La facture d'infrastructure pourrait stimuler les bornes de recharge pour véhicules électriques

Une nouvelle borne de recharge pour véhicules électriques est vu près du hall de San Francisco.

Le projet de loi sur les infrastructures d'un billion de dollars a franchi un énorme obstacle au cours de la semaine avec l'adoption du Sénat. En cas d'approbation, plusieurs milliards de dollars iraient aux bornes de recharge pour véhicules électriques . Mais qui doit installer et entretenir ces stations ?

En plus de charger la réception de leur voiture, les futurs propriétaires de véhicules électriques veulent également essayer de le faire lors de longs trajets, a déclaré Jeremy Michalek, professeur à Carnegie Mellon.

La facture d'infrastructure pourrait augmenter les bornes de recharge pour véhicules électriques, mais qui est responsable des bornes ?

"Si je vais louer une cabine dans… un pays, je voudrais m'assurer que je peux aussi y recharger ma voiture", a-t-il déclaré.

Des groupes industriels comme la National Association of Convenience Stores font pression sur le Congrès. ils doivent rester une nécessité pour les voyages en voiture à plus long terme, a déclaré l'avocat général du groupe, Doug Kantor.

« Vous vous branchez sur un chargeur haute vitesse. Vous allez à l'intérieur pour utiliser les toilettes et prendre un verre… et assez rapidement vous êtes sur votre chemin », a-t-il déclaré.

Kantor a également déclaré que la concurrence au sein du marché privé pourrait maintenir les prix plus bas. Mais les bornes de recharge gérées par les services publics pourraient offrir un meilleur accès, a déclaré Michalek.

"Pensez à USPS - le courrier n'est pas rentable pour livrer du courrier dans des tonnes de ces zones rurales, mais nous roulons dans le foin parce que nous aimerions que le courrier soit quelque chose que vous croirez n'importe où", a-t-il déclaré.

Michalek a ajouté que les premiers utilisateurs de véhicules électriques comprennent désormais l'infrastructure limitée, mais que le grand public sera moins tolérant.