Les véhicules d'aujourd'hui sont équipés de plusieurs jauges et voyants sur le tableau de bord qui sont censés nous aider à déterminer si nos voitures sont fonctionner correctement. Il y a une jauge de carburant, un voyant de contrôle du moteur et un voyant d'avertissement de pression d'huile. Il est très important de porter une attention particulière à l'avertissement de pression d'huile.
Le témoin de pression d'huile de votre véhicule est le système d'avertissement qui vous avertit en cas de faible pression d'huile. Un niveau d'huile bas peut faire apparaître le voyant d'avertissement de pression d'huile, alors vérifiez toujours votre niveau d'huile en premier pour voir si le niveau d'huile est correct. Si vous avez vérifié le niveau d'huile et qu'il semble correct et que l'avertissement reste allumé, il se peut qu'il y ait un problème plus grave.
Parfois, lorsque le moteur de votre véhicule s'arrête ou tombe au ralenti, la pompe à huile, qui est alimentée par votre moteur, ralentit trop et ne pompe pas assez d'huile pour maintenir la pression d'huile. Si la pompe à huile s'use ou ne fonctionne pas correctement, votre système d'avertissement de pression d'huile s'enclenchera.
Une faible pression d'huile peut également être causée par des débris aspirés dans la pompe à huile. La pompe à huile est le seul composant du moteur qui est continuellement lubrifié avec de l'huile non filtrée. L'huile ne traverse un filtre qu'après avoir quitté la pompe, de sorte que tout débris abrasif peut traverser la pompe avant d'être piégé par le filtre. Ces débris peuvent restreindre le débit d'huile et réduire la pression d'huile.
Un filtre à huile bouché peut être une autre cause de faible pression d'huile. Lorsque l'huile quitte la pompe, elle traverse le filtre avant d'atteindre les roulements. Tous les filtres créent une certaine résistance au débit d'huile, mais si le filtre est trop obstrué par des débris, le débit d'huile sera bloqué et endommagera votre moteur.
Le système d'avertissement de pression d'huile peut également être activé si le moteur fuit de l'huile de ses joints ou joints. Ce sont quelques éléments qui peuvent provoquer un avertissement de pression d'huile. Certaines sont des réparations simples ou mineures si elles sont détectées et traitées tôt, mais elles peuvent devenir plus graves et causer des dommages extrêmes à votre moteur si elles sont ignorées. Demandez donc à un mécanicien ou à un réparateur automobile de confiance de vérifier tout de suite.
Pour tous vos besoins de réparation automobile à Denver, faites confiance à Express Car Car. Appelez le (303) 691-2760 ou passez à notre boutique dès aujourd'hui.