Auto >> Voiture >  >> Moteur

Comment fonctionnent les rouleaux à charbon


Rouler du charbon (en tant que passe-temps non lié au sport automobile) est une tentative délibérée de polluer l'environnement et de gaspiller du carburant. (Avec l'aimable autorisation de Ohio Coal Rollers)

Le roulement du charbon a commencé lorsque les gens avec de gros camions diesel ont organisé des concours pour voir quel camion pouvait tirer les choses les plus lourdes sur la plus longue distance, mais, pour la plupart, cette foule est restée seule et a limité son passe-temps aux événements organisés. Les petits enfants ont regardé les grands enfants, puis, à un moment donné, les petits enfants ont réalisé que les nuages ​​excessifs de combustibles fossiles usés avaient tendance à agacer les libéraux. Maintenant, le laminage du charbon est passé de la foire du comté aux routes publiques, tout cela au nom de la colère des gens.

Le laminage du charbon se fait en forçant plus de carburant diesel dans le moteur que le moteur ne peut en supporter, en coordonnant sa libération pour attirer autant d'attention que possible. Les rouleaux de charbon ciblent les voitures écologiques, la Prius en particulier, en supposant que les conducteurs de ces voitures sont de tendance libérale et sont donc susceptibles d'être les plus offensés. Sur les routes publiques, ce passe-temps est illégal, car un camion émettant autant de fumée enfreint la loi sur la qualité de l'air. Il existe plusieurs façons de modifier un camion pour le préparer au roulage au charbon, mais quiconque le fait est presque sûrement en train d'enfreindre les réglementations de l'Agence de protection de l'environnement (EPA) en supprimant le filtre à particules diesel qui réduit les contaminants dans les gaz d'échappement. En plus de polluer l'environnement (ce qui est pratiquement l'essentiel), l'EPA réitère que les produits chimiques peuvent provoquer un asthme sévère et peuvent également aggraver les conditions cardiaques et respiratoires existantes, voire jusqu'à la mort [source :Bigelow]. Les émissions de carbone noir, du type rejeté par le laminage du charbon, sont l'un des types de contaminants atmosphériques les plus toxiques et l'une des causes les plus influentes du changement climatique. Les toxines crachées par la fumée de diesel entraînent chaque année 21 000 décès prématurés [source :Kulze]. Certains États ont des lignes directes spécifiquement pour signaler les véhicules qui émettent de la fumée « excessive » ; même le Texas a une amende dans les livres, jusqu'à 350 $ [source :DeMorro].

Jusqu'à présent, il semble qu'il y ait peu de conséquences réelles au laminage du charbon. L'application de ces règles se fait à un niveau supérieur, en ce sens qu'il est illégal de fabriquer, de vendre ou d'installer des pièces qui permettent à un véhicule de passer outre les contrôles d'émissions mandatés par le gouvernement fédéral, ou ce que l'EPA appelle des "dispositifs de neutralisation". Un exemple est une puce informatique ou une mise à niveau logicielle qui modifie le calage de l'allumage. L'EPA, pour sa part, admet que le but d'un dispositif d'invalidation n'est pas d'annuler les contrôles d'émissions ; c'est juste que l'annulation des contrôles des émissions est un effet secondaire nécessaire pour obtenir les gains souhaités en termes de performances du moteur. En d'autres termes, l'EPA ne court pas dans des voitures d'escouade pour chasser les contrevenants, mais elle "poursuivra les cas où des dommages importants ou imminents se produisent" [source :Ballaban]. De plus, pour être juste, les gens qui ont des voitures à essence installent ce genre de mises à niveau tout le temps. C'est juste que les effets secondaires, qui pourraient être mesurables avec des outils de test d'émissions, ne sont pas aussi visibles. Et ils ne sont pas utilisés comme une déclaration politique.

Contenu
  1. Les origines du laminage du charbon
  2. Blâmer le #Hashtag
  3. Usines, trains, paquebots et camionnettes

>Les origines du laminage du charbon


La Outlaw Truck and Tractor Pulling Association compte des centaines de membres, des décennies d'expérience et un calendrier de dizaines d'événements du printemps à l'automne. (Avec l'aimable autorisation de la Outlaw Truck and Tractor Pulling Association)

Sous forme de sport automobile, la fumée de diesel accrocheuse est un sous-produit de la fonctionnalité du camion. Quand c'est juste pour le plaisir, comme nous le verrons plus loin, le conducteur peut faire jaillir la fumée sur commande. Et les rouleurs de charbon qui le font pour le sport sont désormais confrontés au fardeau d'essayer de se distancer de ceux qui le font comme une déclaration politique.

La traction de camions est le sport automobile de choix pour de nombreux amateurs de camionnettes diesel, et c'est la source du nouvel intérêt pour le roulage au charbon. Les participants au camion-tracteur modifient leurs diesels pour des performances supplémentaires, en utilisant des stratégies et des méthodes de réglage du moteur que nous décrirons plus tard en détail. Les conducteurs de ces camionnettes axées sur la performance se rassemblent lors d'événements officiels (ou sur la ferme de quelqu'un), s'alignent, accrochent un poids supplémentaire sur un traîneau qui est traîné derrière le camion, puis courent pour la vitesse ou la distance. Les panaches de fumée noire ne sont qu'un effet secondaire de toutes les modifications nécessaires pour réussir à tirer un camion, mais ils sont définitivement dramatiques.

Pour un sport automobile qui semble être facilement méprisé, l'intérêt pour la traction de camions semble toujours fort. La plupart des tractions de camions sont des événements organisés, et des clubs comme la Outlaw Truck and Tractor Pulling Association comptent des centaines de membres, des décennies d'expérience et un calendrier de dizaines d'événements du printemps à l'automne. Le groupe Outlaw, basé dans le Midwest, existe depuis 1982 et ses membres participent à des tractions de camions à travers le pays. Le site Web des Outlaws indique qu'au cours des trois dernières années, l'adhésion au groupe a augmenté d'au moins 10 nouvelles recrues par an. Le groupe affirme que la sécurité et l'esprit sportif sont ses principales priorités, et il existe de nombreux autres clubs de traction de camions qui semblent se prendre eux-mêmes et leur sport tout aussi au sérieux. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les groupes de camionnage tentent de se distancer de la perception négative du public à l'égard de la récente tendance au charbon. Les camionnettes ne conviennent peut-être pas aux goûts de tout le monde, mais il y a beaucoup à dire sur le fait d'être responsable et respectueux de l'environnement.

>Blâmer le #Hashtag


Le roulage au charbon peut être dangereux car il nécessite une conduite agressive et altère la vision des autres conducteurs. (Avec l'aimable autorisation de Ohio Coal Rollers)

Dans une certaine mesure, en tout cas. Rouler du charbon, en tant que passe-temps non lié au sport automobile, est une tentative délibérée de polluer l'environnement et de gaspiller du carburant. C'est quelque chose qui ne se produirait probablement pas sans la simple joie d'appâter les gens sur Internet, bien que certains participants aient dit aux journalistes qu'ils y étaient depuis le début de leur adolescence [source :Kulze]. C'est impossible à dire avec certitude, mais les pages Facebook, les chaînes YouTube et les Tumblr d'images et de vidéos noires enfumées aident les charbonniers à se vanter de leurs réalisations, et les preuves de leurs méfaits contribuent à remuer la marmite politique.

Facebook et YouTube sont deux des lieux de rassemblement les plus populaires pour les lamineurs de charbon. Des mèmes, des blagues et un mépris général pour les partis politiques opposés sont partagés sur Facebook, et certains des groupes les plus populaires dédiés à la cause ont accumulé des dizaines de milliers de followers. Et de nombreux rouleurs de charbon ne se contentent pas de simplement souffler de la fumée et de s'éloigner – c'est enregistré puis téléchargé sur YouTube, de sorte que l'exploit peut être félicité encore et encore. Toute opposition, bien sûr, commence un tout nouveau cycle d'injures et d'insultes. D'autres plates-formes de médias sociaux, telles que Twitter, Instagram et Tumblr, sont également couramment utilisées à ces fins, ornées de hashtags tels que "#brownin", "#farmboy", "#country" et de termes spécifiques au véhicule pour identifier le particulier. saveur de la fierté de Detroit.

Ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire, étant donné que, dans beaucoup de ces images largement diffusées, les plaques d'immatriculation des rouleaux de charbon sont clairement visibles. Nous avons déjà discuté de l'illégalité du laminage du charbon en raison de ses préoccupations environnementales évidentes, mais il y a plus que cela. Le roulage au charbon est également dangereux car il nécessite une conduite agressive et altère la vision des autres conducteurs. Une conduite aussi agressive et menaçante peut entraîner des contraventions si la police en est témoin. Certes, l'EPA est assez occupée, et même "The Dukes of Hazzard" s'en est sorti avec beaucoup de leurs manigances en plein jour; cependant, publier des preuves d'activités criminelles sur Internet est rarement une bonne idée, mais cela semble être la moitié de l'intérêt de rouler du charbon.

>Usines, trains, paquebots et camionnettes


Les cheminées d'échappement de style cheminée installées dans le lit du camion semblent être la voie à suivre. (Avec l'aimable autorisation de Ohio Coal Rollers)

Alors que les écologistes veulent obtenir le meilleur rendement énergétique possible, les compacteurs à charbon dépensent du temps et de l'argent pour obtenir le pire.

Le moteur doit être un diesel. Peu importe à quel point un moteur à essence est modifié, il ne fonctionnera pas. La fumée est le résultat de particules de carburant non brûlées, et seul le diesel fera l'affaire. L'essence n'est pas assez foncée ou épaisse ou offensive. Mais pas n'importe quel camion diesel peut rouler du charbon. Comme le savent les camionneurs qui tirent la foule, une telle réalisation nécessite quelques modifications. L'objectif est d'obtenir du carburant supplémentaire dans le moteur, qui sera immédiatement brûlé et soufflé sous forme de fumée. Les témoins interprètent alors la fumée comme une preuve que le camion est en effet assez puissant. La qualité compte autant que la quantité. Plus la fumée est noire, plus elle contient de carburant non brûlé, et donc, meilleure elle est. Pour réaliser cet exploit, un rouleau à charbon doit acheter des trucs supplémentaires. Un aspirant rouleau de charbon peut être en mesure de s'en tirer en utilisant l'échappement d'origine du camion, mais cela ne fait pas grand-chose. Des cheminées d'échappement de type cheminée installées dans le lit du camion semblent être la voie à suivre.

Il est possible de dépenser beaucoup d'argent pour modifier un moteur diesel pour rouler du charbon, entre 500 $ et 5 000 $ environ. Il existe plusieurs approches. La première et la plus coûteuse consiste à suivre les leçons des tireurs de camions et à modifier le moteur pour des gains de performances, dont la fumée noire excessive est un sous-produit normal. Pour les futurs rouleaux désireux d'ouvrir le moteur, l'installation de plus gros injecteurs est la voie la plus probable pour produire les plus gros nuages. Cette étape nécessite souvent beaucoup de réglages personnalisés et de modifications complémentaires, car elle affectera considérablement le fonctionnement du camion, ce qui signifie qu'un plan réfléchi et cohérent doit être en place, de préférence avec l'aide d'experts. Sinon, le camion fonctionnera horriblement. Mettre à niveau le moteur est la meilleure solution, mais il vaut probablement mieux laisser cela aux amateurs de sport automobile.

Il est plus facile et moins cher d'obtenir un camion à charbon qui aboie et ne mord pas. Un syntoniseur de moteur (alias programmeur) est le moyen le plus simple et le moins coûteux d'alimenter réellement le moteur en carburant. Cela inondera essentiellement le moteur avec un excès de carburant que le moteur n'a d'autre choix que de brûler, et il n'accomplit pas grand-chose d'autre par lui-même. Une autre option, si vous roulez du charbon juste pour attirer l'attention, est un interrupteur à fumée, ce qui est probablement la voie à suivre. Comme les autres méthodes, un interrupteur de fumée trompera votre moteur dans un état de gourmandise en carburant pour le plaisir de la gourmandise. C'est vraiment un projet de bricolage, et pas cher, en plus... ce qui permet d'économiser de l'argent pour tout ce carburant supplémentaire.

Publié à l'origine :8 août 2014

FAQ sur le laminage du charbon

Le charbon est-il légal ?
Sur les routes publiques, ce passe-temps est illégal, car un camion émettant autant de fumée enfreint la loi sur la qualité de l'air.
À quoi bon rouler du charbon ?
Les rouleaux à charbon ciblent les voitures écologiques, la Prius en particulier, en supposant que les conducteurs de ces voitures sont de tendance libérale et sont donc susceptibles d'être les plus offensés.
Que signifie le laminage du charbon ?
Le laminage du charbon se fait en forçant plus de carburant diesel dans le moteur que le moteur ne peut en supporter. Cela oblige le moteur à émettre des tonnes de gaz d'échappement noirs dans l'air.
Peux-tu avoir des ennuis pour avoir roulé du charbon ?
Le laminage de charbon est illégal sur les routes publiques car il viole la Clean Air Act.
La circulation du charbon constitue-t-elle une violation de la loi sur la qualité de l'air ?
Oui, rouler du charbon est une violation de la Clean Air Act.

>Beaucoup plus d'informations

Note de l'auteur :Comment fonctionnent les rouleaux à charbon

J'ai lu un tas d'articles et de blogs sur le charbon roulant, et je ne croyais toujours pas vraiment que c'était une chose jusqu'à ce qu'on me demande d'écrire cet article. Politique mise à part, c'est ridicule. La haine de la Prius n'est plus nouvelle. Ce n'est pas drôle ou à la mode, sauf, apparemment, dans des endroits comme la Caroline du Sud, où une source de l'article Vocativ révélateur d'Elizabeth Kulze a déclaré que là-bas, tout le monde suppose que les conducteurs de voitures compactes sont des libéraux qui détestent la liberté. Dans le reste du pays, cependant, de nombreux républicains et conservateurs conduisent des hybrides parce que, mis à part les motifs environnementaux, ce sont des voitures décentes. Assez décent pour que les constructeurs automobiles américains aient finalement dû concéder et commencer à fabriquer des hybrides également. J'espère que cette mode sera de courte durée, et pas seulement parce que c'est du gaspillage, mais parce que nous n'avons plus besoin de raisons pour diviser. Du côté positif, le vieil argument fatigué de GM contre Ford passe un moment au second plan.

Articles connexes

  • Est-ce grave si je remorque plus que la capacité de remorquage de mon camion ?
  • Comment fonctionne le carburant diesel propre ?
  • Comment fonctionnent les moteurs diesel
  • Comment fonctionne la Toyota Prius
  • Quelle est la différence entre l'essence, le kérosène, le diesel, etc. ?

>Sources

  • Ballaban, Michel. "L'EPA vient de dire que tout ce truc de 'charbon roulant' est illégal." Jalopnik. 8 juillet 2014. (14 juillet 2014) http://truckyeah.jalopnik.com/the-epa-just-said-that-this-whole-rolling-coal-thing-is-1601808499
  • Bigelow, Pete. "Rolling Coal:la division politique de l'Amérique atteint les routes." Autoblog. 10 juillet 2014. (14 juillet 2014) http://www.autoblog.com/2014/07/10/rolling-coal-americas-political-divide-reaches-roads-video/
  • Colton, Emma. "Fumez de manière responsable et roulez le charbon de la bonne manière avec ces options de modification de camion." Appel quotidien. 10 juillet 2014. (14 juillet 2014) http://dailycaller.com/2014/07/10/smoke-responsibly-and-roll-coal-the-right-way-with-these-truck-modification-options /
  • DeMorro, Christophe. "" Rollin 'Coal "n'est pas une chose nouvelle ou une chose de Tea Party." Gaz2. 28 juin 2014. (15 juillet 2014) http://gas2.org/2014/06/28/rollin-coal-isnt-new-thing-tea-party-thing/
  • Kulze, Elizabeth. "'Rollin' Coal' est du porno de la pollution pour les mecs avec des camionnettes." Vocativ. 16 juin 2014. (14 juillet 2014) http://www.vocativ.com/culture/society/dicks-pick-trucks-meme-rollin-coal/
  • Association de traction de camions et de tracteurs hors-la-loi. (24 juillet 2014) http://www.outlawpulling.com
  • Marcheur, Chasseur. "Les conservateurs font délibérément des voitures cracher de la fumée noire." Interne du milieu des affaires. 5 juillet 2014. (23 juillet 2014) http://www.businessinsider.com/conservatives-purposely-making-cars-spew-black-smoke-2014-7
  • Weigel, David. "Rolling Coal :les conservateurs qui montrent leur mécontentement envers les libéraux, Obama et l'EPA en soufflant de la fumée noire de leurs camions." Ardoise. 3 juillet 2014. (14 juillet 2014) http://www.slate.com/articles/news_and_politics/politics/2014/07/rolling_coal_conservatives_who_show_their_annoyance_with_liberals_obama.html
  • Wyler, Grâce. "Il n'y a rien de mal à rouler du charbon." VICE. 11 juillet 2014. (14 juillet 2014) http://www.vice.com/read/nothing-wrong-with-rolling-coal-711