Autoblog vient de publier les premières photos d'espionnage publiques prises sur la Nissan Leaf de deuxième génération. À vrai dire, il a l'air beaucoup mieux que la génération actuelle.
Photo espion Nissan Leaf 2018
Le couvercle du port de charge reste aussi grand qu'il l'était dans l'ancienne génération, ce qui suggère que Nissan conservera probablement la combinaison des prises de charge SAE J1772 (IEC Type 1) et CHAdeMO au lieu de passer au CCS.
Photo espion Nissan Leaf 2018
La conception arrière moins arrondie suggère un meilleur espace de chargement que celui auquel nous sommes habitués dans la génération actuelle de Leaf.
Mais est-ce juste moi ou cette Leaf ne ressemble malheureusement en rien au concept IDS ?
Concept-car Nissan IDS
Je pense que la Nissan Leaf dans les photos d'espionnage ressemble beaucoup plus aux anciens rendus que nous connaissons déjà depuis un moment.
Rendu d'une possible Nissan Leaf 2017 restylée
Rendu d'une possible Nissan Leaf 2017 restylée
Pour résumer…
Il n'y a pas encore beaucoup de détails sur ces photos d'espionnage. La plaque d'immatriculation provient de l'État du Michigan aux États-Unis, mais Nissan testera-t-il une voiture similaire à Londres, au Royaume-Uni, à partir de ce mois-ci ? Ou la Nissan Leaf autonome qui sera testée à Londres n'est-elle que la version mineure relookée avec ProPILOT, que nous avons déjà vue au CES 2017 ?
Cette preuve que Nissan ne dort pas est ce que je pense que Chevrolet avait besoin de faire des efforts et d'étendre plus rapidement la disponibilité de la Bolt EV, en particulier sous la marque Opel en Europe avec l'Opel Ampera-e.