Être une célébrité ne vous met pas au-dessus de la loi. Pour la plupart, les superstars hollywoodiennes sont plus que conscientes de ce fait. Ce ne sont, après tout, que des gens ordinaires quand on résume. Ainsi, tout comme les gens ordinaires, certains d'entre eux ont tendance à devenir un peu imprudents au volant. Bien sûr, d'innombrables célébrités ont perdu la vie dans des accidents de voiture. Gardons-le du côté plus léger, cependant. Voici cinq excellentes histoires de célébrités qui se sont fait arrêter pour excès de vitesse.
L'histoire de l'amende pour excès de vitesse du PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, est presque trop belle pour être vraie. C'est, en fait, vrai !
Selon The Cars Hub, Musk était au volant d'une Tesla Model S. Si c'était la fin de l'histoire, ce ne serait pas si excitant. Cependant, le duo de superstars hollywoodiennes Johnny Depp et Paul Bettany tournaient le film Transcendance quand Musk a proposé de les emmener. Lorsque la police a arrêté Musk pour excès de vitesse, Bettany était assise sur les genoux de Depp.
On ne peut qu'imaginer comment s'est déroulée cette conversation avec la police !
Hé @justinbieber J'avais aussi une Ferrari blanche, mais Je connaissais la limitation de vitesse dans les quartiers où les enfants jouaient. pic.twitter.com/ur8DQbf3Ii
— Eric Dickerson (@EricDickerson) 28 mai 2013
Justin Bieber n'est pas étranger aux démêlés avec la justice. Il n'y a pas si longtemps, il a frappé un photographe paparazzi avec sa camionnette soulevée. Pour être juste, cependant, le photographe se trouvait à un endroit où Bieber ne pouvait pas le voir alors qu'il essayait de sortir de chez lui.
Incidemment, l'excès de vitesse le plus grave de Bieber a été une fois de plus lors d'un effort pour échapper aux paparazzi. En 2012, Bieber n'avait que 18 ans lorsqu'il a été arrêté pour avoir parcouru Los Angeles à plus de 160 km/h.
De plus, la police a arrêté Bieber pour excès de vitesse en 2015. De plus, il a obtenu un DUI en 2014. Inutile de dire que son temps au volant est un peu difficile.
Celui-ci est juste un peu ennuyeux. Louis Tomlinson est un ancien membre du groupe clouté superstar One Direction. Il continue de produire de la musique et possède une collection de voitures plutôt cool. Il n'a pas eu beaucoup de démêlés avec la justice, mais celui pour lequel la police l'a cité est ennuyeux.
La police a condamné Tomlinson en 2012 pour avoir parcouru 48 miles par heure dans une zone 40. Allez, non ? Bien sûr, il roulait trop vite, mais huit milles à l'heure suffisaient pour obtenir le billet ?
L'excès de vitesse féroce a valu à Tomlinson trois points sur son permis et une amende de 100 $.
À l'opposé du spectre se trouve la superstar et icône hollywoodienne Ben Affleck. Celui-ci était sans aucun doute une citation bien méritée.
Affleck traversait la Géorgie en 2001 avec le pied sur le sol. La police l'a chronométré à 114 miles par heure et a immédiatement déclenché les lumières et les sirènes.
Affleck a passé quelques heures dans la prison du comté avant de déposer une caution de 1 114 $, vraisemblablement basée sur la vitesse, puis libéré.
De toute évidence, Affleck n'a pas appris sa leçon. En 2010, la police l'a de nouveau arrêté pour avoir traversé Santa Monica à toute allure avec Jennifer Garner, alors épouse, sur le siège passager de sa Lexus.
Gordon Ramsay, le célèbre chef impétueux, est plus qu'heureux de vous dire qu'il accélère régulièrement dans ses Ferrari à travers les États-Unis. Avec sa collection de plusieurs Ferrari, une Bentley, une Porsche 911 Turbo et une Aston Martin DB7, vous penseriez il est assez régulièrement en difficulté pour des infractions au code de la route. Pas si! Cependant, son histoire d'excès de vitesse est un peu surprenante. Il n'était au volant d'aucune de ces supercars !
Au lieu de cela, Ramsay était au volant de sa Land Rover. Il a cependant été arrêté pour avoir dépassé 80 miles par heure dans une zone de construction de 40 mph. Aie. Nous ne pouvons pas imaginer, cependant, qu'il était trop inquiet de payer l'amende.
Bien que ces histoires soient amusantes à méditer, il n'y a certainement aucune raison de mettre le public en danger. Bien sûr, nous ne cautionnons nulle part les excès de vitesse. Cependant, si vous allez le faire, ayez au moins la décence de le faire là où il n'y a pas de trafic !
N'oubliez pas que si même des célébrités sont susceptibles d'être jetées en prison pour excès de vitesse, vous pouvez certainement l'être aussi ! Ne commettez pas le crime si vous ne pouvez pas faire le temps !