Derrière la taxe sur les véhicules électriques des États de Washington créant une infrastructure pour véhicules électriques

Les législateurs de l'État de Washington ont annoncé une nouvelle taxe pour les conducteurs hybrides afin d'encourager les ventes de véhicules électriques et de financer l'amélioration de l'infrastructure de recharge pour les conducteurs de véhicules électriques et hybrides

Les ventes de véhicules électriques et hybrides sont en hausse partout au pays. Selon les statistiques d'EEI, plus de 61 000 véhicules électriques ont été achetés par des conducteurs américains au cours du seul premier trimestre de 2019. Cela porte le nombre total de ces véhicules efficaces sur la route à plus de 1,18 million aux États-Unis.

Cependant, à mesure que de plus en plus de conducteurs passent de leurs moteurs à essence traditionnels aux véhicules électriques et hybrides, il existe des besoins accrus pour une meilleure infrastructure de recharge. Bien que les chargeurs à domicile soient une solution clé, les conducteurs doivent également pouvoir se rendre à une borne de recharge pour leur véhicule lorsqu'ils sont loin de leur propre garage.

Cet automne, les législateurs de l'État de Washington ont annoncé une nouvelle taxe pour les conducteurs hybrides, visant non seulement à encourager les ventes de véhicules entièrement électriques, mais également à financer l'amélioration de l'infrastructure de recharge pour les conducteurs de véhicules électriques et hybrides.

Washington augmente les frais d'immatriculation des véhicules hybrides

Byron Hurd, contributeur de Green Car Reports, a noté qu'à partir d'octobre; les conducteurs de véhicules hybrides à Washington remarqueront un coût légèrement plus élevé pour leurs frais d'inscription annuels. Le gouvernement de l'État a récemment décrété une augmentation de 75 $ des frais d'inscription, applicable uniquement aux conducteurs hybrides.

L'objectif de cette redevance supplémentaire est d'aider l'État à améliorer son infrastructure de recharge des véhicules électriques. Selon Hurd, Washington, les responsables envisagent d'installer des bornes de recharge pour véhicules électriques tous les 40 à 70 miles le long des principales autoroutes de l'État.

"C'est une stratégie de prolifération qui reflète l'approche adoptée par les réseaux de recharge en Europe - et le long de la I-5 dans le cadre de l'initiative antérieure de l'autoroute électrique de la côte ouest qui a installé le matériel de recharge rapide CHAdeMO DC", a écrit Hurd.

Une tendance nationale

Ces régions ne sont certainement pas les premières à faire des efforts visant à améliorer les bornes de recharge disponibles pour les conducteurs hybrides et électriques.

Selon le rapport de BidNet, « Electric Cars in America :How States are Creating Electric Vehicle Infrastructure », le Nevada a entrepris l'un des premiers projets de ce type en 2016. 50 et US 93. Au cours de l'initiative progressive, les conducteurs du Nevada remarqueront de nouveaux chargeurs de VE de niveau 2 aux côtés d'au moins un chargeur rapide CC installé dans les communautés à proximité des autoroutes.

Le projet a connu un tel succès que les responsables du Nevada ont uni leurs efforts à ceux du Colorado et de l'Utah.

"Dans le cadre du plan multi-états, un réseau de bornes de recharge sera installé dans les trois États pour aider à apaiser les inquiétudes des propriétaires de voitures électriques quant à la disponibilité des bornes de recharge pendant les longs trajets en voiture", indique le rapport.

Augmentation des inscriptions hybrides à Washington :faire des vagues

Cependant, comme l'a souligné Hurd, tout le monde n'est pas fan de l'augmentation annuelle des inscriptions de 75 $ dans l'État de Washington, notant l'accent apparemment injuste sur les véhicules hybrides.

"Il n'est pas habituel que les États imposent des frais d'immatriculation supplémentaires sur les véhicules électriques à batterie et même parfois hybrides rechargeables, mais l'ajout d'un supplément d'immatriculation pour les véhicules hybrides de base est une bizarrerie, d'autant plus que les conducteurs hybrides n'ont pas la possibilité d'éviter le carburant. taxes comme le font les conducteurs de BEV (et parfois de PHEV) », a écrit Hurd. "On pourrait ajouter que cela pénalise ceux qui ont choisi des véhicules à essence plus économes en carburant."

Dans le même temps, cependant, une plus grande infrastructure de recharge de véhicules électriques dans la région nord-ouest des États-Unis est importante pour les conducteurs actuels de véhicules électriques et hybrides, ainsi que pour ceux qui envisagent de quitter leurs véhicules à essence traditionnels. Des options plus larges de recharge dans tout l'État peuvent inciter à l'achat de véhicules électriques supplémentaires.

L'État utilisera également une partie de l'argent de l'augmentation des frais d'enregistrement hybride pour soutenir la réémergence des avantages fiscaux pour les nouveaux véhicules électriques. Le contributeur de CNET RoadShow, Kyle Hyatt, a rapporté que l'État avait également rétabli ses incitations fiscales pour les véhicules électriques. Le crédit est entré en vigueur le 1er août et permet à ceux qui achètent de nouveaux véhicules électriques coûtant moins de 45 000 $ de recevoir un rabais de 2 500 $ sur les frais de taxe de vente. La mesure édicte également un rabais de 1 600 $ pour l'achat de VÉ d'occasion de moins de 30 000 $.

Outre les objectifs d'établissement de bornes de recharge pour véhicules électriques le long des autoroutes de l'État, le gouverneur de Washington, Jay Inslee, a indiqué qu'il espère que ces remboursements d'impôts aideront l'État à dépasser les 50 000 VE sur les routes d'ici 2020.

Recharge en déplacement, recharge à domicile

L'augmentation du nombre de bornes de recharge à travers le pays est une bonne nouvelle pour les conducteurs de véhicules électriques et hybrides. Cependant, il est également impératif que les conducteurs aient leur propre équipement de recharge à la maison.

Une solution de recharge résidentielle - comprenant des options pour les chargeurs de niveau 2 de 16 A ou 32 A - peut charger de nombreux modèles de véhicules électriques populaires trois à cinq fois plus rapidement qu'un chargeur de niveau 1. De plus, grâce à l'installation professionnelle d'un expert comme Webasto, les conducteurs de véhicules électriques peuvent être tranquilles en sachant que leur borne de recharge fournira la puissance dont ils ont besoin pour leur véhicule pour les années à venir.

Pour en savoir plus, découvrez nos solutions de recharge à domicile et contactez-nous chez Webasto dès aujourd'hui.