Lorsque vous envisagez d'utiliser un service d'achat de voitures, le meilleur point de départ consiste peut-être à peser le pour et le contre. Apprendre à utiliser un service d'achat de voiture vous aidera à déterminer si le processus vous convient. Cela pourrait vous faire économiser au moins 3 000 $.
Certaines personnes aiment le processus d'achat d'une voiture. Qu'il s'agisse de regarder des publicités et de prendre des notes sur les promotions, de visiter un concessionnaire après l'autre ou de tester des voitures et des camions, c'est une expérience amusante du début à la fin.
Pour d'autres, les montagnes de paperasse et la perte de temps en font un casse-tête.
Fait amusant :les personnes qui détestent acheter de nouvelles voitures peuvent confier la tâche à un tiers fiable et digne de confiance, mais cela en vaut-il la peine ?
À bien des égards, cela peut être le cas! Si vous n'avez pas le temps de visiter plusieurs parkings ou si vous détestez négocier avec les vendeurs, l'utilisation d'un service d'achat de voitures peut vous convenir.
Le service n'est pas gratuit, mais si vous avez les fonds disponibles, cela peut valoir le temps et l'énergie économisés.
Cependant, les experts suggèrent que les consommateurs examinent au moins les options en ligne avant de se fier à un service d'achat de voitures. Si vous n'êtes pas au courant à 100 % du marché, l'acheteur pourrait se faire prendre pour un tour.
L'achat d'une voiture ne doit pas être une grosse affaire; vous pouvez toujours compter sur un service d'achat de voitures ,
Il existe trois types de services automobiles pour aider les acheteurs à trouver le véhicule idéal :
Les courtiers automobiles gèrent chaque étape du processus pour vous. Ils feront la recherche, à la recherche d'offres. Ils appelleront également les concessionnaires pour parler des numéros. Qu'ils travaillent en tête-à-tête ou avec une agence géante, ils pourront vous faire gagner du temps et peut-être même de l'argent.
Alors que l'achat d'une voiture à l'aide d'un service n'est généralement pas gratuit, il est utile d'avoir quelqu'un qui connaît le processus pour plaider en votre nom. Psychologiquement, parce que ce n'est pas leur voiture (et ils ont beaucoup de pratique), le courtier ne va pas reculer.
Il y a des avantages à la situation. Par exemple, les courtiers ne facturent généralement pas de frais élevés. Il faut quand même faire attention. Si quelqu'un travaille comme courtier, il peut avoir une « relation spéciale » avec les concessionnaires automobiles. Cela pourrait leur donner un parti pris.
Pour trouver des courtiers, regardez en ligne. En lisant les avis d'anciens clients, vous aurez une bonne compréhension de ce à quoi vous attendre en termes de qualité.
Certains abonnements incluent des services d'achat de voitures. Par exemple, une coopérative de crédit pourrait offrir l'avantage. Habituellement, le service est virtuel, mais vous aurez accès aux listes. Ils ont peut-être juste une remise !
Cela peut être assez bon étant donné que vous êtes déjà membre ou client payant. Cela vaut au moins la peine de vérifier si vous êtes curieux. En revanche, vous devez toujours aller tester la voiture et signer le contrat.
Historiquement, ces relations ont existé avec Costco et AAA.
Enfin, vous pouvez essayer un concierge automobile. C'est l'option qui demande le moins de travail. Quand tout est fini, la voiture se présente à votre porte d'entrée, prête à rouler.
Les frais peuvent être élevés à première vue, mais vous êtes susceptible de récupérer cet argent lors du processus de négociation.
Ce sont pourtant des professionnels ! Ils savent à 100 % ce qu'ils font lorsqu'il s'agit d'économiser de l'argent aux carhoppers. Ils réalisent leur profit en économisant aux clients de l'argent qui serait normalement acheminé dans le portefeuille du concessionnaire.
Les options célèbres incluent AuthorityAuto et CarBargains.
Découvrir comment services d'achat de voitures fonctionner est une première étape importante pour participer à l'expérience.
Pour la plupart, c'est le stress lié à l'achat d'une nouvelle voiture qui les pousse à se tourner vers un service d'achat de voitures. Le stress vient du temps nécessaire pour visiter plusieurs sites, parler à divers vendeurs et de la situation de négociation à haute pression qui s'ensuit inévitablement.
Pour renoncer à l'ennui, ceux qui ont le savoir-faire se tournent vers les services d'achat de voitures. Si vous n'en avez jamais entendu parler, vous vous posez peut-être des questions telles que :Qu'est-ce qu'un service d'achat de voitures ? Combien coûte un service d'achat de voiture? Est-ce qu'un service d'achat de voiture en vaut la peine au final ?
Comme déjà couvert, la première étape consiste à voir si vous appartenez déjà à un club ou à une entreprise qui propose des services d'achat de voitures. Consumer Reports, Costco et AAA sont tous connus pour fournir le service sous une forme ou une autre. Même Chase Bank a conclu un partenariat avec TrueCar.
Pour certains, le service fournit simplement un catalogue bien négocié qui répertorie les voitures à des prix avantageux. C'est un service offert en échange des frais d'adhésion et des cotisations.
Si vous ne bénéficiez pas de cet avantage, vous pouvez toujours vous référer à un service de conciergerie automobile comme CarBargains. Une autre option du menu est Authority Auto. Les frais sont plus élevés, mais le niveau d'engagement envers le service client l'est tout autant.
Ces acheteurs ont beaucoup d'expérience pour étayer leurs réclamations, vous savez donc qu'ils vous aideront à économiser autant d'argent que possible. En fait, ils disposent souvent d'un plus grand réseau que l'acheteur individuel.
Si vous envisagez d'emprunter la voie des services d'achat de voitures, vous devez connaître quelques facteurs pour aider le processus à démarrer :
Si vous entrez dans la discussion sur le service d'achat de voitures avec votre liste de non négociables, vous aiderez énormément la personne chargée de la tâche. S'ils doivent revenir vers vous avec chaque petite question, vous aurez l'impression que vous auriez dû faire le travail vous-même.
Le prix d'utilisation d'un service d'achat de voiture est difficile à déterminer. En général, il en coûte au moins 1 000 $ pour demander à des entreprises professionnelles de prendre en charge le travail. Cependant, divers frais sont affichés en cours de route. Par exemple, vous devrez peut-être payer d'avance et un pourcentage à la signature.
Si vous utilisez un programme d'adhésion, peut-être avec une entreprise comme USAA, alors vous ne payez de manière réaliste que les frais d'adhésion. Cela peut être une grande valeur si les avantages valent les frais en premier lieu. Selon la façon dont vous le voyez, il pourrait être "gratuit".
Certains services de conciergerie de voiture personnelle facturent à l'acheteur un pourcentage de l'argent économisé ! Vous devez garder à l'esprit que ce sont des sommes qui ne sont pas allouées au concessionnaire pour le coût de la voiture. Vous dépensez de l'argent pour économiser de l'argent.
Regarder le coût direct du service d'achat de voiture n'a pas de sens si vous économisez réellement de l'argent dans le processus.
Là encore, si cela vous coûte plus cher et que cela ne vous dérange pas de faire le travail vous-même, cela n'en vaut peut-être pas la peine. Certaines personnes ont l'impression qu'elles doivent négocier par elles-mêmes. Ils ne vivent que pour le frisson de pouvoir vendre à cent sous un vendeur.
Le principal avantage d'utiliser un service d'achat de voitures est que les conducteurs peuvent économiser de l'argent sur le coût total d'un véhicule neuf ou d'occasion. Tout le monde aime les bonnes affaires !
Un rapport de la Regions Bank mentionne que certaines personnes ont économisé plus de 3 300 $ en utilisant un service de voiture pour acheter un véhicule neuf.
Si vous regardez cela d'un point de vue économique, vous économisez probablement plus d'argent que cela. Pensez-y comme ceci :combien d'heures passeriez-vous dans le processus d'achat d'une nouvelle voiture ? Combien d'argent ces heures valent-elles pour vous ? Ajoutez cela aux économies.
Si vous gagnez 20 $ de l'heure et que vous passez quarante heures à rechercher, magasiner et acheter la nouvelle voiture, vous pourriez économiser 800 $ et une semaine de temps !
Le processus n'est cependant pas sans inconvénients. Lorsque vous utilisez le service, il se peut que vous n'ayez pas la "vraie sensation" de conduire le véhicule avant de signer sur la ligne pointillée.
Le choc de l'autocollant qui se produit lors de la recherche initiale de services d'achat de voitures donne l'impression que c'est un mauvais investissement, mais un peu plus de calcul mental clarifie cela.
Comme indiqué, les experts soulignent à quel point une petite recherche indépendante peut être payante lors du processus d'achat ou de financement d'un véhicule neuf ou d'occasion. Il est important d'être un peu au courant du marché, des taux de PDSF actuels et des types de véhicules disponibles.
Le plus gros inconvénient est peut-être que certaines personnes ont du mal à abandonner le contrôle de la situation à un étranger.
En élaborant un plan, vous devriez être en mesure de tirer parti de l'effort des services d'achat de voitures sans accroc.
Il existe de nombreux services d'achat de voitures. Une simple recherche sur Internet fait apparaître les grands noms. Cela étant dit, de nombreux consommateurs se demandent ceci :Comment fonctionne le programme d'achat de voitures AAA ?
La pré-négociation est le point de départ du programme. Les concessionnaires automobiles et les constructeurs automobiles travaillent avec l'équipe AAA pour offrir des prix spéciaux sur de nombreux types de véhicules neufs. Planifiez simplement une réunion avec le représentant AAA pour déterminer quel "contrat de concessionnaire" vous aidera à tirer profit de la transaction.
Ce programme autorise les pilotes d'essai, et vous n'êtes pas obligé d'acheter simplement parce que vous avez fait un tour avec la voiture.
Faut-il être membre AAA pour profiter du service ? Oui.
Si vous n'êtes pas déjà membre ou si vous n'êtes pas intéressé à le devenir, pas de soucis. Il existe des alternatives disponibles pour les consommateurs à travers le pays.
Ce programme est différent des autres services d'achat de voitures qui envoient les acheteurs dans des lots pour négocier les prix et tester les véhicules en votre nom. Ces types de services de conciergerie automobile sont plus personnalisés et connectent les clients à la voiture de leurs rêves.
En fin de compte, nous voulons tous la meilleure voiture pour un excellent rapport qualité-prix, qu'il s'agisse d'acheter une voiture neuve, d'occasion ou de récupération.
Comme le prix moyen d'un véhicule est en hausse, et que la durée de vie générale d'une voiture n'est que de douze ans, l'investissement est conséquent. Cependant, si une personne peut économiser quelques milliers de dollars sur un véhicule neuf en utilisant un service d'achat de voitures, pourquoi ne le ferait-elle pas ?
Les consommateurs gagneront du temps en évitant les tracas de passer des semaines à visiter les concessionnaires. Les acheteurs de voitures n'auront pas à passer des mois à prendre des notes sur les promotions de vacances basées sur une multitude de publicités automobiles.
À l'autre extrémité du spectre, vous pouvez vous débarrasser d'une voiture avec des services similaires ! La durée de vie moyenne d'une voiture est d'environ douze ans. Lorsque la voiture est prête à prendre sa retraite, vous pouvez appeler un guichet unique pour retirer le véhicule de votre propriété. C'est la casse locale.
La casse locale est comme un service d'achat de voitures inversé. Au lieu de cela, il vous achète la voiture, vous offrant de l'argent comptant sur place. En associant le service d'achat de voiture au service de casse, vous pouvez économiser beaucoup de temps et d'énergie. Si vous détestez les tracas, les deux en valent la peine !