Si vous lisez cet article, votre véhicule pourrait ne pas changer de vitesse, reculer ou avancer ! Malheureusement, une panne de transmission nécessite l'un des coûts de réparation les plus élevés en matière de réparation de véhicules. Si vous recherchez le guide ultime sur les coûts des pannes de transmission, vous êtes au bon endroit !
Cet article met en évidence les coûts de panne de transmission attendus et comment économiser de l'argent sur ces réparations. En outre, l'article vous propose différentes options parmi lesquelles choisir lorsque votre transmission échoue.
Avant de nous plonger dans les différents détails concernant les coûts des pannes de transmission, il est important de vous familiariser avec le but de la transition dans votre véhicule et les différents types de transition.
Une fois que vous comprenez quel type de transition vous avez, vous aider à évaluer combien il vous en coûtera pour reconstruire la transition.
Dans chaque véhicule, il y a un énorme cylindre de vilebrequin lourd quand. Cette rotation du cylindre permet aux roues de votre véhicule de tourner et, par conséquent, à votre véhicule de se déplacer.
La transmission joue un rôle majeur en transformant la puissance du moteur vers le vilebrequin central tout en ajustant le nombre de tours par minute, pour que votre véhicule fonctionne correctement.
La transmission est le composant qui aide votre véhicule à accélérer lorsqu'il s'arrêtait. Il économise également le moteur de votre véhicule en l'empêchant de fonctionner au-delà de ses limites à des vitesses plus élevées.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, les réparations de transition sont généralement l'une des réparations les plus coûteuses parmi tous les autres problèmes de véhicule. Dans la plupart des cas, vous finirez par payer entre 1 800 $ et 3 400 $ selon la marque, le modèle et l'année de votre véhicule.
Si vous décidiez d'utiliser une transmission d'occasion et que vous aviez la chance d'en trouver une récupérée dans une casse, cela pourrait vous coûter entre 800 $ et 1 500 $.
Cependant, si vous finissiez par reconstruire votre transmission, cela pourrait vous coûter entre 1 100,00 $ et 2 800 $. Enfin, la remise à neuf coûte entre 1 300 $ et 3 400 $.
Bien que les termes de transmission reconstruite et fabriquée puissent être interchangeables, ils peuvent avoir des significations légèrement différentes selon la personne qui fait votre travail.
Par exemple, en ce qui concerne les coûts de réparation de la transmission, la transmission reconstruite indique que la transmission a échoué et qu'elle a été envoyée à un atelier de réparation. Ensuite, l'atelier de réparation a démonté cette transmission et a examiné chaque composant, du boîtier extérieur aux écrous et boulons.
Lors de la reconstruction de la transmission, l'atelier de réparation n'ajoute aucune nouvelle mise à niveau. Il se concentre uniquement sur l'analyse de chaque composant de la transmission pour vérifier quels composants sont usés et en bon état. Pour les composants usés, l'atelier de réparation les remplacerait par des composants usagés très similaires.
D'autre part, la remise à neuf de la transmission se produit généralement dans un centre de réparation de transmission dédié ou parfois chez le fabricant d'origine du véhicule. Le client s'assure toujours que la transmission est réparée par des professionnels et des experts absolus qui comprennent ce qu'ils font mieux que quiconque. Au cours de ce processus de remise à neuf de la transmission, les experts intègrent de nouvelles mises à niveau qui n'étaient pas disponibles dans la conception de transition d'origine.
Une fois que vous avez compris la différence dans le processus entre reconstruit et reconditionné, vous pouvez dire que la transmission fabriquée est généralement légèrement supérieure à la transmission reconstruite. C'est même le cas; les clients ont tendance à se tourner davantage vers la remise à neuf de la transmission car ils peuvent garantir une transition parfaitement fonctionnelle sans introduire de nouveaux problèmes à la fin de la journée.
Nous pouvons tous admettre que les réparations de transmission sont extrêmement élevées, et tout le monde serait intéressé à en savoir plus sur les moyens d'économiser sur les coûts de panne de transmission.
Selon les experts en transmission du marché, vous recommandez d'acheter votre transmission remise à neuf, puis de laisser un petit atelier de réparation faire le travail pour vous. De cette façon, vous n'avez pas à payer beaucoup sur les coûts de main-d'œuvre. Les coûts de main-d'œuvre peuvent être très élevés chez le fabricant d'origine car leur taux horaire est beaucoup plus élevé que le taux horaire d'un petit atelier de réparation.
Une autre chose recommandée par les experts automobiles est d'aller très doucement sur la transmission et d'éviter de causer le problème en premier lieu. En général, en étant très doux sur votre transition, vous augmentez sa durée de vie globale et, par conséquent, vous n'avez pas besoin de vous impliquer dans des réparations importantes d'échec de transition.
En outre, vous devrez peut-être vérifier les chantiers de récupération disponibles pour les remplacements de pièces de tous les véhicules. Si vous êtes assez chanceux, vous pourriez vous retrouver avec une bonne affaire, car j'ai utilisé une transmission en très bon état. Prenez votre temps et magasinez pour plusieurs chantiers de récupération. Il est recommandé de faire appel à une personne ayant de bonnes connaissances en mécanique pour confirmer que la transmission utilisée est en excellent état. N'oubliez pas que vous risquez de vous impliquer très prochainement dans des problèmes de transmission en achetant une transmission d'occasion car j'utilise la transition a sa durée de vie limitée.
Enfin, vous pouvez négocier un plan de paiement avec votre mécanicien professionnel. Certains ateliers de réparation peuvent vous proposer des réparations de transmission et vous permettre d'effectuer des paiements mensuels. Bien que la facture finale globale puisse être un peu plus élevée que d'être à l'avance, au moins vous pouvez vous accorder un peu de temps tout en faisant fonctionner son véhicule et en faisant vos tâches quotidiennes.
Lorsque la transmission de votre véhicule tombe en panne, les coûts de réparation ne seront pas les mêmes pour tous les autres véhicules. Les coûts de panne de transmission diffèrent considérablement d'un véhicule à l'autre en fonction des facteurs suivants :
Les véhicules constituent l'un des facteurs les plus importants affectant le montant que vous paierez pour les coûts de panne de transmission.
En général, les véhicules importés vous coûteront beaucoup plus cher que nous, les modèles nationaux. Par exemple, si vous possédez une BMW, une Mercedes ou une Volkswagen, les coûts de panne de transmission seront beaucoup plus élevés que si vous possédez chez GM, Ford ou Chrysler.
Lorsque nous parlons de panne de transmission, le problème peut ne pas concerner chaque composant de la transmission. Certaines pannes de transmission peuvent être réparables si vous faites la transition vers un atelier de réparation et retirez toutes les pièces problématiques.
D'autre part, faire face à une panne de transmission importante peut nécessiter l'installation d'une transmission neuve ou d'occasion.
Selon la gravité des dommages à la transmission, les coûts de réparation diffèrent considérablement.
Alors que les modèles de véhicules plus récents peuvent avoir des transmissions plus compliquées qui sont généralement plus chères, d'autres modèles plus anciens, Mike, réparent des transmissions rares plus difficiles à trouver.
Après, selon l'année du modèle, vous devrez peut-être payer plus ou moins que les coûts moyens d'échec de la transition.
En général, les coûts de défaillance de la transmission manuelle sont nettement inférieurs aux coûts de défaillance de la transmission automatique.
Premièrement, les transmissions manuelles n'ont pas autant de composants internes que la transmission automatique. Les transmissions automatiques ont des systèmes compliqués, et chaque composant peut s'user, provoquant une panne de transmission.
Deuxièmement, les réparations de transmission automatique nécessitent des compétences élevées qui ne sont généralement pas disponibles et chaque atelier de réparation. Dans de nombreuses situations, vous devrez peut-être contacter le fabricant d'origine ou trouver un mécanicien expert capable de gérer ces réparations.
Le coût de la main-d'œuvre est un élément important lorsqu'il s'agit des coûts de défaillance de la transmission. Par conséquent, vous devez être prudent quant à l'endroit où vous effectuez les travaux de réparation de transmission.
Bien que vous puissiez économiser beaucoup d'argent en vous rendant dans un petit atelier de réparation au lieu d'aller chez un concessionnaire ou chez le fabricant d'origine, parfois l'atelier de réparation peut ne pas avoir les compétences nécessaires pour remettre la transmission en marche. Dans de nombreuses situations, tenter de faire apparaître une transmission peut introduire des problèmes supplémentaires qui pourraient être beaucoup plus coûteux.
Enfin, la région dans laquelle vous vivez peut être un autre facteur déterminant le montant que vous allez payer pour les coûts de panne de transmission.
Par exemple, si vous vivez dans une région où la demande de réparations de véhicules est élevée, vous aurez peut-être du mal à entrer en contact avec un technicien ou un mécanicien qualifié. Par conséquent, votre adresse peut augmenter considérablement les coûts de main-d'œuvre.
Une panne de transmission peut survenir soudainement sans aucun avertissement préalable. Comme vous le remarquerez peut-être, les coûts de réparation de la transmission peuvent être considérablement élevés et, à un moment donné, vous devrez peut-être évaluer la situation et vous demander s'il vaut la peine d'investir dans les coûts de défaillance de la transmission.
Quant à savoir si cela vaut la peine de dépenser ces coûts de panne de transmission ou non, cela dépend de la situation de manière très significative.
Cependant, vous devrez peut-être vous poser les questions suivantes pour déterminer si vous devez ou non procéder aux coûts de panne de transmission :
Si vous avez fini par répondre par oui à l'une des questions mentionnées, vous n'avez pas besoin de dépenser un sou pour faire réparer ce véhicule, car cela n'en vaut pas la peine.
Une fois que vous avez confirmé que cela ne vaut pas les coûts d'échec de la transition, la prochaine étape pour vous est de planifier l'élimination de ce véhicule en le vendant ou en le jetant.
Heureusement, vous êtes au bon endroit !
Saviez-vous que notre entreprise est une entreprise de déménagement de voitures de rebut qui achète des véhicules malgré leur type ou leur état ? Nous nous ferons un plaisir de venir chez vous ou au bureau et de retirer votre véhicule malgré sa transmission remplie dans un délai d'un à trois jours.
La grande chose à propos de notre entreprise est que nous nous occupons de tous les services de remorquage et nous préférons que nos clients profitent pleinement de leur paiement sans frais cachés.
Nous générons également nos offres instantanément et en quelques secondes à partir d'un appel téléphonique rapide avec notre équipe. De plus, nous ne modifions jamais nos offres au moment de la prise en charge si vous nous avez fourni des informations précises une fois que vous nous avez contactés.
Notre entreprise est une entreprise de débarras 24 heures sur 24, ce qui signifie que nous pouvons vous servir le week-end, le soir et même le jour même si vous le souhaitez.
Pour démarrer le processus, vous devez nous appeler ou utiliser notre formulaire en ligne disponible sur notre page d'accueil pour obtenir votre offre instantanée. Nous vous poserons des questions de base sur le type et l'état de votre véhicule, y compris la marque, le modèle, l'année et tout autre problème général en plus du problème de panne de transmission.
Nous générons l'offre en quelques secondes après avoir obtenu les informations de base. Si vous êtes satisfait de l'offre et décidez d'aller de l'avant, nous travaillons avec vous pour coordonner l'heure et le lieu de prise en charge qui vous conviennent le mieux.
Au moment de la prise en charge, nous inspectons votre véhicule et le retirons en toute sécurité. Avant de retirer le véhicule, nous vous conseillons de sortir vos effets personnels et de vous remettre le paiement en espèces immédiatement sur place.
Une fois que nous avons retiré votre véhicule, nous vous conseillons d'informer votre bureau DMV local que vous avez vendu le véhicule. Nous vous conseillons également d'annuler vos véhicules afin d'éviter de payer pour un véhicule que vous ne possédez plus. De cette façon, vous pourriez obtenir un rabais futur pour votre police d'assurance de véhicule neuf.
Il n'y a rien de plus frustrant que de faire face à une transmission complètement endommagée. les coûts de panne de transmission sont l'un des coûts de réparation de véhicule les plus élevés.
L'article vous a fourni des estimations des coûts d'échec de transmission. Nous avons également fourni plusieurs conseils sur la façon d'économiser sur les coûts liés aux pannes de transmission.
Nous avons également mis en évidence les différents facteurs qui pourraient jouer un rôle majeur dans la détermination de vos coûts de panne de transmission.
Enfin, nous avons mis en évidence d'autres options pour vous permettre de faire face aux coûts de panne de transmission. Nous vous invitons à entrer en contact avec notre équipe et à recevoir votre offre instantanée si les coûts de réparation de la transmission de votre véhicule dépassent ce que vous pouvez vous permettre.