Amazon vend actuellement un dangereux accessoire Tesla Autopilot Buddy. L'accessoire est l'un des nombreux appareils conçus pour tromper la fonction de pilote automatique de Tesla. Voici comment le produit pourrait entraîner des accidents désastreux pour les consommateurs qui l'achètent.
Le pilote automatique de Tesla est l'une des caractéristiques des véhicules les plus mal comprises aujourd'hui. Contrairement à la croyance populaire, la fonctionnalité n'a jamais été conçue pour permettre la conduite autonome. Il s'agit simplement d'une fonction d'aide à la conduite avancée qui a été conçue pour rendre la conduite plus facile.
De nombreux consommateurs ont abusé de cette fonctionnalité et ont eu des accidents. Certains se sont même endormis pendant que la fonction était activée. Les origines de la fonctionnalité proviennent du constructeur automobile essayant de prévenir les accidents. Au lieu de cela, la fonctionnalité devient dangereuse.
Selon Roadshow by CNET, Amazon vend actuellement un accessoire qui permet aux propriétaires de Tesla de profiter plus facilement de la fonction Autopilot. L'accessoire est un appareil lesté qui permet de limiter les avertissements de fonctionnement sans intervention en mode pilote automatique. Le pilote automatique est uniquement destiné à être utilisé lorsque les conducteurs ont les mains sur le volant et surveillent activement le véhicule.
Cet appareil permet aux conducteurs de Tesla de détourner leur attention de la conduite. Ceci est dangereux pour plusieurs raisons. Les Teslas ne sont pas réellement autonomes malgré les manigances marketing intelligentes du constructeur automobile. Les accidents prouvent que Tesla Autopilot est en fait moins habile à conduire que les humains. Cela rend l'accessoire Tesla Autopilot Buddy incroyablement imprudent à utiliser.
Si le pilote automatique d'une Tesla est trompé par l'appareil pesé ou l'une de ses contrefaçons, il avertira les conducteurs des dangers de moins lâcher le volant. Les compétences de conduite avancées du pilote automatique pourraient endormir les occupants dans un faux sentiment de sécurité. Quelques instants d'envoi de SMS pendant que le pilote automatique est distrait par l'accessoire, et bam ! Vous pourriez vous blesser ou blesser d'autres personnes.
Les Tesla ont déjà des accidents lorsque le pilote automatique est engagé parce que les conducteurs sont distraits. Un outil qui permet et encourage la distraction au volant causera sans aucun doute des problèmes. Espérons que les consommateurs reconnaissent les dangers de cet accessoire avant qu'il n'entraîne des décès.
La fonction de pilote automatique de Tesla fait actuellement l'objet d'une enquête par la National Highway Traffic Safety Administration. L'enquête intervient après que Tesla Autopilot a été responsable de nombreux accidents par les modèles 2014-2021. Les modèles incluent les modèles S, X, Y et 3.
La National Highway Traffic Safety Administration a signalé au moins 31 accidents causés par le pilote automatique Tesla. Le pilote automatique fait l'objet de critiques depuis des années et les accidents s'étendent de 2018 à 2021. Il semble que la fonction controversée ne soit pas aussi sûre ou capable que le constructeur automobile l'a présenté.
Le pilote automatique doit être utilisé avec prudence s'il est utilisé. La fonction est mal utilisée et semble également mal fonctionner à proximité des véhicules d'urgence en raison des sirènes. Le pilote automatique peut être très dangereux, et l'accessoire Amazon Tesla Autopilot Buddy et ses contrefaçons peuvent tuer des gens.