Problèmes de transmission hybride Hyundai Tucson 2022

Le Hyundai Tucson a toujours été un choix conservateur dans le secteur des VUS compacts, faisant la plupart des choses correctement mais n'essayant pas de se démarquer. Après avoir révisé d'autres SUV de son portefeuille, Hyundai a vu cela comme une opportunité d'exciter les consommateurs de Tucson. Le Hyundai Tucson 2022 fait peau neuve et entre dans sa quatrième génération. Le Hyundai Tucson conserve sa grande cabine avec des sièges confortables, qui était un argument de vente majeur pour Tucson. Cette fois, la liste des fonctions standard est devenue encore plus longue et la conception extérieure s'est améliorée. Le Hyundai Tucson 2022 est en concurrence avec des véhicules tels que le Honda CR-V, le Mazda CX-5 et le Toyota Rav4.

Pourquoi votre transmission Tucson 2022 est-elle si importante ?

La boîte de vitesses transfère la puissance du moteur aux roues, vous permettant de conduire selon vos propres conditions. Étant donné que la transmission est responsable de la conversion de la quantité appropriée de puissance en quantité appropriée de vitesse, un petit problème de transmission peut avoir un impact significatif sur les performances de votre Tucson. De tels problèmes ne sont pas difficiles à identifier. Des retards de changement de vitesse, des grincements ou des sauts lors de l'accélération, la voiture tremblant sur la route, ou une odeur de brûlé ou des sifflements émanant de sous le capot sont tous des symptômes des difficultés de la boîte de vitesses Hyundai Tucson 2022. Si vous négligez les problèmes de boîte de vitesses Hyundai Tucson, vous remarquerez peut-être une baisse de l'efficacité énergétique ou découvrirez que votre Tucson ne fonctionne pas du tout.

Détail des problèmes de transmission hybride Hyundai Tucson 2022

Le Hyundai Tucson 2022 sera la première année modèle de la génération actuelle de véhicules. Il est encore trop tôt pour évaluer la fiabilité de la voiture car elle n'est sur le marché que depuis un an. Cependant, il y a déjà eu un nombre important de plaintes de propriétaires de Hyundai Tucson. Ce n'est pas de bon augure pour Hyundai car recevoir des plaintes si tôt n'aide pas la réputation de la voiture en matière de fiabilité. Nous analyserons les plaintes de la génération actuelle de l'automobile, ainsi que les défauts potentiels qui peuvent avoir été reportés des versions précédentes de la voiture.

Problème d'accélérateur

Le problème d'hésitation lors de l'accélération est également typique chez les propriétaires de Hyundai Tucson. Le problème se produit sur toute la plage de régime de la voiture. Dans de rares circonstances, l'automobile s'arrête au démarrage d'un arrêt complet. Il y a une attente substantielle d'environ trois secondes et dans certains cas un peu plus, ce qui peut être gênant à un feu de circulation lorsque les gens derrière vous klaxonnent pour que vous avanciez. Dans d'autres circonstances, la voiture stocke à une plage de régime définie et refuse d'avancer même si le conducteur appuie sur la pédale d'accélérateur jusqu'au sol.

Le retard est également important dans ce scénario. Le problème a également été observé au cours des dernières années modèles de la génération précédente de l'automobile et il faut s'y attendre dans la génération actuelle avec le moteur de base. De nombreux propriétaires de Hyundai Tucson 2022 ont déjà signalé le problème.

Fuite d'huile de transmission

La fuite d'huile de boîte de vitesses reste un problème avec la transmission du Hyundai Tucson, comme l'ont documenté de nombreux propriétaires du véhicule. Un propriétaire a dit qu'il avait repéré de l'huile rouge coulant de la transmission et qu'on lui avait dit de conduire la voiture jusqu'à ce qu'une nouvelle transmission arrive chez le concessionnaire. Un autre propriétaire a déclaré que la voiture était incapable d'avancer après l'avoir mise en mode de conduite, et lorsqu'il a contacté le centre de réparation, les experts ont confirmé que le problème était dû à une fuite d'huile de transmission.

Plus : La Hyundai Elantra N 2022 fait ses débuts aux États-Unis en ligne avec 276 HP

Autres problèmes mécaniques du Hyundai Tucson hybride 2022

Calage du véhicule :

On a observé que les modèles actuels et antérieurs du SUV Tucson calaient brusquement dans diverses situations. Les acheteurs ont rapporté avoir entendu un bruit de claquement dans le compartiment moteur, suivi de la perte de puissance de la voiture. Alors qu'une défaillance de la tige tordue était reconnue comme la source du problème dans la génération précédente, aucune raison n'a été identifiée pour le problème dans la version 2022.

Corrosion des modules ABS :

Les acheteurs de Hyundai Tucson en 2019, 2020 et 2021 MY ont signalé une corrosion des modules ABS, ce qui peut augmenter le risque d'incendie. Bien que la marque soit consciente du problème, les problèmes d'ABS du Hyundai Tucson sont moins susceptibles d'avoir un impact sur l'AM 2022. Cela est dû au fait que le constructeur automobile coréen a précédemment émis un rappel, identifié par l'ID NHTSA 20V543000, pour résoudre le problème.

Défaillance des composants mécaniques :

Un client du Hyundai Tucson 2022 a déposé une plainte sur le site Web de la NHTSA concernant le fonctionnement irrégulier du SUV. La plainte avait filmé le conducteur perdant le contrôle de la voiture en raison d'une défaillance simultanée des pédales d'accélérateur et de frein. En conséquence, le SUV est entré en collision avec trois surfaces distinctes avant de s'immobiliser. De plus, le conducteur a été blessé à la suite du déploiement de l'airbag et la voiture a été déclarée perte totale.