La plupart des propriétaires de voitures comme vous sont très protecteurs. Vous voulez toujours vous assurer que rien n'arrive à votre « bébé » - votre voiture. Une égratignure, aussi petite soit-elle, peut éventuellement vous stresser. Une fois que vous l'avez remarqué, le quitter des yeux semble exténuant. Bien sûr, vous avez toutes les raisons de vous inquiéter. Selon la longueur et la profondeur, une rayure peut déjà apporter, déclencher ou causer des problèmes à l'extérieur de votre véhicule. Maintenant, si vous voulez régler le problème immédiatement, voici quelques solutions rapides pour vous permettre d'éliminer les égratignures ou bosses irritantes :
Après cela, pliez votre chiffon en microfibre pour pouvoir utiliser facilement la partie sèche. Encore une fois, frottez le chiffon en microfibre pour enlever l'excès d'alcool à friction. Soit prudent. Ne frottez pas trop fort. Cela peut ruiner votre travail de réparation.
Maintenant, si la rayure est toujours apparente après avoir nettoyé l'excès d'alcool à friction, essayez d'en verser plus dans le chiffon en microfibre. Répétez le processus jusqu'à ce que la rayure soit prise en charge.
Bien que le processus de réparation soit simple, vous devez toujours connaître la zone où se trouve la rayure et le type de solution que vous souhaitez utiliser pour gérer la rayure. Rappelez-vous le pointeur de base :utilisez le vernis fin ou l'alcool à friction avec parcimonie. N'en rajoutez que lorsque c'est nécessaire. Bien sûr, la rayure est plus grosse ou plus large, la réparation peut déjà nécessiter une assistance professionnelle. Contactez un atelier de réparation automobile et planifiez le travail de réparation rapidement pour éviter tout autre dommage à votre véhicule bien-aimé.