La nouvelle voiture électrique FIAT 500 est désormais disponible dans plus de styles de carrosserie et de niveaux de finition. Voyons-les en détail.
Nouveaux niveaux de finition FIAT 500
Les niveaux de finition énumérés ci-dessous sont classés par prix, du moins cher (Action) au plus cher (La Prima). La Prima (The First), comme son nom l'indique est la série limitée qui est arrivée en premier, mieux équipée et plus chère.
Action
Spécifications techniques
Fonctionnalités standard
Passion
Spécifications techniques
Fonctionnalités standard
Icône
Spécifications techniques
Fonctionnalités standard
La Prima
Spécifications techniques
Fonctionnalités standard
Nouveaux styles de carrosserie FIAT 500
Nouvelle FIAT 500 3+1
La nouvelle FIAT 500 entièrement électrique est également disponible en trois styles de carrosserie. Il y a une berline, un cabriolet et une carrosserie 3+1.
Comme son nom l'indique, la version 3+1 possède une porte supplémentaire côté passager. Ces portes côté passager nous rappellent les portes de la BMW i3, puisqu'elles s'ouvrent et se ferment de la même manière. Il faut d'abord ouvrir la porte d'entrée pour ensuite pouvoir ouvrir la porte arrière, pas très pratique…
Je ne sais pas si la nouvelle FIAT 500 sera une voiture électrique à succès. Il a certainement le facteur mignon, mais je ne sais pas si ce sera suffisant. Avec plus de portes, la Renault Twingo ZE moins chère, mais aussi mignonne semble bien plus pratique.
FIAT indique que la capacité de production annuelle sera de 80 000 unités, mais qu'elle peut être augmentée.
Qu'en pensez-vous ?