La société de recharge de véhicules électriques (VE) Mer UK, détenue par le fournisseur norvégien d'énergie renouvelable Statkraft, a réalisé un certain nombre d'installations à travers le Royaume-Uni pour la société d'espaces de travail IWG.
Les clients d'IWG bénéficient désormais des chargeurs CC de 25 kW de Mer sur quatre sites IWG, après que les entreprises se sont associées pour aider les lieux de travail hybrides du pays à fonctionner de manière plus durable. Au cours des prochains mois, le déploiement sera étendu à 30 espaces de travail d'IWG au Royaume-Uni, offrant à des milliers de clients et à leurs clients des options de transport plus respectueuses de l'environnement et contribuant à accélérer l'adoption des véhicules électriques.
L'objectif de Mer est de rendre la mobilité électrique durable facile et accessible à tous. Par exemple, bien que les bornes de recharge soient désormais obligatoires dans les maisons et les immeubles neufs, tout le monde n'aura pas la possibilité de recharger à domicile. Les lieux de travail peuvent donc jouer un rôle important en veillant à ce que les employés et les clients équipés de véhicules électriques puissent recharger leur véhicule.
"La durabilité n'a jamais été aussi importante pour les gens lorsqu'ils choisissent les marques avec lesquelles ou pour lesquelles ils veulent travailler", a déclaré Anthony Hinde, directeur général de Mer. "Ce que nous constatons, c'est que lorsque les entreprises proposent la recharge des véhicules électriques, c'est à la fois une excellente incitation et quelque chose que leurs clients apprécient grandement."
Pendant ce temps, IWG - la société mère des marques d'espaces de travail flexibles Regus, Spaces, HQ et Basepoint - mène la révolution du travail hybride, grâce à laquelle les gens peuvent partager leurs heures de travail entre la maison, un l'espace de travail local et le QG. L'approche flexible apporte des économies de coûts aux entreprises qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à éviter d'utiliser des ressources dont elles n'ont plus besoin, réduisant ainsi leur impact sur l'environnement.
Les nouveaux chargeurs sur les sites IWG permettent aux clients d'utiliser des véhicules électriques pour de courts trajets vers leur espace de travail flexible local, et soutiennent également le concept de la « ville à 15 minutes » - un concept d'urbanisme durable où tout ce dont les citoyens ont besoin dans la vie se trouve à moins de 15 minutes de trajet de leur domicile, sans utiliser de transports polluants.
« Nos clients sont très satisfaits des nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques. Donner aux gens la liberté de travailler comme et où ils veulent est au cœur du modèle hybride, c'est donc génial que nous puissions leur offrir la commodité supplémentaire de pouvoir recharger leurs véhicules électriques pendant qu'ils travaillent », a déclaré Darren Brooks, Community Manager dans l'espace de travail Spaces d'IWG à Marlow, dans le Buckinghamshire.
Les nouveaux dispositifs de charge de Mer installés sur les sites IWG peuvent charger une batterie de VE à 80 % en 1 à 2 heures environ. Cela en fait un excellent choix pour les environnements de travail flexibles comme ceux d'IWG, où les clients et les employés peuvent ajouter environ 100 miles à leurs véhicules en une heure environ.
Des dispositifs de recharge ont déjà été installés à Regus Atterbury Lakes, Milton Keynes ; Espaces Globe Park, Marlow; Regus Chester Business Park et Bromsgrove Enterprise Park de Basepoint.
Mer, qui s'est inscrit au réseau de partenaires Zap-Pay l'année dernière, se concentre sur l'installation d'infrastructures de véhicules électriques dans des lieux très fréquentés et très fréquentés, tels que les lieux de travail, les lieux publics, parkings et zones résidentielles où les gens n'ont pas accès à leurs propres garages ou allées. Le réseau se compose actuellement d'une combinaison d'appareils de recharge rapide et rapide au Royaume-Uni.