Quelle est exactement la capacité de remorquage de votre camion ou VUS ?

Vous avez probablement vu des milliers de publicités pour camions à votre époque. Selon la loi, chaque publicité est tenue d'inclure le titre d'une douceur enivrante de Sam Elliot. traînant pour détailler ce qui semble être des capacités absurdes de remorquage, de charge utile et de tout-terrain alors qu'un camion dérive sur une scène pittoresque du sud-ouest américain. C'est captivant et a aidé l'industrie américaine des camions à vendre beaucoup de camions au cours des dernières décennies. Comme beaucoup.

Et même si nous ne dirons jamais non à Sam Elliot, c'est un trésor américain et nous aimerions qu'il nous berce en nous lisant l'Illiade ou quelque chose comme ça, le monologue de chiffres d'Elliot n'est pas vraiment utile pour ceux qui ne le font pas. comprendre exactement ce que signifient réellement ces capacités. L'un des chiffres les plus vantés dans tous les camions est la capacité de remorquage. Tout le monde pense qu'ils doivent être capables de remorquer la navette spatiale juste pour remorquer un bass boat en aluminium basé sur ces publicités, mais de quoi avez-vous réellement besoin et comment ces chiffres sont-ils calculés ?

Heureusement, The Drive's les éditeurs de crack ont ​​des bouchons d'oreilles et peuvent détourner le regard de la présence imposante d'Elliot pour vous donner une réponse directe à toutes vos questions brûlantes sur les capacités de remorquage et de remorquage. Prêt à montrer à cet homme moustachu qui est le patron ? Nous l'avons pensé, allons-y. 

Qu'est-ce que la capacité de remorquage ?

La capacité de remorquage fait référence au poids de traction brut qu'un camion est capable de remorquer en toute sécurité derrière lui. En termes simples, la capacité de remorquage fait référence à la capacité de vous accrocher à votre camion sans qu'il casse la suspension, arrache une partie de votre cadre, annule votre garantie et devienne une sensation virale pour toutes les mauvaises raisons.

Et oui, tout dans le camion, y compris vous, votre famille, cette boîte de cinq livres de Sour Patch Kids et votre Mastiff de 180 livres, Spot, affecte la capacité de remorquage de votre camion.

Comment calculez-vous la capacité de remorquage ?

La capacité de remorquage est calculée en prenant le PTAC de votre camion et en soustrayant le poids à vide de votre camion. Il s'agit de la capacité de remorquage maximale de votre camion.

Qu'est-ce que le GCVWR ?

Maintenant, essayez de ne pas loucher, car le GCVWR est différent du GVWR. GCVWR signifie « poids nominal brut combiné du véhicule » et se compose du GVWR de la camionnette et du GVWR de la remorque qui l'accompagne.

Qu'est-ce que le PNBV ?

GVWR signifie poids nominal brut du véhicule et fait référence au poids maximal que votre camion peut peser fonctionner en toute sécurité et sans endommager ses composants. En termes simples, c'est le poids maximum avant que tout ne se passe. Les fabricants calculent ce nombre en testant l'intégrité structurelle des composants de la suspension, des pneus, des roues, de la carrosserie, du cadre et du lit de votre camion.

Le PNBV de votre camion peut être trouvé dans ce vieux manuel poussiéreux dans votre boîte à gants, la plaque d'identification du véhicule du pilier B ou sur le site Web du fabricant. Le PNBV de la remorque peut être trouvé sur le site Web du fabricant ou dans son manuel.

Qu'est-ce que le poids à vide ?

Le poids à vide est le poids total de votre camion sans vous, votre famille, les chiens ou l'un des vélos, White Claw, la poitrine fumée et la crème solaire que vous apportez normalement pour une escapade d'un week-end. Cependant, le poids du camion comprend tous les fluides nécessaires, tels que l'essence, l'huile et le liquide de radiateur, qui font tourner le camion.

Le poids à vide de votre camion peut également être trouvé dans ce manuel croustillant dans votre boîte à gants ou sur le site Web du fabricant.

Quelle est la différence entre la capacité de remorquage et la capacité de charge utile ?

Deux des chiffres les plus importants dans tout Truckdom sont les capacités de remorquage et de charge utile. Ces chiffres sont utilisés par les clients pour déterminer des éléments très importants, tels que le nombre de motos tout-terrain que vous pouvez mettre dans le lit de la camionnette par rapport au nombre que vous pouvez mettre sur une remorque, une mesure de capacité évidemment indispensable.

Comme expliqué ci-dessus, la capacité de remorquage correspond au poids que votre camionnette peut remorquer en toute sécurité et sans dommage.

Les fabricants proposent de généraliser le PTAC ou les plages de capacité de remorquage pour leurs gammes de camionnettes, car les remorques se présentent sous différentes formes, tailles et poids. Ainsi, les capacités de remorquage fournies par le fabricant ressemblent souvent à "18 000 à 21 000 livres". Les options du camion, telles que la sélection du moteur et les roues arrière simples ou doubles, peuvent également affecter le PTAC d'un camion.

La capacité de charge utile fait référence au poids de charge brut qu'un camion est capable de supporter et d'utiliser en toute sécurité. Ceci est calculé en prenant le GVWR du camion et en soustrayant son poids à vide.

Cela dit, la charge utile de votre camion de tous vos amis et de leurs kettlebells - ne demandez pas - affecte également votre capacité de remorquage. Plus vous chargez son lit ou sa cabine, plus vous sollicitez ses composants mécaniques et moins vous avez de capacité de remorquage. Une autre raison pour laquelle il est important de connaître les statistiques de votre camion.

Pourquoi utilise-t-on la capacité de remorquage ?

En termes simples, la capacité de remorquage est importante pour les propriétaires de camions, car elle fait la différence entre ramener ce bateau ou cette voiture de course à la maison et rouler accidentellement devant les smartphones du monde entier. Ne vous inquiétez pas, nous entendons dire que la tendance sur Twitter est agréable à cette période de l'année.

Attacher trop de poids à l'attelage de votre camion peut entraîner une défaillance prématurée de vos jambes de suspension et de vos ressorts, des points déformés sur votre châssis, des panneaux ou des composants de transmission arrachés, ou une défaillance de la transmission en raison du poids nécessaire pour tirer sur la route. La capacité de remorquage est également importante car un poids supplémentaire peut soulever l'avant de votre camion, réduisant ainsi votre direction et votre freinage, ce qui pourrait devenir dangereux.

Pour mieux illustrer la différence de capacité de remorquage entre quelque chose comme le Ford Ranger et le Ford F-250, imaginez Timothée Chalamet portant des rollers et essayant de tirer deux secondeurs des Bears de Chicago sur un terrain de basket. Son dos se cassait et les secondeurs restaient immobiles. Maintenant, imaginez Dwayne Johnson tenter la même chose tout en portant ses baskets signature Under Armour plutôt que des rollers; il amènerait ces deux-là de l'autre côté avec la rapidité.

Conseils de pro pour le remorquage

Tout comme une répartition inégale du poids dans le lit de votre camion peut entraîner des composants cassés et des situations dangereuses ressemblant à la tristement célèbre tour penchée de Pise en Italie, il en va de même pour le remorquage avec le mauvais équipement, sans les connaissances nécessaires, ou en utilisant le mauvais camion pour le remorquage.

Le bon sens doit être appliqué et, heureusement, The Drive's est là pour vous aider et vous donner nos conseils de pro sur la meilleure façon de remorquer avec votre camion. Nos conseils de pro incluent :

  • Commencez lentement. Le remorquage est une compétence acquise et il faut des années d'expérience pour se perfectionner. Commencer à des vitesses plus lentes avec des remorques plus petites est plus sûr que d'acheter un Ford F-650 Super Duty et une remorque de 28 pieds, d'utiliser 41 000 livres d'équipement et de partir sur l'autoroute sans jamais tracter une remorque de jardin avec votre tracteur. Connaissez vos limites.
  • Soyez conscient de ce que vous mettez dans le plateau du camion et de son poids. Comme mentionné précédemment, l'ajout de poids réduira la quantité que vous pouvez remorquer en toute sécurité.
  • Consultez Le Drive 's How To Tow guide avant d'essayer de remorquer. Si vous avez un ami ou un membre de la famille expérimenté qui peut vous aider, cela ne fait pas de mal non plus.
  • Réglez correctement vos rétroviseurs extérieurs. Vous devriez pouvoir voir derrière la remorque que vous tractez.
  • Notez que lorsque vous tractez des remorques, la remorque peut se déplacer vers l'arrière, vers l'avant et d'un côté à l'autre lorsque le camion accélère, décélère et tourne. Des commandes d'accélération ou de freinage plus nettes et des changements de direction agressifs les exagéreront et pourraient devenir dangereux. Certains camions modernes ont un contrôle actif du balancement. Vous pouvez consulter votre manuel ou le site Web du fabricant pour voir si le vôtre en est équipé.
  • Assurez-vous que l'attelage de votre remorque, les chaînes de sécurité et la prise de frein et de voyant lumineux sont solidement fixés et correctement réglés.
  • Avant d'acheter un camping-car, un bateau ou une remorque, consultez le manuel de votre camion ou le site Web du fabricant pour voir ce que votre camion est capable de tirer. Cela pourrait vous faire économiser des milliers de dollars en réparations et potentiellement vous éviter de causer un accident.

Parlons :commentez ci-dessous pour discuter avec les éditeurs de guides et d'équipement !

Nous sommes ici pour être des guides experts dans tout ce qui concerne les procédures. Utilisez-nous, complimentez-nous, hurlez après nous. Commentez ci-dessous, et parlons-en! Vous pouvez aussi nous crier dessus sur Twitter ou Instagram, voici nos profils. tu as une question? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected].

  • Jonathon Klein :Twitter | Instagram
  • Tony Markovitch :Twitter | Instagram
  • Chris Teague :Twitter | Instagram
  • Hank O'Hop :Twitter | Instagram