Le Ford F-150 a toujours été l'un des camions les plus vendus au pays depuis ses débuts en 1975. Aujourd'hui, Ford présente le F-150 Lightning tout électrique, et le constructeur automobile mise dessus pour changer la scène des camions. totalement. Si le bourdonnement du tonnerre est une indication, ce sera le cas. Parce que non seulement il dispose d'un système d'infodivertissement massif, d'une alimentation embarquée et de la capacité de devenir un générateur et d'alimenter votre maison en cas de panne de courant, mais il a un gigantesque coffre avant ou frunk.
Les hybrides Ford F-150 ont montré à quel point la capacité de l'hybride à fonctionner comme un générateur est incroyable en fournissant un soulagement critique à la suite de l'ouragan Ida. Et le Lightning fait ses débuts avec une puissance disponible encore plus élevée que l'hybride.
Mais ce n'est pas tout ce qui enthousiasme les gens. Le Lightning sera livré avec un pneu de secours pleine grandeur et est l'un des seuls camions électriques à le faire. Les gens sont également ravis parce que Ford semble s'en tenir à la formule éprouvée du F-150. De plus, ils ont ajouté ce que Ford appelle le "Mega Power Frunk".
Business Insider propose une visite du frunk du Lightning, notant que vous ne trouverez pas de frunk dans un camion conventionnel. Dans l'espace où se trouve habituellement le moteur, le Lightning dispose d'un compartiment de rangement verrouillable et complètement étanche qui offre un peu plus de 14 pieds cubes d'espace de chargement, ce qui est comparable au coffre d'une Honda Civic.
Ford a mis un plancher caoutchouté pour empêcher la cargaison de se déplacer. Le constructeur automobile a également fourni une illustration utile sur le dessous de la trappe indiquant que le coffre peut contenir deux sacs de golf, ce que BI a confirmé. Il y a aussi plusieurs attaches et crochets pour accrocher des sacs ou d'autres choses.
Si vous retirez l'un des panneaux du plancher du coffre, cela révèle un autre espace de rangement, qui peut ensuite être divisé en utilisant le panneau de plancher qui a été retiré. Le même panneau est réversible et un côté a des emplacements pour contenir vos boissons tandis que l'autre est caoutchouté pour correspondre au reste du sol. Et grâce à un trou de drainage sous ce panneau amovible, le frunk est non seulement facile à nettoyer, mais la plus petite zone de stockage peut être remplie et utilisée comme glacière.
La garniture de base comporte quatre prises de 120 volts, fournissant 2,4 kilowatts d'alimentation et des prises USB et USB-C. Au plafond du frunk se trouvent des lumières qui peuvent éclairer votre espace ou être facilement éteintes. Il existe également trois façons d'ouvrir et de fermer le frunk du Lightning, un bouton extérieur, une application ou l'écran tactile d'infodivertissement. Et si vous êtes une personne low-tech, vous pouvez le fermer à l'ancienne en le tirant vers le bas.
Généralement vu uniquement dans les supercars et autres voitures de sport haut de gamme, le F-150 Lightning est probablement le premier camion à offrir un frunk. Et Ford l'a conçu dans un souci de simplicité et de fonctionnalité. Toute la zone de la calandre se soulève, pas seulement le capot, ce qui rend le chargement et le déchargement super faciles et pratiques. La durabilité est essentielle avec le Ford F-150, avec zéro émission de carbone, plus la capacité d'alimenter votre maison en cas de panne de courant. Sans parler du plus beau frunk de tous.