À première vue, Audis et Subarus n'ont pas grand-chose en commun. Les Audi ont tendance à coûter plus cher à long terme que les Subarus. Mais les Audi ont tendance à avoir un style extérieur plus agréable, des intérieurs de meilleure qualité et une tenue de route. Les deux marques partagent peu de choses en commun au-delà de leur technologie AWD supérieure, qui surpasse de nombreux rivaux. Cependant, les entreprises ont désormais un rappel en commun qui concerne plus de 200 000 véhicules.
Le groupe Volkswagen possède Audi, ainsi que plusieurs autres marques haut de gamme. Les véhicules Audi sont réputés pour leur ingénierie allemande de haute qualité, et de nombreux passionnés de voitures les recherchent précisément en raison du degré élevé de luxe, de confort et de conduite de précision qu'ils offrent.
Subaru est le produit le plus connu de la société japonaise Subaru Corporation. Ils sont très appréciés pour leur fiabilité, leur capacité de chargement et leurs capacités en extérieur. Bon nombre de leurs consommateurs cibles apprécient le plein air et sont actifs. La traction intégrale de Subaru est très attrayante pour ces consommateurs, et la société adapte ses offres de traction intégrale aux différents groupes motopropulseurs de ses différentes voitures pour des performances optimales, selon Torque News.
Les Audi sont également bien connues pour leur traction intégrale. Connu sous le nom de Quattro, le système AWD d'Audi a plusieurs variantes adaptées aux différents groupes motopropulseurs. Mais outre ces similitudes, Audi et Subaru sont des véhicules assez différents.
Le groupe Volkswagen envisage une future entrée en #F1. En savoir plus http://t.co/T5bHc7bW8p pic.twitter.com/dGBEytQEgH
— BBCF1 (@bbcf1) 5 décembre 2014
Cependant, malheureusement, certains modèles des deux marques sont rappelés. Selon Kiro 7, les deux rappels découlent d'une perte de puissance potentielle du véhicule, bien que pour des raisons différentes.
Audi rappelle 289 000 véhicules en raison d'un défaut de conception potentiellement grave. Apparemment, l'eau renversée sur le siège arrière peut pénétrer dans l'ordinateur de la voiture. Si c'est le cas, l'ordinateur peut s'arrêter et réduire la puissance du moteur à mi-parcours, ce qui peut entraîner un crash potentiel. Les véhicules rappelés par Audi comprennent les Q5 et SQ5 Sportback 2021 et 2022, ainsi que certains modèles Q5 et SQ5 datant de 2018.
2020 Subaru Ascent Review – https://t.co/ N9BqsQYRrK pic.twitter.com/shTOaRlSGM
– AutoGuide.com (@AutoGuide) 13 mars 2020
Subaru rappelle 200 000 véhicules parce que l'un de ses composants de transmission, la chaîne de transmission, peut se briser et réduire la puissance, augmentant ainsi le risque d'accident du conducteur. Subaru rappelle donc certains véhicules Outback et Legacy 2020, ainsi que certains Ascents 2019 et 2020. Le problème concerne l'ordinateur de contrôle de la transmission, que l'entreprise reprogrammera. Ils vérifieront également si la chaîne de transmission présente des traces de dommages et la remplaceront si nécessaire. La société enverra des lettres aux propriétaires de véhicules concernés d'ici le 7 février et mettra en place un correctif d'ici avril.
Aujourd'hui avec le tout électrique 2022 @AudiOfficial e-tron GT . Examen à venir lundi. pic.twitter.com/FWlNpbzo0r
– Hannah Elliott (@HannahElliott) 10 mars 2021
Quant à Audi, le plan est de commencer à faire passer le mot aux propriétaires de véhicules concernés par courrier le 24 février. Les véhicules rappelés seront fournis avec une housse pour protéger l'ordinateur que les concessionnaires installeront. Les concessionnaires ajouteront également une couture sous la carrosserie pour une protection supplémentaire.
Jusqu'à présent, Volkswagen a noté qu'ils n'avaient reçu aucun rapport d'accidents ou de blessures résultant de ce défaut de conception. Mais ils font ce qu'il faut en prévenant ce qui pourrait être un événement mortel d'un événement inoffensif, comme une boisson renversée.
Alors qu'Audi absorbe les coûts du rappel, ils compenseront sans aucun doute cela avec les ventes des mises à jour prévues de l'E-Tron :l'e-tron Q4 2022 standard, le Q4 Sportback et la nouvelle berline e-tron GaT, ce dernier a obtenu de solides premières critiques. De nouveaux modèles de berlines de luxe A6, A7 et A8 sont également attendus en 2022, ce qui devrait faire saliver les fans d'Audi. Avec cette nouvelle gamme, Audi n'a pas besoin de suer un rappel.