Quels sont les symptômes d'une mauvaise pompe de détection de fuite ?

Comprendre "quels sont les symptômes d'une mauvaise pompe de détection de fuite ?" Est très critique pour éviter de traiter les problèmes majeurs du véhicule. En général, lorsque la pompe de détection de fuite se détériore, votre véhicule ne passera pas le test d'émission et déclenchera immédiatement un voyant de contrôle du moteur.

Les constructeurs et les experts automobiles travaillent chaque année pour effectuer des mises à niveau des composants du véhicule et empêcher autant que possible les gaz nocifs d'atteindre l'environnement. L'Environmental Protection Agency impose également des restrictions et applique des lois pour empêcher que les gaz des véhicules potentiels ne nuisent à l'environnement.

L'un des composants très critiques que chaque véhicule doit avoir est une pompe de détection de fuite. Connaître les symptômes d'une mauvaise pompe de détection de fuite est essentiel pour chaque conducteur afin d'éviter de faire face à des situations où votre voiture ne réussit pas le test d'émission. Regardons ci-dessous la pompe de détection de fuite et les principaux symptômes que vous devez surveiller pour indiquer la pompe de détection de fuite.

Qu'est-ce que la pompe de détection de fuites et comment fonctionne une pompe de détection de fuites ?

La pompe de détection de fuite est un composant essentiel de votre véhicule qui est chargé d'alarmer votre voiture en cas de fuite interne mineure. Chaque fois que le texte du bassin de détection de fuites signale des fuites, il déclenche les voyants du moteur de contrôle.

La pompe de détection de fuite surveille également le comportement de votre système de carburant en surveillant le mouvement des vapeurs de carburant. Il s'agit également de confirmer que le système d'alimentation en carburant ne cause aucun dommage au véhicule et à l'environnement.

Selon la loi, chaque véhicule doit rouler avec une pompe de détection de fuite en parfait état de fonctionnement. De cette façon, les autorités ont confirmé que le système d'émission par évaporation ou l'EVAP fonctionne correctement et qu'il n'y a aucun dommage à l'environnement si vous conduisez ce véhicule.


Quand faut-il remplacer une pompe de détection de fuite ?

Selon les experts, la pompe de détection de fuites devrait durer jusqu'à cinq ans ou 50 000 milles, selon la première éventualité. Cependant, les experts automobiles indiquent également que vous voudrez peut-être remplacer la pompe de détection de fuite plus tôt, en fonction des symptômes que vous remarquez. Par conséquent, chaque fois que vous remarquez des symptômes indiquant une mauvaise pompe de détection de fuite, vous devez immédiatement nous remplacer et ne pas attendre le seuil mentionné.

Quels sont les symptômes d'une mauvaise pompe de détection de fuite ?

Connaître les symptômes courants d'une mauvaise pompe de détection de fuite est essentiel pour chaque conducteur afin d'éviter de faire face à des problèmes majeurs qui pourraient vous coûter des milliers de dollars et empêcher votre véhicule de réussir le test d'émission.

En général, si votre véhicule est équipé d'une pompe de détection de fuite défectueuse, votre véhicule ne réussira pas le test d'émission. Cependant, un voyant de vérification du moteur éclaire un symptôme plus facile que vous voudrez peut-être suivre, indiquant une mauvaise pompe à dépendance aux fuites.

De toute évidence, avec le voyant du moteur de contrôle allumé, le problème peut être lié à des milliers d'autres problèmes. Par conséquent, vous ne pouvez pas immédiatement supposer que c'est la pompe de détection de fuite qui va mal. Par conséquent, vous devez utiliser certains outils pour analyser l'ordinateur du véhicule et comprendre ce qui se passe.

Par exemple, vous pouvez compter sur le scanner OBD 2 et lui permettre de scanner les dernières erreurs de votre véhicule. Ensuite, le scanner affichera un code d'erreur que vous pourrez rechercher sur Google pour avoir une idée de sa signification.

Si vous n'avez pas de scanner OBD 2, vous voudrez peut-être visiter l'atelier de mécanique où votre mécanicien utilise certains outils pour l'aider à déterminer le principal coupable déclenchant le voyant de vérification du moteur.

Combien coûte la réparation d'une fuite du système d'émission créative ?

Avec les aventures de la pompe de détection de fuites, il est important qu'une fois que la pompe remarque des fuites, il soit important de s'occuper de ces fuites immédiatement pour éviter de payer des milliers de dollars en complications.

La réparation des fuites du système d'émission par évaporation vous coûte entre 200 $ et 560 $. Si vous souhaitez examiner le prix du point de vue des pièces et de la main-d'œuvre, les coûts des pièces devraient se situer entre 150 $ et 440 $, tandis que les coûts de main-d'œuvre se situent entre 35 $ et 140 $.

Malgré le prix et l'argent, il vous en coûtera pour réparer la fuite EVAP, vous devez le faire car votre véhicule ne passera pas le test d'émission avec un système EVAP qui fuit. Si vous ne le savez pas déjà, le système EVAP est chargé de capturer et de stocker toutes les émissions de carburant pour les évaporations et de les renvoyer au système sur le terrain pour être réutilisées.

Comment remplacer une pompe de détection de fuite défectueuse ?

Si vous êtes mécanicien ou que vos outils confirment que la pompe de détection de fuite n'est pas en bon état, vous devez la faire remplacer si vous voulez tout de même réussir les tests d'émission et ne pas nuire à l'environnement.

Bien qu'il soit recommandé de faire remplacer la pompe de détection de fuites chez un concessionnaire ou probablement dans un magasin indépendant, certaines personnes expérimentées pourraient préférer remplacer leur pompe de détection de fuites par elles-mêmes. Si vous avez décidé d'emprunter cette voie, nous vous recommandons de confirmer que vous êtes à 100 % à l'aise pour remplacer la pompe et de ne pas introduire d'erreurs qui pourraient vous coûter des milliers de dollars.

Par exemple, vous pouvez vous fier à des didacticiels YouTube ou probablement à des articles détaillés sur la façon d'au moins une pompe de détection de fuite défectueuse.

En général, à la police, ils ont un bassin de détection de fuites, vous pouvez suivre ces étapes simples :

  • Retirez le câble négatif de la batterie pour le déconnecter et assurez-vous qu'aucune charge électrique n'arrive à la pompe de détection de fuite.
  • Localisez la pompe de détection de fuite en vous référant au manuel du propriétaire de votre véhicule.
  • Pour accéder à la paume de détection, vous devez d'abord supprimer toutes les lignes de vide ou de vapeur qui pourraient bloquer votre chemin et vous empêcher d'accéder à la pompe.
  • Comparez la nouvelle pompe de détection de fuites à l'ancienne pour vous assurer que vous avez la bonne pièce
  • Installez la nouvelle pompe de détection de fuites et assurez-vous de réinstaller également les conduites de vapeur et les autres connecteurs électriques que vous avez déconnectés précédemment.
  • Reconnectez la batterie de votre véhicule
  • Effectuez un test rapide pour vérifier que le système EVP fonctionne correctement.

Comment tester une pompe de détection de fuite ?

Si vous remarquez que votre véhicule présente des symptômes indiquant une mauvaise pompe de détection de fuite, vous ne pouvez pas immédiatement aller de l'avant et la remplacer. Au lieu de cela, vous devez effectuer une inspection approfondie pour confirmer que votre problème provient d'une pompe de détection de fuite.

Examinons de plus près comment vérifier et tester la pompe de détection précoce :

1-    Préparer les outils nécessaires

Tester la pompe de détection de fuite n'est pas un atelier compliqué et ne nécessite pas tout un ensemble d'outils. Au lieu de cela, sélectionnez simplement un bon type d'aspirateur de 21 pouces qui vous fournit une source de vide constante et continue.

Vous aurez également besoin de fils de cavalier de fusible et d'une alimentation commutée de 12 volts et assurez-vous que l'alimentation de votre interrupteur a une source de terre. Enfin, vous aurez besoin d'un oreiller en latex.

2-    Retirez l'ancienne pompe de détection de fuites

Pour tester la pompe de détection de fuite, malheureusement, vous ne pouvez pas faire le test lorsque la pompe est connectée au véhicule. Il vous faudra donc le retirer en suivant les instructions détaillées dans le manuel d'utilisation de votre véhicule.

3-    Placez probablement la pompe

Pour tester la pompe de détection de fuite ; vous voulez un endroit avec un banc horizontal ou un étau de montage en plastique.

4-    Connectez la pompe au cavalier de fusible

Une fois la pompe placée correctement et en toute sécurité, l'étape suivante consiste à connecter les quelques cavaliers aux connecteurs de la pompe de détection de fuite. Assurez-vous que la pompe est connectée en permanence à la terre et passez du côté 12 volts.

5-    Connecter l'aspirateur

L'étape suivante consiste à connecter la pompe de détection de fuites à une source continue de vide, qui pourrait être un vide décent de 21 pouces. Après avoir connecté l'aspirateur, vous pouvez récupérer le ballon du côté Cassiar de la pompe de détection de fuite.

6-    Inspectez l'évent

Avant de commencer les tests, assurez-vous qu'il examine de plus près l'événement et s'assure qu'il est ouvert sans colmatage ni blocage.

7-    Utilisez les circuits 12 Volts

Une fois que tout est connecté, utilisez le circuit 12 volts et basculez-le vers la pompe. Au fur et à mesure que vous basculez les circuits, vous remarquerez que le ballon se gonfle immédiatement. Continuez ainsi jusqu'à ce que le ballon cesse de se gonfler.

8-    Surveiller le comportement du ballon

Après avoir gonflé le ballon, le ballon lui-même doit maintenir la pression et ne pas se dégonfler tant que vous ne le faites pas manuellement. Si vous remarquez que le ballon se dégonfle, cela indique un problème interne avec la pompe de détection de fuite d'air.

Pour confirmer la fuite et identifier où elle se situe exactement, vous pouvez utiliser un spray d'eau savonneuse. L'eau savonneuse créera des bulles quelle que soit la rupture d'un joint

9-    Remplacer ou réinstaller la pompe de détection de fuite

Si la pompe de détection de fuite a un problème, vous devez la remplacer en suivant les instructions mises en évidence dans cet article. Cependant, si la pompe de détection de fuite ne présente aucun problème, vous pouvez la réinstaller en toute sécurité et rechercher d'autres composants défectueux susceptibles de causer des problèmes EVAP.

Quelles sont les causes courantes des fuites du système EVAP ?

Bien qu'il soit important de maintenir une pompe de détection de fuites en parfait état de fonctionnement, il est également essentiel de connaître les causes courantes des fuites du système Eva P en premier lieu.

En général, le système EVAP peut fuir en raison d'un problème avec l'un des composants suivants

  • Problèmes avec la vanne de purge
  • Les dommages sont dans les évents et les tuyaux
  • Cassures dans les scellés
  • Défaut de la pompe de détection de fuite

Une fois que vous remarquez l'un des symptômes mentionnés, vous devez apporter votre véhicule à l'atelier de réparation le plus proche et faire résoudre le problème immédiatement pour éviter de causer d'autres complications qui pourraient affecter les composants environnants.

Puis-je conduire avec une pompe de détection de fuite défectueuse ?

Lorsque votre pompe de détection de fuite tombe en panne ou en cas de problème avec ce système EVAP, vous ne serez pas empêché de conduire votre véhicule. En d'autres termes, votre véhicule roulera très bien, mais ce n'est pas recommandé à long terme.

Lorsque la pompe de détection de fuite a un problème, votre véhicule jettera un voyant de contrôle du moteur ici. Par conséquent, vous ne pouvez pas immédiatement supposer qu'il s'agit d'une pompe de détection de fuite et que vous êtes d'accord pour continuer à conduire le véhicule. Comme vous le savez peut-être déjà, le voyant de vérification du moteur peut être lié à un problème interne majeur et, par conséquent, l'ignorer peut vous coûter des milliers de dollars sur la route.

Pour rester du bon côté, chaque fois que vous remarquez des symptômes d'une pompe de détection de fuite défectueuse, vous devez amener votre véhicule à l'atelier de réparation le plus proche et le faire inspecter et remplacer si nécessaire. Gardez à l'esprit qu'une mauvaise pompe de détection de fuite ne vous permet pas de passer le test d'émission, et donc, même si vous ne pouvez pas conduire votre véhicule pendant quelques kilomètres, vous devez le faire remplacer à la fin de la journée.

Conclusion

Se familiariser avec les principaux symptômes qui indiquent une mauvaise pompe de détection de fuite est essentiel pour chaque conducteur ici. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'échouer aux tests d'émissions et de nuire à l'environnement.

En règle générale, une mauvaise pompe de détection de fuite déclenchera le voyant de contrôle du moteur, mais cela ne signifie pas nécessairement que c'est toujours l'évent de la pompe de détection de fuite qui se détériore. Par conséquent, vous devez consulter votre mécanicien ou vous fier à certains outils pour vous aider à comprendre le principal responsable du problème.

Si votre véhicule a d'autres problèmes majeurs comme un moteur endommagé ou probablement une transmission défectueuse, c'est peut-être le bon moment maintenant de vendre votre voiture et d'utiliser son argent pour un meilleur véhicule qui n'a pas de problèmes majeurs.

La bonne nouvelle est que Cash Cars Buyer est prêt à enlever votre voiture dans un délai d'un à trois jours seulement !

Acheteur de voitures en espèces est l'une des sociétés de déménagement de voitures les mieux notées du pays qui garantit de vous payer le meilleur prix et de vous fournir un remorquage gratuit malgré votre lieu de résidence aux États-Unis.

Notre processus est très simple et ne prend pas plus de quelques jours pour retirer votre voiture en toute sécurité et pour le plus d'argent.

Tout ce qu'il vous faut, c'est :

  • Décrivez le type et l'état de votre voiture
  • Recevez notre devis gratuit instantané
  • Accepter le devis
  • Faites enlever votre voiture et recevez votre paiement en espèces sur place !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre adolescent, vous pouvez nous contacter en nous appelant au 866-924-4608 ou visitez notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite.