Nissan a récemment annoncé une nouvelle gamme de fourgons utilitaires, dont le nouveau Nissan Townstar. Le Townstar sera disponible dans une option de groupe motopropulseur entièrement électrique et devrait remplacer le fourgon électrique Nissan e-NV200 préféré et soutiendra une croissance durable à mesure que la demande du marché des véhicules utilitaires s'accélère.
Le nouveau fourgon électrique a été développé pour répondre aux besoins des PME qui recherchent polyvalence, commodité, espace et chargement. Il sera doté d'une batterie améliorée de 44 kWh et d'une autonomie estimée à 270 km avec une seule charge, soit une amélioration de 43 % par rapport à l'e-NV200 sortant.
Le fourgon électrique révolutionnaire sera l'offre de VUL la plus complète de Nissan sur le plan technologique à ce jour, le Townstar apportera une suite de plus de 20 technologies à l'offre de fourgon compact, présentant un concurrent audacieux dans le segment. Avec zéro émission, une technologie de pointe, de faibles coûts de fonctionnement et la possibilité d'économiser 100 £ par an sur les embouteillages et les zones d'air pur, le Townstar tout électrique offre une solution de mobilité efficace et durable.
Le tout nouveau Townstar entièrement électrique reflétera les éléments esthétiques d'Ariya, y compris les phares à LED emblématiques et un bouclier avant aérodynamique intégrant un complexe Kumiko schéma. Le design intérieur de la prochaine fourgonnette électrique offrira un confort semblable à celui d'une voiture de tourisme avec des garnitures de siège et de porte raffinées, une console centrale et une finition de tableau de bord modernes.
Avec 4,3 m3 d'espace de chargement, le fourgon électrique Townstar transportera facilement deux palettes Euro et jusqu'à 800 kg, tout en permettant au véhicule d'offrir une capacité de remorquage de 1 500 kg.