L'abaissement de la limite de vitesse peut réellement blesser les piétons

Tout le monde sait que les véhicules à quatre roues circulant à grande vitesse peuvent provoquer des accidents, qui endommagent ou même tuent les piétons à mesure que la vitesse d'impact augmente. Ainsi, afin de réduire le taux d'accidents, de nombreux pays abaissent la limite de vitesse . Sur le papier, cela ressemble à une stratégie parfaite pour réduire les taux d'accidents, puisque vous pouvez toujours vous protéger et protéger les autres lorsque vous conduisez à basse vitesse. Cependant, abaisser la limite de vitesse est en fait une augmentation des accidents.

Pourquoi l'abaissement de la limite de vitesse peut entraîner plus de dangers ?

Ce plan s'appelle "Vision Zero", qui vise à réduire le taux de décès de piétons à 0, en abaissant la limite de vitesse dans les villes à 20 mph. Cependant, les efforts de NYC semblent être vains. Alors comment ça se passe ?

L'ignorance de la limite de vitesse

Limiter la vitesse à 20 mph semble être parfait plan. Puisqu'une voiture moderne peut s'arrêter instantanément à cette vitesse, réduisant l'impact à presque zéro. Même avec de nombreux enfants et piétons qui courent dans la rue, il est impossible que le conducteur cause des accidents. Cependant, il s'est avéré être un couteau à double tranchant.

Jusqu'à près de 80 % des propriétaires de voitures britanniques ignorent les limites de vitesse. Si ces personnes pensent que c'est une loi déraisonnable, elles n'ont aucune raison de la suivre. Et dans cette situation, ils conduiront à leur vitesse confortable, qui est sûrement beaucoup plus rapide que 20 mph. Non seulement abaisser la limite de vitesse rend les conducteurs impatients, cela les oblige également à effectuer de nombreuses actions pour maintenir cette vitesse. La combinaison de l'accélération et de la décélération augmente les émissions de CO2 et réduit la consommation de carburant.

Réduire la limite de vitesse, augmenter l'insouciance

Réduction de la limite de vitesse est un bon plan pour réduire l'accident. Cependant, cela diminue également la concentration des gens lorsqu'ils rejoignent le trafic.

En fait, les gens perdent leur attention lorsqu'ils conduisent ou traversent la rue en conséquence. Et si vous y réfléchissez, cela a vraiment du sens. L'idée de 20 mph comme limite de vitesse rend les cyclistes et les piétons incroyablement imprudents. Ils deviendront négligents puisque la vitesse de circulation autour d'eux sera réduite de plus de moitié.

Sans oublier que, selon la façon dont vous vous cognez la tête, les dégâts causés par un véhicule lent peuvent être très dangereux.

     EN SAVOIR PLUS :

  • Pourquoi vous ne devriez jamais suivre votre ami en conduisant
  • Porter des lunettes de soleil lorsqu'il pleut – Un hack de la vie pour le conducteur

Réduire la limite de vitesse, diminuer le patient

Demandez-vous :combien de temps pouvez-vous conduire une voiture à 32 km/h ? Je suis sûr que la réponse n'est pas trop longue, et c'est facile à comprendre. Réduire la limite de vitesse conduit à une circulation lente et ne gêne pas du tout les conducteurs. Cela les énerve.

Et vous l'aurez sûrement compris, un conducteur impatient est la pire personne que vous souhaitiez rencontrer en rejoignant le trafic. Plus la circulation ralentit, plus les propriétaires de voitures rapides perdent leur patient et poussent leur rage sur les non-automobilistes et les autres conducteurs. Quelles que soient les causes, baisser la limite de vitesse , qui a été conçu pour protéger les piétons, leur fait maintenant du mal.

Conclusion

Les limites de vitesse ne sont pas très populaires, pourtant la vitesse est sûrement l'un des problèmes les plus connus. Cependant, baisser la limite de vitesse n'est pas un moyen efficace, si vous l'utilisez seul. Afin de réduire le nombre de piétons blessés, nous vous suggérons d'utiliser les techniques d'apaisement de la circulation et les conseils de conduite comme le rétrécissement des voies, les dos d'âne, les changements de courbure de la chaussée ainsi que l'abaissement de la limite de vitesse.