Les motos volantes arrivent en 2023 :la prochaine grande nouveauté ?

Tant d'entreprises explorent et développent des voitures volantes et des taxis qu'il est difficile de suivre. Mais qu'en est-il des motos volantes ? Nous vous présentons Jetpack Aviation et sa moto volante. Certains disent qu'il s'agit de vaporware, mais la société affirme qu'elle est sur la bonne voie pour avoir des motos volantes fonctionnelles d'ici 2023. 

Ce qu'ils disent sur les motos doit également s'appliquer aux motos volantes

Savez-vous ce qu'on dit sur les motos ? Qu'il n'y a que deux sortes de cavaliers; ceux qui en sont tombés et ceux qui en tomberont. Est-ce un rêve électrique ou le bord de la folie ? Nous vous laisserons décider.

L'idée d'une chose ressemblant à un bronco sur lequel vous chevauchez et volez semble tellement amusante. Mais qu'en est-il de la réalité de voler attaché à un moteur électrique géant ? Avec vraiment aucune protection à un ou peut-être 10 000 pieds dans les airs.

Est-il aussi susceptible de voler que de tomber du ciel ? avec toi étreignant ce qui est maintenant un rocher de métal ? En fait, Jetpack Aviation dit qu'il est capable de voler à 15 000 pieds selon Robb Report. Oh, ça le rend tellement plus convaincant, n'est-ce pas ?

La moto volante débutante de Jetpack est limitée à 60 mph

"La version ultralégère (UVS) ne nécessitera pas de licence de pilote pour fonctionner - toute la formation sera dispensée par JPA ou l'un de nos centres de formation agréés", annonce le site Web de Jetpack. "La version Ultralight sera limitée au transport de 5 gallons de carburant et à une vitesse de vol de 60 mph." Et bien ça tombe bien !

Alors, sans licence de pilote, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Et si vous heurtez un mât de drapeau ou le côté d'un gratte-ciel, limiter cela à 60 mph signifiera-t-il que vous survivrez mieux que d'aller à 100 mph? Nous pensons que cela signifie que vous pourriez survivre au crash initial. Mais ensuite, il y a cette chute de 3 000 pieds. Mais il y a de meilleures nouvelles.

Si vous avez une licence de pilote, vous pouvez en commander une avec Capacités de 250 mph

Pour ceux qui ont une licence de pilote FAA, il existe la version expérimentale. À certains égards, cela semble plus dangereux. Tout d'abord, il peut accélérer à 250 mph. Et les acheteurs doivent participer à son assemblage final.

Nous savons qu'une licence FAA signifie que vous pouvez piloter un avion. Mais cela signifie-t-il également que vous pouvez également assembler votre engin volant ? L'un n'est pas mutuellement inclusif avec l'autre. Loin de là.

À l'heure actuelle, Jetpack prend les commandes des machines à 400 000 $. Alors que beaucoup auraient déjà obtenu leurs dépôts pour un, au moment d'écrire ces lignes, ils n'existent pas. Oh, ils existent dans votre esprit. Vous pouvez instantanément vous projeter en train de voler dessus. Et l'idée semble plus amusante que ce qui devrait être autorisé.

Mais alors pensez à cela; Et si l'un de ces moteurs arrête de tourner sa petite hélice ? Maintenant, où est-ce qu'on s'inscrit ?