de sa première voiture. Il s'agissait d'une Camaro IROC Z28 de 1985, qu'il avait achetée à un prêtre catholique (la plaque de vanité disait "CHRISTN").
Depuis, Dyer a écrit pour le NY Times, Esquire, Men's Journal, Robb Report, le bostonien impropre, Yahoo! Autos and Car and Driver (entre autres) et il est maintenant rédacteur automobile chez Popular Mechanics.
Dans sa jeunesse, avant que sa carrière ne lui permette d'accéder à des sujets sérieux, comme conduire BigFoot ou rejoindre la US Border Patrol à Yuma (portant une fausse moustache et conduisant un Ford Raptor, pour qu'il se fonde) - Dyer était enclin à enfreindre les règles au volant. Maintenant, il a deux enfants, et quand ils seront en âge de conduire, il établira des règles sérieuses.

Les règles d'Ezra Dyer "Faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait" pour la route

  • "Ne construisez pas un banc de neige dans le but exprès de le traverser avec votre camion.
  • Ne tirez pas de feux d'artifice depuis une voiture en mouvement.
  • Ne placez pas de panneau d'école de conduite sur le toit, puis descendez l'I95 à 180 km/h.
  • Ne surchargez pas vos phares d'environ 800 m.
  • N'essayez pas de sauter votre camion, même s'il y a un endroit vraiment sympa pour le faire.
  • N'obtenez pas une plaque de vanité qui dit "Mangez-moi" dans le rétroviseur, car les flics vous arrêteront pour vous poser des questions à ce sujet.
  • Ne placez pas de caddies devant votre voiture, faites-les rouler à environ 50 km/h, puis appuyez sur les freins pour les envoyer filer dans les bois."

Dyer dans son allée avec une Aston Martin DBS et une Rolls Royce Ghost. Plutôt que de se prendre au sérieux, il pose avec un faux lion, comme les "Rich Guys with Lions of Instagram".

"Peut-être que l'exemple de "surconduire vos phares" est un bon exemple pour les non-crétins."
"J'ajouterais également que si vous voulez comprendre comment votre voiture se comporte vraiment, faites-le dans la neige. Ou du moins, à basse vitesse. Les seules fois où je l'ai perdu (tourné) avec l'IROC, c'était en première vitesse. J'ai donc eu une idée de ce qu'il ne fallait pas faire en allant, disons, 50 ou 60. Ou plus vite.”

Voici l'IROC d'Ezra, moins la plaque de vanité "CHRISTN".
***
Si le Mois national de l'entretien automobile vous amène à chercher des conseils plus sérieux sur la conduite et l'entretien de votre voiture, voici quelques conseils d'un autre professionnel de l'automobile, et d'un autre encore.
Quand c'est le moment pour réparer ou entretenir votre véhicule, découvrez Openbay, qui vous permet de comparer, réserver et payer une réparation automobile locale en ligne ou via une application mobile (sur iOS et maintenant Android).
Conduisez en toute sécurité !