Rapport :Les États bleus de Biden ont réalisé 76 % des ventes de véhicules électriques aux États-Unis en 2021


Le "bleu" indique que le président Biden a remporté les élections de 2020 et a réalisé 76 % des ventes de véhicules électriques aux États-Unis en 2021, selon un nouveau Bloomberg rapport.

Cela est principalement dû à une grande fracture urbaine/rurale dans l'adoption des véhicules électriques, motivée par des choix de véhicules limités, une tarification sous-développée dans les infrastructures dans les zones rurales et moins d'incitations dans les États "rouges" où les électeurs de Trump constituent la majorité, selon le rapport.

Cette tendance est apparue dès mai 2017, lorsqu'un rapport a suggéré que les acheteurs des États votant pour Trump rejetaient les voitures vertes. C'était une attitude encouragée par Trump.

L'ancien président s'est moqué des voitures électriques et de la politique sur le changement climatique en général, en révoquant le pouvoir de la Californie de fixer ses propres normes d'émissions et en retirant les États-Unis de l'Accord de Paris sur le climat.

Ford F-150 Lightning Pro 2022

Le secrétaire aux Transports, Pete Buttigieg, a déclaré que l'administration Biden mettra l'accent sur l'adoption des véhicules électriques dans les zones rurales, Bloomberg noté, ajoutant que plus de choix de véhicules électriques peuvent également aider à gagner un plus large éventail d'acheteurs.

À noter en particulier la camionnette Ford F-150 Lightning 2022. Il s'agit d'une version électrique du véhicule le plus vendu aux États-Unis et pourrait être plus attrayante pour les électeurs ruraux de droite que la génération actuelle de véhicules électriques.

Alors que la politique républicaine reste un obstacle relatif à l'adoption des véhicules électriques dans les États ruraux "rouges", il convient de noter que les règles du California Air Resources Board (CARB) sur les véhicules à zéro émission (ZEV) affecteront bientôt environ 45 % de la population américaine, après tout. les états dans lesquels il est en attente adoptent les politiques.

L'ajout de plus de camions électriques contribuera-t-il à favoriser l'adoption des véhicules électriques dans d'autres régions du pays ? Laissez-nous votre réponse dans les commentaires.