Problèmes de moteur Ford Escape 2017 ? Une mauvaise vanne EGR pourrait être à blâmer !

Est-ce que votre Ford Escape 2017 trébuche constamment, hésite et parfois même meurt complètement lorsque vous êtes au volant? Cela peut être causé par une mauvaise vanne EGR ou recirculation des gaz d'échappement. Cela peut également être causé par un mauvais capteur EGR. Voici quelques-uns des problèmes de moteur Ford Escape 2017 les plus courants !

Vous allez vouloir éviter de conduire avec ces problèmes de moteur Ford Escape 2017 à tout prix. Bien que les trébuchements et les hésitations que vous ressentez au début ne soient guère plus qu'un inconvénient mineur, cela pourrait vous mettre en danger, vous et votre voiture, avant longtemps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les problèmes de moteur Ford Escape 2017 qui ont tendance à tourmenter certains propriétaires de Ford Escape 2017, continuez à lire. Nous allons vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur le Ford Escape 2017 et les problèmes de moteur du Ford Escape 2017.


Un aperçu du Ford Escape 2017

Avant d'aller de l'avant et de plonger en profondeur dans tous les différents problèmes de moteur du Ford Escape 2017 qui devront être sur votre radar, nous voulons commencer par parler du Ford Escape 2017 dans son ensemble. Le Ford Escape 2017 est un SUV compact qui présentait un intérieur et un extérieur mis à jour lors de sa première sortie.

Le Ford Escape 2017 a été annoncé pour offrir aux gens des tonnes d'espace de chargement, une maniabilité agile, des fonctionnalités technologiques à gogo et bien plus encore. Cependant, il a également été critiqué pour avoir très peu de fonctionnalités incluses dans le modèle de base et une économie de carburant inférieure à la moyenne par rapport à d'autres SUV compacts comme celui-ci. De plus, il a été critiqué pour avoir un moteur qui n'était pas si puissant.

Ce moteur a également mis les gens dans une position où ils ont dû faire face à de nombreux problèmes. Malgré le fait que le SUV n'existe pas depuis très longtemps maintenant, il y a déjà des problèmes de moteur Ford Escape 2017 qui ont commencé à apparaître et à se dresser la tête laide. L'un de ces problèmes vous a probablement conduit ici aujourd'hui !

Les problèmes de moteur Ford Escape 2017 les plus courants

La bonne nouvelle pour ceux qui possèdent un Ford Escape 2017, c'est qu'il n'y a pas vraiment cela de nombreux problèmes de moteur Ford Escape 2017 en ce moment. Bien qu'il y ait probablement des problèmes qui commenceront à apparaître dans un avenir proche à mesure que les Ford Escape 2017 vieilliront, le nombre total de problèmes de moteur Ford Escape 2017 reste rare et espacé.

Mais cela, bien sûr, ne signifie pas qu'il n'y a pas de problèmes de moteur Ford Escape 2017. Il y en a deux, en particulier, qui ont commencé à causer des problèmes à ceux qui ont des Ford Escape 2017 garés dans leurs allées. Ils ont fait trébucher, hésiter et mourir leurs VUS à cause d'eux. Ce sont :

  • Mauvaise vanne EGR
  • Mauvais capteur EGR

La vanne EGR d'un Ford Escape 2017 est conçue pour connecter le collecteur d'échappement et le collecteur d'admission et contrôler le flux de gaz d'échappement qui est recirculé à tout moment. Le capteur EGR, quant à lui, recueille des informations au nom de la vanne EGR et lui indique si elle doit s'ouvrir ou se fermer en fonction des lectures qu'elle est capable de générer.

S'il vous arrive d'avoir une vanne EGR et/ou un capteur EGR défectueux, cela peut entraîner des complications pour votre Ford Escape 2017. C'est l'un des pires problèmes de moteur du Ford Escape 2017 que vous puissiez rencontrer, car il affectera les performances de votre VUS et entraînera potentiellement d'autres problèmes sous votre capot.

Signes d'une mauvaise vanne EGR ou d'un mauvais capteur EGR dans un Ford Escape 2017

Si vous avez une mauvaise vanne EGR ou un mauvais capteur EGR dans votre Ford Escape 2017, cela ne vous prendra pas trop de temps pour le dire. Contrairement à certains autres problèmes de moteur Ford Escape 2017, il sera évident que vous avez un problème entre vos mains lorsque votre vanne EGR ou votre capteur EGR s'éteint.

Alors, quels sont certains des signes que vous verrez lorsque vous rencontrez l'un de ces problèmes de moteur Ford Escape 2017 ? Eh bien, si votre vanne EGR ou votre capteur EGR est vraiment à bout de souffle, vous allez remarquer que :

  • Votre témoin de vérification du moteur s'allumera
  • Le moteur de votre voiture cessera de fonctionner comme d'habitude
  • Votre voiture trébuchera, hésitera et mourra tôt et souvent
  • Vous sentirez une odeur de carburant lorsque votre moteur tourne
  • Votre voiture ne passera pas un test d'émissions
  • Votre voiture consommera plus de carburant qu'elle ne le fait normalement
  • Vous entendrez des bruits de cognement provenant de la direction générale de votre moteur

Si vous repérez l'un de ces signes lorsque vous conduisez dans votre Ford Escape 2017, vous devriez éviter de les ignorer. Vous devriez plutôt résoudre les problèmes de moteur du Ford Escape 2017 et faire installer une nouvelle soupape EGR ou un nouveau capteur EGR dans votre SUV.

Sinon, de petits problèmes de moteur Ford Escape 2017 pourraient se transformer en très gros problèmes en un rien de temps! Une voiture qui cale de temps en temps peut commencer à caler de plus en plus, ou une voiture qui brûle un peu de carburant supplémentaire peut commencer à brûler plus rapidement que jamais. Ce ne sont pas de bons problèmes de moteur Ford Escape 2017 !

Autres problèmes de moteur Ford Escape 2017

À l'heure actuelle, une mauvaise vanne EGR et un mauvais capteur EGR sont facilement les problèmes de moteur Ford Escape 2017 les plus courants. S'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre moteur Ford Escape 2017, ce sont les deux premiers endroits où vous devriez regarder. Ils seront souvent les coupables des mauvaises performances de votre voiture.

Mais il faut noter qu'il y a d'autres problèmes de moteur Ford Escape 2017 qui commencent à apparaître sur la scène. Les ratés de moteur, par exemple, sont de plus en plus fréquents chez les propriétaires de Ford Escape 2017. Et il semble qu'ils aient été liés à de mauvaises bobines d'allumage, ce qui peut provoquer des ratés dans certains cas.

Il y aura inévitablement d'autres problèmes de moteur Ford Escape 2017 qui feront leurs débuts très bientôt aussi. Si vous comptez conduire un Ford Escape 2017 tous les jours, vous devez rester au fait des derniers problèmes à tout moment.

Le coût de la résolution des problèmes de moteur Ford Escape 2017

Comme nous l'avons mentionné à quelques reprises maintenant, conduire avec les problèmes de moteur du Ford Escape 2017 dont nous avons parlé aujourd'hui est un gros non non! Vous ne voulez pas finir par causer des dommages irréparables à votre Ford Escape 2017 simplement parce que vous n'avez pas pris le temps de faire les réparations nécessaires.

Dans cet esprit, vous serez heureux de savoir que la résolution des problèmes de moteur du Ford Escape 2017 ne vous coûtera pas cela beaucoup. La plupart des réparations associées à ces problèmes ont tendance à se situer dans la partie inférieure du spectre en ce qui concerne le prix.

Par exemple, parlons de ce qu'il vous en coûtera pour remplacer une vanne EGR ou un capteur EGR qui a mal tourné. Pour une nouvelle vanne EGR, vous ne devriez avoir qu'à payer entre 300 $ et 400 $ pour l'installer. Pour un nouveau capteur EGR, en attendant, vous ne devriez avoir à payer qu'entre 100 $ et 150 $. Ce sont deux petits prix à payer pour que votre moteur Ford Escape 2017 fonctionne à nouveau normalement.

Remplacer une mauvaise bobine d'allumage dans un Ford Escape 2017 est également assez peu coûteux dans le grand schéma des choses. Vous ne devriez avoir à payer qu'entre 200 $ et 275 $ pour en mettre un nouveau en place. Ce n'est pas grand-chose du tout si l'on considère l'alternative, qui ne remplace pas une mauvaise bobine d'allumage et se retrouve avec d'autres problèmes de moteur Ford Escape 2017 sur toute la ligne.

Un examen des problèmes de moteur Ford Escape 2017

Résoudre l'un des problèmes de moteur du Ford Escape 2017 ne vous coûtera peut-être pas beaucoup d'argent. Mais malheureusement, les problèmes de moteur du Ford Escape 2017 peuvent parfois rendre les gens très frustrés !

Si vous lisez les avis sur le Ford Escape 2017 répertoriés ici, vous en verrez un d'un propriétaire de Ford Escape qui a dû emmener son SUV chez le concessionnaire pour résoudre le même problème pas une fois, pas deux fois, pas trois fois, mais quatre fois dans un court laps de temps. Ils ont fini par devoir remplacer un certain nombre de capteurs pour que leur moteur fonctionne à nouveau correctement.

Il convient de noter que ce n'est pas nécessairement la norme. La plupart des propriétaires de Ford Escape 2017 déclarent avoir eu beaucoup de chance avec leurs VUS compacts jusqu'à présent. Mais vous devez au moins être conscient du fait que vous devrez peut-être résoudre les problèmes de moteur du Ford Escape 2017 à un moment donné.

Problèmes supplémentaires liés au Ford Escape 2017

Les problèmes de moteur du Ford Escape 2017 ne sont pas les seuls problèmes dont vous aurez à vous soucier lorsque vous possédez un Ford Escape 2017. Il existe également une poignée d'autres problèmes qui pourraient survenir à un moment donné et créer le chaos pour vous. Vous devez également être conscient de ces problèmes.

Voici quelques-uns des autres problèmes liés au Ford Escape 2017 que vous pourriez rencontrer en conduisant votre VUS :

  • Portes et fenêtres qui ne sont pas aussi durables qu'elles le devraient
  • Un pare-brise qui semble se fissurer beaucoup plus facilement qu'il ne le devrait
  • Une batterie qui peut être très difficile d'accès
  • Amortisseurs et entretoises qui ne sont pas toujours correctement installés au début
  • Un frein d'urgence qui ne fait pas toujours son travail lorsque vous en avez le plus besoin
  • Une transmission qui patine ou provoque l'arrêt inattendu du SUV

Comme vous pouvez le voir, certains de ces problèmes sont plus graves que d'autres. Une poignée de porte qui n'est pas aussi solide qu'on pourrait s'y attendre n'est rien comparée à une transmission qui glisse. Mais vous devez être conscient de ces problèmes et les rechercher, tout comme vous le faites avec les problèmes de moteur du Ford Escape 2017.

Combien de temps durent les moteurs Ford Escape

Malgré tous les différents problèmes de moteur Ford Escape 2017 dont nous avons parlé aujourd'hui, vous devriez toujours pouvoir obtenir une durée de vie substantielle du moteur dans un Ford Escape 2017. Les moteurs de la plupart des Ford Escape 2017 n'ont aucun mal à franchir la barre des 100 000 milles, et nombre d'entre eux atteignent même la barre des 150 000 milles.

Vous devriez savoir que vous pourriez être en mesure d'obtenir encore plus de vie que cela du moteur dans un Ford Escape 2017, cependant. Vous pouvez le faire en entretenant votre moteur et en résolvant tous les problèmes de moteur Ford Escape 2017 que vous voyez le plus tôt possible. Cela pourrait vous faire perdre 200 000 miles ou plus avec votre moteur.

Vendre un Ford Escape 2017 avec des problèmes de moteur

Plus souvent qu'autrement, vous n'aurez pas besoin de vous débarrasser d'un Ford Escape 2017 à cause de l'un des problèmes de moteur Ford Escape 2017 que nous avons mentionnés aujourd'hui. Vous pouvez probablement réparer votre VUS et le remettre sur la route en un rien de temps.

Mais dans le cas où vos problèmes de moteur Ford Escape 2017 s'avéreraient plus graves que les problèmes mineurs dont nous avons discuté aujourd'hui, vous ne voudrez peut-être pas payer un bras et une jambe pour les réparer. Vous voudrez peut-être vous débarrasser définitivement des problèmes de moteur de votre Ford Escape 2017 en vendant votre VUS au prix le plus élevé possible.

Cash Cars Buyer peut vous aider à le faire! Bien que la plupart des gens sachent que nous achetons des voitures plus anciennes à des particuliers, nous pouvons également en acheter de plus récentes. Cela inclut les Ford Escape 2017. Et cela inclut également les Ford Escape 2017 qui souffrent de problèmes de moteur Ford Escape 2017 !

Faites-nous en savoir un peu plus sur votre Ford Escape 2017, y compris le nombre de kilomètres parcourus, et nous vous enverrons une offre immédiatement. Nous allons vous faciliter la tâche pour vendre votre voiture et vous aider à mettre la main sur l'argent dont vous avez besoin.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour résoudre vos problèmes de moteur Ford Escape 2017 !