Les boutons et les molettes sont plus faciles à utiliser et plus sûrs que les écrans tactiles

Les systèmes d'infodivertissement dans les voitures deviennent de plus en plus avancés, et le nom du jeu semble être de nos jours des écrans tactiles plus grands. Bien qu'un grand écran puisse être agréable à avoir dans une maison, ce n'est peut-être pas une bonne idée d'en avoir un dans une voiture, surtout si celui-ci contrôle de nombreuses fonctions de la voiture. Voici pourquoi les boutons et les boutons réguliers sont plus faciles et plus sûrs à utiliser qu'un grand écran tactile.

Les inconvénients des commandes tactiles

Comme l'a écrit Tom's Guide, il y a d'excellentes choses à propos des écrans tactiles malgré de nombreux inconvénients, surtout lorsqu'ils sont dans une voiture. L'un des avantages des écrans tactiles est l'absence de limitation du nombre de fonctions qu'ils peuvent exécuter, par rapport aux boutons limités d'une voiture. Malheureusement, c'est un inconvénient important des écrans tactiles. S'il y a trop de contrôles, les gens peuvent facilement être confus.

Selon Tom's Guide, il est également difficile pour les conducteurs de mémoriser quelle partie de l'écran tactile ils doivent toucher pour utiliser une fonction spécifique. En conséquence, il est presque garanti que les conducteurs devront regarder l'écran tactile avant de pouvoir utiliser les commandes. Cela peut être distrayant, et ce genre de distraction peut être dangereux sur la route.

L'écran tactile d'une voiture peut être lent, tout comme un écran ordinaire, ce qui rend ennuyeux l'utilisation de commandes simples. De plus, de nombreuses personnes essaient d'éviter d'utiliser l'écran tactile de leur voiture lorsque leurs mains sont grasses ou huileuses. Ce n'est pas un problème que beaucoup de gens ont avec les commandes physiques.

Les contrôles physiques présentent de nombreux avantages

Comme l'a dit Tom's Guide, les boutons sont bon marché et les gens n'hésitent généralement pas à utiliser les boutons de leur voiture lorsque leurs doigts sont gras. Les boutons sont également faciles à nettoyer, ce qui est un autre avantage précieux par rapport à un grand écran tactile. L'avantage le plus important des commandes physiques est peut-être qu'elles sont moins gênantes et donc plus sûres à utiliser.

En effet, les boutons et les molettes sont tactiles, en particulier par rapport à un écran tactile. Et puisque les boutons sont toujours à un endroit précis dans la voiture, les conducteurs peuvent rapidement mémoriser où se trouvent leurs commandes grâce à la mémoire musculaire. Cela peut permettre aux conducteurs d'augmenter la climatisation sans nécessairement regarder les commandes de la climatisation. De nombreux conducteurs devraient quitter la route des yeux avec un écran tactile pour jouer avec.

L'un des avantages les plus subjectifs est la sensation que procure l'utilisation de ces commandes. De nombreux conducteurs aiment la sensation d'appuyer sur un bouton ou d'activer un bouton, alors qu'il est plus ennuyeux de simplement appuyer et glisser sur un écran tactile.

Tesla a reçu beaucoup de critiques pour trop compter sur les écrans tactiles

De nombreux constructeurs automobiles comptent beaucoup sur les écrans tactiles de leur voiture pour les commandes, et c'est particulièrement vrai pour Tesla. La société a mis de nombreuses fonctions de base de la voiture sur l'écran de la Tesla, et certains critiques disent que c'est la recette du désastre. Par exemple, Tesla a récemment proposé une fonction de changement de vitesse qui peut être utilisée sur l'écran tactile de la voiture, et cela peut être une mauvaise idée, d'autant plus qu'elle peut échouer.

Tesla a également placé les commandes des essuie-glaces de la voiture sur l'écran tactile, et c'était une si mauvaise idée qu'elle a été interdite en Allemagne. Cette décision avait à voir avec le fait de mettre les commandes de base de la voiture sur l'écran tactile peut être dangereux car cela peut être distrayant.