Problèmes courants de la BMW Série 7 2017 :tout ce que vous devez savoir !

La BMW Série 7 2017 est une berline de luxe pleine grandeur connue pour sa maniabilité athlétique, sa douceur de roulement, son système d'infodivertissement convivial et son habitacle spacieux et élégant. C'est une excellente voiture à acheter si vous envisagez d'acheter une voiture de luxe. La voiture est fiable, mais comme toute autre voiture, des problèmes courants de la BMW Série 7 2017 ont été signalés par les utilisateurs de BMW. Les problèmes électriques et les problèmes de climatisation font partie des problèmes signalés.

Problèmes courants de la BMW Série 7 2017 :les BMW Série 7 sont-elles fiables ?

On dit que la BMW Série 7 est l'une des voitures les plus confortables au monde. La Série 7 est la voiture phare de BMW qui n'est disponible qu'en version berline. Les voitures de la Série 7 sont généralement les premières à recevoir ou à être équipées des dernières technologies et thèmes de design extérieur avant d'être transmises ou données aux autres modèles de la gamme BMW.


La toute première Série 7 a été produite en 1977 et les voitures de la première génération de la Série 7 étaient équipées de moteurs essence 6 cylindres en ligne. Les générations suivantes ont été équipées de moteurs 4 cylindres en ligne, 6 cylindres en ligne, V8 et V12.

La Série 7 de BMW est connue pour établir les normes parmi les voitures de luxe. Il ne cesse de s'améliorer et continue de s'efforcer d'être le meilleur véhicule de luxe qui soit. Bien qu'il y ait eu quelques problèmes dans le passé comme les générations BMW Série 7 E65 et E66 fortement critiquées, la Série 7 a quand même réussi à rebondir et a fourni au monde automobile des véhicules formidables et impressionnants comme la BMW Série 7 2017.

La BMW Série 7 2017 appartient à la sixième génération de la Série 7. Comme les autres générations de la Série 7, la BMW Série 7 2017 a également fait un énorme bond en avant en ce qui concerne ses avancées technologiques. Son ingénierie et sa conception ont également été améliorées.

La BMW Série 7 2017 a reçu une plate-forme Carbon Core qui est construite à partir d'une combinaison de plastique renforcé de fibres de carbone, d'aciers ultra-résistants et d'aluminium. La berline de luxe a également reçu des portes plus légères et des composants de suspension plus légers.

La BMW Série 7 740i 2017 est équipée d'un 6 cylindres en ligne turbocompressé TwinPower de 3,0 litres développant 320 chevaux tandis que la 750i est équipée d'un V8 turbocompressé TwinPower de 4,4 litres développant 445 chevaux. Le M760i xDrive est livré avec un moteur V-12 biturbo qui produit 600 chevaux et 590 lb-pi de couple et le BMW ALPINA B7 xDrive avec un V8 bi-turbo 4.4L DOHC 32 soupapes qui produit 600 chevaux et 590 lb-pi de couple. La BMW Série 7 2017 dispose également d'un hybride rechargeable 740e xDrive iPerformance qui est équipé d'un moteur 4 cylindres en ligne à essence turbocompressé de 2,0 litres développant 255 chevaux et d'un moteur électrique de 111 chevaux.

Non seulement la BMW Série 7 2017 a des moteurs et des spécifications impressionnants, mais elle dispose également d'une série impressionnante de commandes de châssis électroniques sous chaque unité. Les avancées technologiques et techniques apportées à la BMW Série 7 2017 prouvent qu'elle est l'une des meilleures voitures de luxe sur le marché automobile aujourd'hui.

La BMW Série 7 2017 est-elle fiable ? Bien que certains problèmes courants de la BMW Série 7 2017 aient été signalés, la BMW Série 7 2017 est une voiture fiable. Il a reçu une cote de fiabilité prévue de 3,5 sur cinq de JD Power, ce qui est supérieur à la moyenne pour sa catégorie.

Dans l'ensemble, la BMW Série 7 2017 est une excellente voiture. Il est fiable et offre de nombreuses fonctionnalités de haute technologie. La série 7 offre également de nombreuses fonctionnalités de sécurité, notamment une caméra de recul, des capteurs de stationnement et des phares pivotants adaptatifs.

Problèmes courants de la BMW Série 7 2017 :Quels sont les problèmes courants d'une BMW Série 7 ?

Les véhicules commencent généralement à avoir des problèmes lorsqu'ils atteignent un certain kilométrage. Il ne peut pas être contrôlé car les voitures sont composées de pièces et de composants soumis à l'usure, à la contamination et à d'autres facteurs contributifs.

Certains problèmes courants de la BMW Série 7 2017 ne surviennent qu'après de nombreuses années de fonctionnement. Il existe également des problèmes causés par des problèmes techniques qui peuvent justifier un rappel émis par le fabricant. Les problèmes causés par ces problèmes techniques n'affectent généralement pas la fiabilité globale de la voiture si le problème est corrigé immédiatement.

Voici quelques-uns des problèmes courants de la BMW Série 7 2017 qui ont été signalés par les utilisateurs de la Série 7.

  • Problèmes d'accès à distance.

Plusieurs utilisateurs de la série 7 ont signalé qu'ils rencontraient des problèmes avec leur accès à distance ou leur clé à distance. Ils ont signalé que l'accès à distance n'était pas reconnu et qu'ils recevaient de nombreux messages indiquant une défaillance de la pile de la clé. Le problème a été corrigé en remplaçant les porte-clés et l'unité de contrôleur de domaine corporel ou le BDC. Les utilisateurs ont rencontré le problème pour la première fois lorsque leur BMW Série 7 2017 a atteint 10 000 miles.

  • Problèmes de système de climatisation.

Les problèmes dans le système de climatisation sont l'un des problèmes courants de la BMW Série 7 2017. Il a été rapporté que les climatiseurs de leurs unités étaient lents à souffler de l'air froid à travers l'évent. Le problème a été corrigé en faisant reprogrammer la voiture. Le problème a commencé à apparaître lorsque le véhicule a atteint son kilométrage de 7 380.

  • Problèmes de moteur.

Un recours collectif a été intenté contre BMW alléguant que certains véhicules BMW, dont les 750i et 750Li 2017, consomment des quantités excessives d'huile en raison de problèmes de moteur inexpliqués. Les utilisateurs se sont plaints qu'ils dépensent beaucoup d'argent pour mettre de l'huile dans leurs voitures tout le temps et font face au coût ou à la possibilité d'un moteur endommagé.

Rappels NHTSA

Avec les problèmes courants de la BMW Série 7 2017 signalés par plusieurs propriétaires de la Série 7, un seul rappel NHTSA a été enregistré.

  • Rappel de problème de moteur et de refroidissement du moteur.

Le rappel a été annoncé et a commencé le 11 août 2017. Le rappel concernait certains véhicules M760Li xDrive 2017 à 2018. La raison du rappel est que les véhicules concernés pourraient avoir eu la mauvaise conduite de refroidisseur d'huile moteur installée. L'erreur peut provoquer une fuite d'huile dans le compartiment moteur. L'erreur est corrigée en remplaçant la conduite du refroidisseur d'huile moteur et le service est effectué gratuitement sur les véhicules concernés.

Problèmes communs BMW

Les véhicules BMW sont probablement l'une des meilleures voitures de luxe sur le marché aujourd'hui. La BMW est dans l'industrie automobile depuis 1917 et continue de fabriquer de superbes voitures jusqu'à ce jour. Ils apprécient leur réputation comme l'un des constructeurs automobiles qui produisent des voitures robustes mais étonnantes.

Aussi louables que soient les véhicules BMW, leurs véhicules sont toujours sensibles aux problèmes. En fait, les véhicules BMW ont plusieurs problèmes récurrents et si vous êtes propriétaire d'un véhicule BMW, vous en connaissez peut-être certains.

Les problèmes ou problèmes qui seront répertoriés ci-dessous ne sont pas limités ou ne font pas partie des problèmes courants de la BMW Série 7 2017. Ce sont des problèmes BMW courants qui peuvent arriver à n'importe quel modèle de voiture BMW. Voici quelques-uns des problèmes courants d'un véhicule BMW.

  • Feux automatiques défectueux.

Il y a eu plusieurs incidents où les phares automatiques des véhicules BMW restent allumés même lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. C'est un problème car cela peut vider la batterie et causer d'autres problèmes électroniques dans le véhicule.

  • Électronique défectueuse.

Certains utilisateurs de BMW ont signalé qu'ils rencontraient des problèmes avec l'électronique de leur voiture. Certains défauts trouvés dans le système électronique des voitures BMW ont justifié un rappel au Royaume-Uni en 2018. Plus de 300 000 véhicules BMW ont été rappelés à la suite du décès d'un conducteur BMW dans le Hampshire, en Angleterre, et le défaut était lié au Problèmes électroniques défectueux de BMW.

  • Vitres électriques défectueuses.

De nombreux utilisateurs de BMW ont signalé qu'ils rencontraient des problèmes avec leurs vitres électriques. Les vitres électriques cessent constamment de fonctionner ce qui fait que les vitres restent ouvertes. Bien que ce ne soit pas un problème majeur, c'est quelque chose qui peut compromettre votre sécurité et celle de votre voiture.

  • Batterie déchargée ou déchargée.

Les batteries déchargées ou mortes sont souvent rencontrées par de nombreux propriétaires de BMW. Avec une batterie déchargée, les propriétaires de BMW ne peuvent même pas déverrouiller leurs véhicules car le système de verrouillage central de la BMW a besoin d'énergie de la batterie. Ils n'auront qu'à ouvrir leur voiture manuellement avec leurs clés.

  • Problèmes de système de refroidissement.

Le système de refroidissement d'une voiture est celui qui maintient le moteur à sa température de fonctionnement optimale et évite la surchauffe de la voiture. C'est un élément vital d'une voiture et c'est pourquoi il doit toujours être en bon état de fonctionnement. Mais triste à dire, les systèmes de refroidissement des voitures BMW sont susceptibles de tomber en panne. C'est un problème qui doit être résolu dès que possible car il peut vous laisser bloqué avec une voiture surchauffée si vous n'êtes pas préparé. Les problèmes de système de refroidissement font également partie des problèmes courants de la BMW Série 7 2017.

  • Problèmes de noyau de chauffage.

Des problèmes de système de chauffage interne des voitures BMW ont également été signalés par ses utilisateurs. Ils ont signalé que le système de chauffage ne produit pas de chaleur ou surchauffe. Il n'y a pas de solution intermédiaire. Le noyau de chauffage et le système de refroidissement sont en quelque sorte liés à un problème avec le système de chauffage de votre voiture qui pourrait être un signe précoce d'un système de refroidissement défaillant.

  • Problèmes de poignée de porte.

Plusieurs unités BMW ont rencontré des problèmes avec les poignées de porte de leurs voitures. Ils ont signalé que les poignées de porte extérieures du conducteur et du passager peuvent être soulevées comme elles sont censées le faire, mais cela ne fera rien. Il n'ouvre pas les portes. Le problème signalé ne peut être résolu qu'en remplaçant l'ensemble de l'ouverture de porte du véhicule concerné et son mécanisme de verrouillage.

  • Fuite du joint du filtre à huile.

Les véhicules BMW subissent souvent des fuites de joint de filtre à huile. Cela se produit parce que le joint qui relie le moteur au filtre à huile semble être un point faible et finit par fuir constamment. Il est important de régler ce problème au plus vite étant donné que ledit joint est celui qui relie le filtre à huile aux parties mobiles du véhicule. Nous savons tous que les pièces mobiles du véhicule ont besoin d'être lubrifiées pour réduire l'usure et prolonger leur durée de vie.

  • Problèmes de pompe à carburant.

Plusieurs utilisateurs de BMW ont signalé qu'ils rencontraient des problèmes avec leur pompe à carburant. Des problèmes avec leurs pompes à carburant haute pression entraînaient souvent un bégaiement du moteur à grande vitesse, une mauvaise accélération ou un moteur qui ne démarrait pas du tout.

Problèmes courants de la BMW Série 7 2017 :vaut-il la peine d'acheter une BMW d'occasion ?

L'achat d'un véhicule d'occasion peut être risqué car vous ne pouvez jamais être trop sûr de l'état du véhicule que vous achetez. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver avec une voiture qui a de nombreux problèmes. C'est pourquoi il est important que vous obteniez toutes les informations dont vous avez besoin sur le véhicule que vous envisagez d'acheter.

Si vous envisagez d'acheter une BMW d'occasion, vous devez prendre en compte de nombreux éléments. Premièrement, vous devez faire beaucoup de recherches. Faites des recherches en ligne, recherchez les modèles BMW les plus fiables et connaissez également les voitures les moins fiables de BMW. Vous devez également penser au coût de possession de la BMW. C'est peut-être cool et élégant, mais c'est toujours une voiture de luxe et son entretien pourrait être plus coûteux.

L'achat d'une BMW d'occasion est un bon moyen de posséder une voiture de luxe à moindre coût. Si vous décidez d'en acheter un, assurez-vous d'exécuter le rapport d'historique du véhicule et recherchez les meilleures offres.

Bien qu'il puisse y avoir des problèmes communs à la BMW Série 7 2017 signalés par ses utilisateurs, la BMW Série 7 2017 est toujours une voiture décente que vous pouvez envisager d'acheter. Elle ne sera pas considérée comme l'une des meilleures voitures de luxe du marché si elle ne vaut pas la peine d'être achetée.