Mashup :Mazda Miata avec un arrière RX-7 qui a l'air bien

Lorsque vous entendez parler pour la première fois de quelqu'un qui a greffé un back-end RX-7 sur une Miata, toutes sortes d'images horribles apparaissent dans votre cerveau. Il ne semble même pas possible de s'en sortir. Mais quand vous voyez la Miata avec la queue RX-7, il y a une certaine synergie dans la combinaison des deux, et ça a l'air plutôt bien.

Ce mashup Miata/RX-7 semble presque frais d'usine

Ces images sont apparues sur un Yahoo! Site d'enchères au Japon. De l'arrière, ça se mélange presque trop bien. "Ça marche", comme on dit.

Réaliser un mashup comme celui-ci n'est pas facile, même lorsque vous avez affaire à des pièces du même fabricant. Étant une Miata de première génération, elle met à jour l'apparence de la populaire voiture de sport.

Et si vous en tombez amoureux, vous avez de la chance. Vous pouvez l'acheter, mais vous devrez l'importer du Japon. Oh, et vous devrez également faire face à la conduite à droite. Mais le convertir en conduite à gauche semble toujours être une proposition beaucoup plus facile que de fabriquer une queue RX-7 sur une Miata.

Les quartiers arrière Miata descendent un peu

Sous certains angles avant, les quartiers arrière s'inclinent un peu trop. Il se pourrait que pour que tout soit assorti, le constructeur ait dû positionner les panneaux latéraux comme ceci ? Mais nous nous demandons si le fait d'armer un peu les panneaux aurait pu éliminer cette situation de descente ?

Mais nous sommes pointilleux. C'est incroyable comme cela s'est bien passé. Cette Miata a également une pincée d'articles de carrosserie de rechange. Des choses comme les ailes avant ventilées et le barrage d'air avant.

Il dispose également d'une suspension basse et cambrée, aidée par la suspension Cusco. Avec les ailes avant en verre et le remplacement de la queue, nous supposons qu'il s'agissait d'une récupération de vol ou d'une voiture totale. Mais ce n'est pas grave tant que les éléments pliés ont été remplacés et que tout a été pressé.

Vous pouvez toujours vérifier les lignes fermées du tronc Miata pour voir s'il a été durement touché

Avec le couvercle du coffre enfoncé au milieu des quartiers arrière, il est parfois facile de dire si une Miata a été durement touchée. Ces lignes fermées s'élargissent ou se rétrécissent à un coin par rapport aux autres. C'est quelque chose que toute personne à la recherche d'une Miata d'occasion devrait rechercher.

Et en parlant d'occasion, cette Miata a un peu moins de 100 000 miles sur son ticker. Ce n'est pas un kilométrage terrible, mais ce n'est pas un choux à la crème. Il est propulsé par un moteur de 1,8 litre, il s'agit donc probablement d'une Mazda de 1994 ou d'une version ultérieure. Cela lui donne 128 ch, en supposant qu'aucun mod ne lui a été appliqué. Dommage que ce ne soit pas un moteur rotatif à la place.

Les talllights de la Miata sont répertoriés au Museum of Modern Art

Fait intéressant, les feux arrière Miata d'origine se trouvent dans le catalogue du Musée d'art moderne. Cadeau de Mazda, l'entreprise devait être fière de son design. Vous pouvez le rechercher sous le numéro d'objet 242.1998.1.

Si vous envisagez de le faire vous-même, soyez prévenu. S'il est assez facile de trouver une Miata d'occasion, trouver une RX-7 détruite ne le sera pas. Et les RX-7 complets ne sont pas bon marché. Pourtant, nous aimerions en voir un ici de nos propres yeux.