Certains des emplacements de recharge de véhicules électriques les plus pittoresques du Royaume-Uni ont été mis en évidence par Go Ultra Low, démontrant le fait que le nombre de bornes de recharge augmente rapidement.
Avec près de 24 000 connecteurs disponibles dans plus de 8 700 emplacements, il y a plus d'endroits que jamais pour recharger un VE. Plus de 5 000 de ces connecteurs se trouvent sur des appareils rapides, ce qui signifie que le Royaume-Uni possède l'un des plus grands réseaux de recharge rapide d'Europe.
Highways England investit dans les infrastructures pour s'assurer que les conducteurs sur les autoroutes et les principales routes A ne seront jamais à plus de 20 miles d'un chargeur rapide, et parallèlement à l'augmentation de l'autonomie des véhicules électriques sur le marché, le concept d'anxiété d'autonomie devient rapidement érodé.
Dans le cadre d'une indication de la confiance que les conducteurs de VE peuvent avoir dans l'infrastructure, un certain nombre des plus beaux endroits où un VE peut se recharger se trouvent dans des environnements éloignés. Cependant, il y a aussi des endroits en bord de mer et des endroits dans les centres urbains où l'architecture environnante a vu la borne de recharge figurer sur la liste de Go Ultra Low.
Les spots montrent un mélange de vitesses de recharge disponibles, et dans des endroits aussi variés que des sites du centre-ville de Glasgow et de Londres, des châteaux du Devon, des stations de montagne en Écosse et des maisons d'hôtes au Pays de Galles.
Vous pouvez voir la liste des points de recharge mis en évidence ci-dessous, et tous sont disponibles sur Zap-Map :
(Au-dessus de gauche à droite) Another Place Hotel Ullswater, Penrith ; Place Blythswood, Glasgow; Château de Bovey, Devon(image d'en-tête) Cottages de vacances Wooldown, Bude