Nous ne savons pas encore grand-chose sur le nouveau Toyota Tacoma. Cependant, nous savons que le camion est sur le point d'être repensé. Des indices suggèrent qu'un modèle Toyota Tacoma hybride est en préparation, et nous espérons qu'il a suffisamment de muscle pour valoir la peine d'être acheté.
Lorsque le nouveau Toyota Tacoma hybride arrivera, il devrait avoir de nouvelles options de moteur. Il a les mêmes options de moteur depuis des années. Le moteur quatre cylindres standard de 2,7 litres avec 159 ch et 180 lb-pi de couple pourrait être abandonné.
Ce moteur ne manquerait pas car il est un peu sous-alimenté. Cependant, vous pouvez passer au V6 de 3,5 litres pour 278 chevaux et 265 lb-pi de couple. Ce moteur est toujours excellent mais pourrait être un peu plus économe en carburant. De plus, le Tacoma pourrait bénéficier d'une capacité de remorquage accrue.
Lorsqu'il est correctement équipé, le Tacoma peut remorquer jusqu'à 6 800 lb. Le Tacoma obtient une consommation estimée par l'EPA de 20 mpg en ville et jusqu'à 23 mpg sur l'autoroute.
Certaines rumeurs suggèrent que le Tacoma hybride pourrait partager le moteur hybride de 2,5 litres avec le RAV4 hybride et la Sienna. Il fournit 245 ch dans la Sienna et 219 ch dans le RAV4 hybride, ce qui n'est pas assez musclé.
Le Tacoma hybride peut également obtenir le moteur i-FORCE Max du Tundra. Il s'agit d'un moteur V6 de 3,5 litres couplé à un moteur électrique pour fournir 430 ch et 550 lb-pi de couple. Il pourrait avoir moins de puissance dans le Tacoma.
Nous savons que le Toyota Tacoma hybride roulera sur une version modifiée de la nouvelle architecture TNGA GA-F. C'est ce sur quoi roule le nouveau Toyota Tundra, mais il est actuellement trop grand pour le plus petit Tacoma.
De plus, des indices suggèrent que le Toyota Tacoma 2024 roulera sur une nouvelle suspension arrière. Les photos d'espionnage indiquent que le Tacoma aura une configuration similaire à la Tundra avec une suspension à ressort hélicoïdal.
Les photos d'espionnage ne montrent aucun ressort à lames, mais il a les mêmes points de montage pour les ressorts hélicoïdaux que le Tundra. Les deux camions partagent également une conception de bras oscillant similaire.
La nouvelle configuration devrait rendre le Tacoma mieux équipé pour les défis hors route et offrir une conduite plus douce sur la chaussée.
Fondamentalement, le Tacoma pourrait devenir un Tundra miniature. Le Tacoma aura un nouveau design extérieur et il devrait emprunter des éléments de style pour ses phares, son pare-chocs avant et ses feux arrière à son grand frère.
Oui, le Toyota Tacoma hybride a un tout nouveau design intérieur. Les articles de meilleure qualité remplaceront les plastiques durs et autres matériaux bon marché. Il est prudent de s'attendre à un revêtement en cuir et à des garnitures en bois.
Le Tacoma bénéficiera également d'une technologie améliorée. Des unités plus grandes pourraient remplacer les écrans tactiles de 7,0 et 8,0 pouces, et Apple CarPlay et Android Auto sans fil devraient être standard.
Nous ne serions pas surpris si le Tacoma disposait d'un nouveau groupe de jauges numériques, d'un affichage tête haute et d'un nouveau système audio haut de gamme.
Restez à l'écoute. Nous publierons les dernières mises à jour de Toyota Tacoma au fur et à mesure de leur sortie. Jusque-là, le Tacoma hybride offrira, espérons-le, plus de puissance.