Regardez la version Baby Car de Baby Shark :"Baby Car, Boom-Boom, Vroom-Vroom !"

La plupart d'entre vous ont probablement entendu "Baby Shark". Une version de la chanson populaire pour enfants est la vidéo YouTube la plus regardée de tous les temps, avec plus de 10 milliards de vues et plus. Pour moi, "Baby Shark" était un incontournable lorsque je travaillais dans des camps d'été et d'éducation en plein air en Californie il y a de nombreuses années. J'ai parfois jammé pour les enfants à la guitare avec une version rock de "Baby Shark". Maintenant que j'écris sur les voitures, j'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'il existe une version "Baby Car" de "Baby Shark".

Baby car fait une promenade tranquille avec sa famille automobile

À mon humble avis, "Baby Car" est meilleur que la chanson pour enfants "Baby Shark". Cela ajoute de l'humour, de la profondeur émotionnelle et une touche dramatique.

La vidéo démarre avec une voiture bébé et sa famille qui s'emballe dans un garage. Ensuite, il passe à un plan de trois feux de circulation qui clignotent sauvagement, et la famille de la petite voiture se lance avec enthousiasme dans une promenade tranquille.

Baby car, une sous-compacte jaune, roule et chante avec un grand sourire. Il agite ses bras, qui sont les rétroviseurs. Si vous avez entendu l'original, les paroles "Baby shark, doo doo doo doo doo" sont probablement gravées de façon permanente dans votre cerveau. "Baby Car" suit la même mélodie que l'original, mais nous avons maintenant des paroles différentes pour rester coincé dans votre tête :"Baby car, boum-boum, vroom-vroom !"

La prochaine étape est la voiture de maman. C'est un véhicule rose - dans ce qui semble être un croisement entre une berline Toyota Camry et une mini-fourgonnette Toyota Sienna. "Maman voiture, boum-boum, vroom-vroom !"

Après maman voiture, son mari, papa voiture, se joint à la fête. C'est une camionnette bleue, et pendant qu'il conduit, il pompe ses bras / rétroviseurs comme s'il essayait de produire du couple moteur. "Papa voiture, boum-boum, vroom-vroom !"

Ensuite, grand-mère car roule en chantant d'une voix rauque. C'est une berline classique de couleur pêche. "Voiture de grand-mère, boum-boum, vroom-vroom !" Le dernier membre de la famille à se joindre au jamboree est grand-père car, chantant et tremblant d'une voix rauque pendant qu'il conduisait. Il s'agit d'un véhicule de couleur verte avec une grande calandre - et il peut s'agir soit d'un VUS pleine grandeur, soit d'un camion à benne basculante. "La voiture de grand-père, boum-boum, vroom-vroom !"

Un camion monstre terrifie et poursuit la famille des bébés voitures

Après leurs présentations enthousiastes, la famille des baby-cars fonce dans un tunnel. "Allons conduire, boum-boum, vroom-vroom !" Ils sortent du tunnel et il semble que tout va bien dans le monde de la famille des bébés voitures.

Cependant, une terreur inattendue s'abat sur la fête. Un énorme camion monstre orange avec trois gobelins apparaît de nulle part. Le camion monstre effrayant poursuit la famille des bébés voitures, et leur joie se transforme rapidement en peur extrême. "Monster truck, zoom-zoom, zoom-zoom !"

La famille des bébés voitures a survécu à la peur des camions monstres et est rentrée chez elle en toute sécurité

Une poursuite à grande vitesse s'ensuit. Le camion monstre était sur les talons de la famille des bébés voitures. Il leva haut sa suspension, lança un regard menaçant et grogna avec ses dents géantes. La poursuite a été intense et, à un moment donné, tous les véhicules ont roulé sur une route vallonnée, défiant la gravité, semblable à celle des Hot Wheels.

Cependant, la famille des voitures de bébé est passée à la vitesse supérieure et a accéléré - même la voiture de grand-mère et la voiture de grand-père auparavant lourdes. À bout de souffle et en sueur, ils sont rentrés chez eux en toute sécurité et se sont garés dans le garage. "Enfin en sécurité, boum-boum, vroom-vroom !"

La famille des bébés voitures a retrouvé son mojo. Voyant que la voie était dégagée, ils se sont retirés devant le garage pour un bis. Alors que les projecteurs brillaient dans le ciel et que les feux de circulation pulsaient, la famille des bébés voitures a chanté :"C'est la fin, boum-boum, vroom-vroom !"

Le camion monstre effrayant revient !

Cependant, ce n'était pas la fin de la chanson pour enfants. Le camion monstre, encore une fois, est sorti de nulle part et a surpris la famille des bébés voitures. Tout le monde a crié :« Vroom ! La vidéo s'arrête là. À suivre?

À quoi pensent les auteurs-compositeurs de "Baby Car" ?

Essaient-ils de donner des cauchemars aux enfants ? Pourquoi la famille de la petite voiture ne peut-elle pas conduire en paix ? Les auteurs-compositeurs enseignent-ils aux enfants une leçon de coups durs sur les réalités réelles de la rage au volant?

Y aura-t-il une suite ? Restez à l'écoute et espérez le meilleur.