Les prix du gaz au Kentucky atteignent un niveau record

C'est une période difficile pour payer à la pompe pour la plupart des gens. Les prix extrêmes font que les gens ont du mal à se permettre de remplir leurs véhicules et de payer d'autres nécessités. Les prix du gaz au Kentucky ont atteint des niveaux record, et des prix record du gaz apparaissent également aux États-Unis. Les véhicules électriques et hybrides sont une solution pour les acheteurs qui cherchent à éviter ou à réduire leurs dépenses en carburant.

Les prix élevés de l'essence font souffrir les conducteurs

La flambée du prix de l'essence oblige les automobilistes à puiser dans leurs poches pour faire le plein de leur véhicule. «Je voyage dans le nord pour m'occuper de ma mère dans le Michigan. C'est un long trajet », a déclaré le pilote Barry Bertollini à WKYT à Lexington, Kentucky. "Et oui, c'est difficile quand c'est aussi cher."

La hausse des prix de l'essence s'est également accompagnée d'une hausse des prix dans d'autres secteurs, notamment le loyer, l'épicerie et l'habillement. Selon CNBC, l'inflation ce printemps a été d'environ 8,3 %. Le coût du gaz a conduit les gens à réduire leurs dépenses dans d'autres domaines.

Une source économiste a déclaré à CNBC que si les prix du gaz continuaient d'augmenter à 5,50 ou 6 dollars, les États-Unis devraient s'attendre à une récession. Alors que les conducteurs sont aujourd'hui mieux placés, avec un marché du travail solide et des salaires en hausse, pour faire face à la hausse des prix de l'essence qu'en 2008, lorsque les consommateurs ont connu pour la dernière fois un grand bond, l'inflation générale rend toujours ces prix difficiles.

Le Kentucky continue d'établir des prix record du gaz

Au 1er juin 2022, les prix de l'essence sans plomb ordinaire ont atteint un nouveau sommet pour Lexington, pour le Kentucky et pour les États-Unis, a rapporté WKYT. À cette date, les prix moyens de l'essence ont culminé à 4,40 $ le gallon à Lexington et à 4,42 $ au Kentucky. Le prix moyen de l'essence à l'échelle nationale au 1er juin était de 4,67 $, selon AAA.

Ces records ont depuis été battus. Au 12 juin 2022, le prix national moyen du gaz était de 5 010 $, selon AAA. C'est en hausse par rapport à 3,077 $ il y a un an et un nouveau record. Au Kentucky, le prix du 12 juin était en moyenne de 4,796 $, bien que les comtés de l'est de l'État atteignaient 5,008 $. Le prix moyen le plus élevé pour le Kentucky a été fixé le 11 juin à 4,798 $. Lexington a établi son record actuel le 10 juin à 4 785 $. Alors que les prix sont en hausse dans le Kentucky, ils sont encore plus élevés dans d'autres États. La Californie a le prix moyen de l'essence le plus élevé, avec le record actuel de 6 434 $ le 12 juin.

Alors que les prix de l'essence établissent des records, ils ne sont pas aussi élevés qu'en 2008 une fois considérés sur une base ajustée des salaires. Pour atteindre les prix de 2008, les prix du gaz devraient grimper à 6,41 $, a déclaré CNBC. Les prix actuels devraient culminer autour de 5,25 $, bien que les analystes de JPMorgan disent qu'ils pourraient s'arrêter à 6,20 $, a rapporté CNBC.

Les véhicules électriques et hybrides sont un moyen de lutter contre les dépenses en gaz

Une grande différence entre 2008 et aujourd'hui est que les conducteurs ont des véhicules plus économes en carburant, y compris des véhicules hybrides ou électriques (VE). Il y aura plus de 50 modèles de véhicules électriques disponibles d'ici la fin de 2022, a déclaré NBC News. Les conducteurs économisent sur les coûts de carburant et d'énergie par rapport aux véhicules à essence, mais les véhicules électriques coûtent souvent 10 % à 15 % de plus à l'achat que les modèles à essence.

NBC News a comparé le SUV Volkswagen ID.4 avec le SUV Volkswagen Tiguan. Alors que l'ID.4 a un prix de départ d'environ 40 000 $, il en coûte environ 11 $ pour charger complètement la batterie à environ 14 cents par kilowatt. Le Tiguan, qui commence à environ 26 000 $, coûte environ 38 $ pour remplir le réservoir d'essence à 4 $ le gallon. L'ID.4 obtient environ 250 miles par charge, et le Tiguan obtient 26 mpg. En supposant que les deux SUV parcourent 20 000 km par an, il en coûterait environ 550 $ pour recharger l'ID.4 et environ 1 900 $ pour faire le plein du Tiguan.

Il y a des coûts supplémentaires entre 500 $ et 700 $ pour obtenir un chargeur EV et plus pour le câbler dans la maison. Cependant, les chargeurs publics peuvent coûter deux fois plus cher à utiliser que la recharge à domicile. Les véhicules à essence coûtent plus cher en vidange d'huile et en entretien du moteur que les véhicules électriques. Bien que les véhicules électriques aient des coûts d'assurance plus élevés, de nombreux modèles sont éligibles à des crédits d'impôt fédéraux et certains États également. Les hybrides aident également les propriétaires à économiser sur les coûts de carburant, et de nombreux propriétaires d'hybrides et de véhicules électriques peuvent compenser la différence de prix et profiter d'un coût de possession inférieur, par rapport à un modèle à essence similaire, en quelques années seulement.

Après avoir été frappés par la hausse des prix de l'essence, les conducteurs sur le marché d'un nouveau véhicule au Kentucky et dans d'autres États voudront peut-être envisager un hybride ou un véhicule électrique. Malgré des coûts initiaux plus élevés, ces véhicules commenceront rapidement à faire économiser de l'argent aux propriétaires. Les propriétaires de véhicules électriques peuvent se passer complètement de ces pompes coûteuses.