F1 :vous devriez regarder la saison 3 de Drive to Survive sur Netflix

Les vacances d'été de la Formule 1 ont généralement lieu en juillet ou en août. Ce temps donne aux équipes une pause pendant certains des mois les plus chauds et permet un regroupement. Cependant, la longue pause estivale pèse lourdement sur les fans. Qu'y a-t-il à faire ? Regardez la troisième saison de la série F1 Netflix Drive to Survive et découvrez toutes les voitures de course sur la piste.

Pourquoi devriez-vous regarder Drive to Survive pendant la pause F1

Tout d'abord, la F1 a gagné beaucoup de fans ces dernières années et Netflix en profite. Pendant la quarantaine, de nombreuses personnes se sont jointes et ont regardé les courses sur ESPN. Pour cette raison, certains nouveaux fans pourraient être un peu perdus dans le drame de la saison 2021. La saison 3 de Formula 1 Drive to Survive est un excellent moyen de se rattraper. Lewis Hamilton a-t-il la voiture la plus rapide sur la grille ? Cela semble probable jusqu'à ce que la nouvelle voiture de Formule 1 Red Bull Racing apparaisse.

Les téléspectateurs apprendront à connaître les managers et les équipes de la saison 2020, ce qui aidera les fans à mieux comprendre les choses. La saison 2020 a apporté une bonne part de drame supplémentaire avec la pandémie de COVID-19 qui a eu un impact sur les courses, les horaires et les pilotes. Le premier épisode suit le Grand Prix d'Australie et comment les organisateurs ont annulé la course à la dernière minute à cause du virus.

Après cela, l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas obtient la rivalité avec Red Bull Racing en force. De plus, le drame entre Hamilton et Valtteri Bottas est subtil mais toujours là.

Drive to Survive a présenté le drame de la voiture rose Mercedes F1

La meilleure partie de Drive to Survive est le drame. Alors que la plupart des gens regardaient les courses à la télévision ou sur Internet, la sortie de la saison 3 de Drive to Survive était parfaitement chronométrée par Netflix. La première course de la saison 2021, le Grand Prix de Formule 1 Gulf Air de Bahreïn, a débuté moins de deux semaines plus tard.

Mais avant que cela ne puisse se produire en temps réel, les fans ont pu voir la réaction lorsque la voiture Racing Point 2020 est apparue ressemblant à une photocopie des voitures de course Mercedes. Elle a même réussi à se faire surnommer "la Mercedes rose". Ce drame a fait la une des journaux, mais Drive to Survive saison 3 vous montre la réaction de l'intérieur du paddock.

Une grande partie du début de la saison a discuté de l'introduction de la direction à double axe (DAS) sur les voitures Mercedes. Red Bull pensait que cela donnerait aux voitures Mercedes un avantage sur les voitures Red Bull, et c'est ce qu'il a fait. Drive to Survive montre le kerfuffle DAS causé dans les coulisses et ce que Christian Horner en a ressenti.

L'une des parties les plus intenses de toute la saison Netflix a été lorsque Haas de Romain Grosjean s'est écrasé au Grand Prix de Bahreïn. La voiture Haas est entrée dans une barrière métallique à 119 mph et a explosé en une boule de feu. Grâce à la vivacité d'esprit des commissaires en piste, Grosjean s'en sort indemne.

Ne sautez pas les anciennes saisons de DTS

S'il vous arrive d'avoir beaucoup de temps à tuer, les saisons plus anciennes sont également bonnes à regarder. Bien que certains pilotes et équipes ne soient plus là, vous pouvez voir comment certaines rivalités et amitiés ont évolué. Dans un sport où tant de choses se passent dans les coulisses, Drive to Survive aide à l'expliquer.

La saison 4 de Drive to Survive sera certainement une autre intéressante, même si la saison de F1 n'est pas encore terminée. Si vous n'avez pas regardé cette série Netflix, vous voudrez peut-être essayer avant le début du Grand Prix de Belgique.