Il y a beaucoup de choses que nous transportons tous dans nos voitures. Habituellement, cependant, ces choses sont des articles dont nous n'avons pas vraiment besoin - des livres, un ensemble de vêtements supplémentaire, peut-être même des collations. Mais il y a certaines choses que tout le monde a vraiment besoin d'avoir dans sa voiture en cas d'urgence. Si jamais vous êtes coincé sur le bord de la route ou perdu, voici quelques-uns des articles que vous devriez avoir dans votre voiture.
- Une trousse de premiers secours. Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin d'une trousse de premiers soins. Assurez-vous qu'il comprend une grande variété d'articles tels que des bandages, du désinfectant, des médicaments, etc. Vous n'en aurez peut-être pas besoin pour vous-même, mais vous en rencontrerez peut-être d'autres.
- Une lampe de poche. Ceci est très important si votre voiture tombe en panne la nuit. Même si vous conduisez uniquement en ville, ne comptez pas sur les lampadaires pour fournir suffisamment de lumière pour voir. Vous pouvez également avoir besoin d'une lampe de poche pendant la journée pour voir sous votre capot ou sous la voiture. N'oubliez pas non plus d'emporter des piles supplémentaires pour votre lampe de poche ou d'en acheter une qui fonctionne à la main (elle stocke de l'énergie lorsque vous actionnez sa poignée).
- Une jauge de pression des pneus. Vous devrez peut-être vérifier vos pneus, surtout si l'un d'eux semble bas ou si la voiture semble rouler bizarrement. Assurez-vous de vérifier la pression de tous vos pneus environ une fois par mois et corrigez la pression d'air si nécessaire.
- Une couverture. Ceci est particulièrement important pendant les mois d'hiver ou même les nuits froides du désert. Si vous êtes coincé dans votre voiture pendant plus d'une heure, il peut faire très froid, surtout si vous ne pouvez pas démarrer votre voiture. Il est important que vous puissiez vous garder au chaud, vous et vos passagers, surtout si vous avez des enfants ou une personne âgée dans la voiture avec vous.
- Câbles de démarrage. Si votre voiture ne démarre pas, une paire de câbles de démarrage et un sympathique automobiliste feront parfois l'affaire. Cependant, tout le monde ne porte pas de câbles de démarrage, alors ne vous attendez pas à ce que l'autre conducteur les ait. Assurez-vous également de savoir comment utiliser correctement vos câbles de démarrage. Sinon, ils ne serviront pas à grand-chose.
- Un cric. Assurez-vous toujours que le cric de votre voiture se trouve dans le coffre ou à un autre endroit désigné. Si vous le retirez pour une raison quelconque, assurez-vous de le remettre à sa place.
- Une clé à ergot. De même, assurez-vous d'avoir une clé que vous pouvez utiliser pour retirer les écrous de roue de vos pneus au cas où vous auriez une crevaison et que vous auriez besoin de la changer.
- Une bouteille d'eau. Si votre voiture manque d'eau, vous voulez avoir une bouteille à portée de main pour la remplir. Ceci est particulièrement important pendant l'été ou si vous vivez dans un climat chaud. Vous voudrez peut-être aussi avoir de l'eau à portée de main au cas où vous seriez bloqué quelque part et auriez besoin de quelque chose à boire.
Cela peut sembler être beaucoup d'articles à avoir dans votre coffre, mais la plupart d'entre eux sont assez petits et ne prendront pas trop de place. Vous serez très reconnaissant de les avoir si vous vous retrouvez coincé sur le bord de la route.