Pourquoi personne n'achète la Nissan Armada 2022 ?

Le Nissan Armada 2022 est un grand VUS à la fois élégant et polyvalent avec une silhouette carrée. Il y a toujours eu une concurrence difficile; il existe une variété de VUS sérieux dans sa catégorie. Pourtant, même si la Nissan Armada a longtemps fait face à une concurrence féroce, ses ventes sont en baisse par rapport à d'habitude. Voici ce qui pourrait se passer avec la Nissan Armada 2022 et pourquoi ses ventes pourraient être en baisse en ce moment.

Les ventes de la Nissan Armada 2022 sont en baisse cette année

Ce fut une année difficile pour tous les véhicules, mais la Nissan Armada a certainement ressenti le poids de ces temps difficiles. Les ventes de Nissan Armada 2022 sont en forte baisse à la fin du premier trimestre par rapport au premier trimestre 2021. Les ventes de Nissan Armada à la fin de 2021 ne sont que de 1 643. A la fin du premier trimestre 2022, l'Armada avait vendu 7 597 SUV.

Cependant, les ventes de la Nissan Armada 2022 s'améliorent légèrement au fil des mois du premier trimestre. En janvier, la Nissan Armada a vendu 526 VUS, comme en février. En mars, un peu plus de Nissan Armadas ont été vendus, totalisant 591 SUV. La tendance va-t-elle se poursuivre ? Nous devrons attendre de voir comment se déroulera le deuxième trimestre de 2022.

Les problèmes de la chaîne d'approvisionnement contribuent à la baisse des ventes

Une chose qui affecte systématiquement toutes les ventes de véhicules automobiles en ce moment est la pandémie. Bien que de nombreux facteurs en jeu rendent plus difficile l'achat et la vente de véhicules, les problèmes persistants de la chaîne d'approvisionnement sont certainement au premier plan. Les constructeurs automobiles connaissent des pénuries de pièces qui rendent très difficile la production du même nombre de véhicules que d'habitude. En plus de cela, il y a des pénuries de micropuces qui ont amené certains constructeurs automobiles tels que Ford à suspendre temporairement l'ajout de certaines fonctionnalités convoitées.

Pourtant, il y a de l'espoir pour le monde automobile. La pénurie de puces diminue enfin après près de deux ans de problèmes. Cela signifie que les constructeurs automobiles sont de plus en plus capables de produire leur nombre normal de véhicules – avec toutes les pièces nécessaires.

Le Jeep Wagoneer 2022 prend une part des ventes

Un autre facteur qui pourrait avoir un impact sur les ventes de Nissan Armada est le Jeep Wagoneer 2022 nouveau sur le marché et son frère de luxe le Jeep Grand Wagoneer 2022. Ces deux ajouts au segment des gros SUV et au segment des gros luxes présentent une problématique intéressante pour le Nissan Armada et les autres gros SUV.

Le Jeep Wagoneer 2022 et le Jeep Grand Wagoneer 2022 sont des versions mises à jour d'un retour en arrière préféré. Bien que le Wagoneer ne vole pas exactement toutes les ventes de la Nissan Armada, il en prend certainement une part respectable. Le Jeep Wagoneer 2022 s'est vendu à 7 056 unités au premier trimestre 2022.

Les ventes de la Nissan Armada 2022 sont peut-être en baisse, mais tout n'est pas perdu. À mesure que les problèmes de la chaîne d'approvisionnement s'améliorent et que le marché se stabilise, la Nissan Armada pourrait peut-être se racheter et ses ventes pourraient remonter aux chiffres auxquels l'Armada est habituée.