Les modèles hybrides et électriques Hyundai IONIQ 2017 sont tarifés pour le succès

Vous trouverez ci-dessous les parties les plus importantes du communiqué de presse de Hyundai.

"Hyundai Motor America a fourni des détails sur les prix de ses modèles hybrides et électriques Ioniq alors qu'il propose ses premiers lecteurs multimédias américains dans la région de Santa Barbara en Californie. L'Ioniq est le premier véhicule au monde à offrir trois groupes motopropulseurs électrifiés distincts sur une seule plate-forme de véhicule dédiée. L'approche de Hyundai pour la gamme Ioniq offre une conception et une expérience de conduite sans compromis associées aux dernières technologies de sécurité et de commodité, ce qui en fait un choix attrayant pour un large éventail d'acheteurs. La Hyundai Ioniq est une étape importante dans la stratégie mondiale de développement durable de Hyundai. »

TARIFS HYUNDAI IONIQ HYBRIDE 2017

Modèle Moteur Transmission Transmission PDSF
Bleu 1,6 L GDI 4 cylindres Transmission à double embrayage EcoShift à 6 rapports avec SHIFTRONIC® FWD 22 200 $
SEL 1,6 L GDI 4 cylindres Transmission à double embrayage EcoShift à 6 rapports avec SHIFTRONIC® FWD 23 950 $
Limité 1,6 L GDI 4 cylindres Transmission à double embrayage EcoShift à 6 rapports avec SHIFTRONIC® FWD 27 500 $

Les frais de transport pour l'hybride Ioniq 2017 sont de 835 $.

TARIFS HYUNDAI IONIQ ÉLECTRIQUE 2017

Modèle Moteur Transmission Transmission PDSF
Électrique Moteur électrique de 88 kW Réducteur à une vitesse FWD 29 500 $
Limité Moteur électrique de 88 kW Réducteur à une vitesse FWD 32 500 $

Les frais de transport pour l'Ioniq électrique 2017 sont de 835 $.

"Ioniq attirera un tout nouveau groupe d'acheteurs soucieux de l'environnement et de l'efficacité sur le marché américain", a déclaré Mike O'Brien, vice-président de la planification d'entreprise et des produits, Hyundai Motor America. "Avec une flexibilité, une conception, une connectivité et des technologies de pointe exceptionnelles en matière de groupe motopropulseur, Ioniq répond aux besoins d'un groupe important et croissant d'acheteurs à la recherche d'un véhicule très efficace, agréable à conduire et à faibles émissions sans compromettre leur mode de vie quotidien."

Il est clair quelles sont les cibles de Hyundai. La version IONIQ Hybrid avec un prix de départ de 22 200 USD est moins chère que la Toyota Prius, qui a un prix de départ de 24 685 USD. Alors que l'IONIQ Electric avec un prix de départ de 29 500 USD est moins cher que la Nissan Leaf 2017, beaucoup moins efficace, qui a un prix de départ de 30 680 USD.

Les premières livraisons aux États-Unis sont prévues pour le mois prochain et si Hyundai rend les deux modèles largement disponibles, Toyota et Nissan devront repenser. Le moyen le plus simple de booster les ventes est toujours une belle baisse de prix, attendons de voir…