Un poussoir de soupape hydraulique utilise la pression d'huile pour régler un piston, qui absorbe le jeu, dans le train de soupapes. Donc, un un poussoir de soupape hydraulique défectueux entraîne généralement la défaillance d'autres composants également.
Alors, êtes-vous capable de dire, quand un poussoir de soupape hydraulique, va mal ? Aussi, savez-vous comment y faire face, quand c'est le cas ? Par la suite, coller les poussoirs dans la plupart des cas; sont causées par une accumulation de vernis sur les surfaces de levage.
Si vous avez un bruit de poussoir hydraulique ; le bruit de frappe peut être causé par ; l'accumulation de saleté, dans le système hydraulique du lève-personne. Par exemple, en raison du manque de vidanges d'huile de routine. De ce fait, cela provoquera alors, une chute de la pression d'huile interne des poussoirs, d'où le tic-tac.
Ainsi, l'athlète ne fait que répondre aux conditions et essaie de s'y adapter. C'est pourquoi, il est essentiel de s'assurer que le lève-personne est le coupable, lors de la poursuite de tout bruit excessif.
Non seulement cela fonctionnera pour créer moins de bruit de moteur, mais cela fournira également des niveaux de fiabilité plus longs. Un poussoir "effondré" permettra un jeu de soupape excessif et du bruit. Un bruit de tapotement qui devient plus fort ; lorsque vous faites tourner le moteur, il s'agit probablement d'un poussoir hydraulique défectueux.
Ainsi, le symptôme le plus évident d'un poussoir de soupape hydraulique défectueux est ; l'augmentation soudaine de la quantité de bruit de frappe. Parce qu'un élévateur défectueux a un son distinct; ce qui le rend facilement identifiable, avant même de soulever le capot. Au lieu d'un bruit de cognement ou de cliquetis, un poussoir défectueux créera un bruit de tapotement dans votre moteur. Par conséquent, la fréquence sonore du bruit du train de soupapes correspond à la moitié de la vitesse du vilebrequin.
Le tapotement se produira à un rythme élevé et est plus susceptible de se produire; lorsque le moteur est chaud ou froid. L'un des problèmes les plus courants dans cette situation est; que le véhicule rencontre des problèmes avec un ; coller le clapet anti-retour hydraulique ou que la saleté a commencé à bloquer le moteur.
Tout d'abord, vérifiez la jauge du moteur pour voir si le niveau d'huile est bas. S'il est bas, ajoutez de l'huile pour le faire remonter jusqu'à la marque complète. Le moteur est-il toujours bruyant ? Vérifie ta pression d'huile. Une lecture de jauge basse (ou un voyant d'avertissement d'huile) indiquerait un grave problème interne du moteur. Quelque chose empêche la pression d'huile normale d'atteindre les composants supérieurs du train de soupapes. La cause peut être une pompe à huile usée ou endommagée a; crépine de ramassage de pompe à huile obstruée ou filtre à huile bouché.
Utiliser une viscosité trop épaisse de l'huile moteur par temps froid ; peut également ralentir le débit d'huile vers le train de soupapes supérieur, provoquant du bruit et de l'usure.
Donc, si votre voiture a un poussoir de soupape hydraulique défectueux ; remplacez-le dès que possible pour éviter d'endommager davantage votre moteur. Parce que, dans la plupart des cas; un poussoir hydraulique défectueux, devra simplement être remplacé. Par conséquent, vous pourrez peut-être vous en tirer en remplaçant un seul poussoir de soupape hydraulique défectueux ; selon la marque et le modèle de votre véhicule. Cependant, de nombreux mécaniciens suggèrent que lors du remplacement d'un poussoir, vous devriez aller de l'avant et les remplacer tous. En d'autres termes, si vous en trouvez un mauvais, les autres ne sont pas loin derrière.
Donc, un poussoir de soupape hydraulique ; est conçu pour s'assurer qu'il n'y a aucun jeu dans le train de soupapes. En conséquence, cela conduit à un fonctionnement plus silencieux du moteur. Enfin, dans de nombreux cas, les poussoirs hydrauliques doivent être remplacés au lieu d'être ajustés.